Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Dark Souls 3 |
Mr.Orange |
Posté: 05 Mai 2016, 12:46
|
|
Réponses: 1014 Vus: 54046
|
Comment on peut mettre Le roi illuminé comme dernier boss? La mélancolie qui se dégage de ce combat est magique. Ah ouais? Je l'ai pas trouvé très inspiré en termes de design et de patterns. Bon après, je n'ai pas tellement aimé la zone qui y amène donc j'étais peut-être pas dans le mood. Et il a é... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 05 Mai 2016, 02:47
|
|
|
Et voilà, boss de fin superbe et surpuissant dans une ambiance incroyable (ce premier panorama à la sortie du sanctuaire :shock: ). J'ai eu la fin ultime de manière assez miraculeuse. Et je suis content, on peut revenir explorer l'univers après la fin du jeu, je m'y attendais pas du tout. Je vais po... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 04 Mai 2016, 18:18
|
|
|
Combat bien épique contre ce boss de fou furieux à dos de dragon, on l'a eu en coop avec un magicien c'était bien trippant. Niveau légendaire putain. Et sinon j'ai vu qu'il y avait l'armure complète d'Havel qu'on pouvait looter après avoir battu le mec costaud au Pic du Dragon. Pour ça il fallait re... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 04 Mai 2016, 02:06
|
|
|
Rien. Ça va rebooter la zik de Lige feu. Mais pour avoir la bonne fin il faut quand meme lui donner les yeux. Ah ouais? Parce qu'ils disent le contraire là: http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/480081/les-fins-de-dark-souls-iii.htm Je me suis marié et tout (tout ça quasiment au pif avec du... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 03 Mai 2016, 22:59
|
|
|
Massinfect a écrit: Sinon, si t'as aimé Les archives, tu aimeras Bloodborne. C'est ça puissance 90h.
Et mon autre moment préféré du jeu c'est le Camp des morts-vivants.... Et j'ai pas de PS4 putaiiiin ! |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 03 Mai 2016, 22:50
|
|
|
Rien. Ça va rebooter la zik de Lige feu. Mais pour avoir la bonne fin il faut quand meme lui donner les yeux. Ah ouais? Parce qu'ils disent le contraire là: http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/480081/les-fins-de-dark-souls-iii.htm Je me suis marié et tout (tout ça quasiment au pif avec du... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 03 Mai 2016, 22:09
|
|
|
Putain sans soluce j'aurai jamais trouvé le Pic du Dragon ancien.
Petite question à ceux qui ont terminé le jeu sinon:
La gardienne du feu me demande que je la tue pour lui reprendre les yeux que je lui ai donné.
Si je la bute il se passe quoi ? |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 03 Mai 2016, 21:07
|
|
|
Les Grandes archives, ce chef d'oeuvre absolu de level design, concentré verticalement autour d'un seul feu, qui passe du labyrinthe de bibliothèques aux toits vertigineux avec un naturel incroyable. Et ce boss, Lothric, magnifique, exigeant mais pas frustrant avec des superbe patterns et une mise e... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 02 Mai 2016, 16:55
|
|
|
Massinfect a écrit: Mr.Orange a écrit: 50 Bravo pour ta détermination, surtout si tu es en couple et salarié. Ni l'un ni l'autre de toute évidence |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 02 Mai 2016, 13:49
|
|
|
50 |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 01 Mai 2016, 18:58
|
|
|
Je sens que le jeu amorce une boucle entre ce retour au mur de Lothric et cette zone optionnelle qui aboutit à une réplique sombre du début du jeu. L'arrivée dans un sanctuaire de Lige-feu déserté, feu éteint, qu'on interprète comme une vision d'un futur dévoré par les ténèbres, c'est splendide. Et ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 30 Avr 2016, 00:44
|
|
|
Beaucoup aimé l'ambiance de la capitale profanée, même si c'est court. Les gargouilles sont classes et abordables, le côté tombeau d' Aladdin avec les coupes en or partout c'est splendide, puis ce concept d'une cité engloutie sous une grotte j'adore. On respire un peu après le Donjon. Et les mains-h... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
Mr.Orange |
Posté: 29 Avr 2016, 13:26
|
|
Réponses: 1191 Vus: 120769
|
|
|
Mr.Orange |
Posté: 29 Avr 2016, 13:21
|
|
|
D'ailleurs y a un truc pour reconnaître à coup sûr les mimics, la chaîne sur le côté:
|
|
|
Mr.Orange |
Posté: 29 Avr 2016, 12:11
|
|
|
Putaiiing l'oppression du Donjon, j'avance à deeeeeux à l'heure là, j'ai à peine trouvé un ascenseur en 1h de jeu. Ca hurle de partout, y a des monstres dans tous les recoins et ces putains de geôliers là, sans déconner c'est les pires ennemis du jeu. Ils sont tendax c'est vrai, mais au moins tu pe... |
|
|
Trier par: |