Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Mr.Orange - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls 3

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls 3
Posté: 07 Mai 2016, 00:18 

Réponses: 1014
Vus: 54049

Oui je sais, j'arrive pas à me décider ! The Witcher 3. Comme ça tu reprendras Dark Souls 3 à la fin de l'année pour la sortie du DLC ! ET OUI. Je pensais pas faire de NG+ mais là j'arrive pas à me défaire du jeu. D'ailleurs question pour les DLC, si t'es en NG+ comment ça marche (pour les précéden...

Posté: 07 Mai 2016, 00:03 

J'ai passé une heure à farmer comme un con juste pour acheter les armures de boss, puis j'ai paradé pendant dix minutes en marchant comme une vieille avec mes kilos d'acier trop classe sur le dos que ma vigueur de lâche ne peut pas encaisser. J'arrive pas à appuyer sur le bouton NG+ làààà. Les armu...

Posté: 06 Mai 2016, 23:51 

J'ai passé une heure à farmer comme un con juste pour acheter les armures de boss, puis j'ai paradé pendant dix minutes en marchant comme une vieille avec mes kilos d'acier trop classe sur le dos que ma vigueur de lâche ne peut pas encaisser.

J'arrive pas à appuyer sur le bouton NG+ làààà.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Hitman

Sujet du message: Re: [Multi] Hitman
Posté: 06 Mai 2016, 23:48 

Réponses: 232
Vus: 18050

De toutes façons, le grand vainqueur de cette année sera encore The Witcher 3. Faut que je me le prenne celui là, je sens que c'est mon année RPG entre Original Sin et Dark Souls 3. Marre des petits jeux pour combler les vides je veux du gros qui me prenne aux tripes. Bon après je vais avoir du mal...

Posté: 05 Mai 2016, 22:03 

J'ai fait un petit retour à quelques endroits où je savais avoir loupé du loot par couardise (genre chez les crabes de La Route des sacrifices). On se rend compte du chemin parcouru putain, j'écrase tout le monde avec mon nouvel Espadon de Lorian +5. Je vais essayer de compléter un peu les trucs rat...

Posté: 05 Mai 2016, 19:36 

Sinon y a quoi qui change concrètement dans le NG+ ?

Posté: 05 Mai 2016, 15:41 

Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs. Moi y'a pas photo, c'est l'Espadon des princes jumeaux. Presque 600 de dégâts. Capacité R1 : rayon magique de la mort. Capacité R2 : puissante attaque de feu bien dévastatrice. Combinée au bouclier de la convoitise pour ne pas avoir à appuye...

Posté: 05 Mai 2016, 15:29 

Ah mais avec les armes lourdes dès que ça part ça envoie du bois. Après je suis plus armes rapides et espadons légers et je ne suis pas étonné que tu en ais chié sur Sully avec cet espadon. C'est un bon compromis je trouve entre les armes rapides et les gros marteaux ultra lents. Après en tant que ...

Posté: 05 Mai 2016, 15:03 

Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs. Perso après un début à l'Hallebarde, j'ai fait tout le jeu avec l'Espadon d'Exilé. Je n'ai pas trouvé d'équivalent en termes de compromis entre puissance/vitesse et une super allonge. Le seul problème c'est que l'arme est très lourde (17) et...

Posté: 05 Mai 2016, 14:57 

Un conseil de noob pour les noobs: utilisez l'arc, il permet d'attirer les ennemis un par un, et éventuellement d'éviter un combat intense au corps à corps contre un ennemi puissant (à condition d'être hors de portée). Ouais je l'utilise souvent aussi. Le chevalier noir dans la Route des sacrifices...

Posté: 05 Mai 2016, 14:48 

Massinfect a écrit:
Mr.Orange a écrit:
Ben il est magnifique ce boss non?

Oui, je le mets en première position.

Ah oui je comprends, je regrette un peu d'avoir cédé aux sirènes de la coop, mais j'étais épuisé de cet enchaînement de bosses bien vénères.
Ca m'a un peu enlevé la jouissance de la victoire.

Posté: 05 Mai 2016, 14:43 

Sinon c'est quoi vos armes que vous trouvez tops et bofs. Perso après un début à l'Hallebarde, j'ai fait tout le jeu avec l'Espadon d'Exilé. Je n'ai pas trouvé d'équivalent en termes de compromis entre puissance/vitesse et une super allonge. Le seul problème c'est que l'arme est très lourde (17) et...

Posté: 05 Mai 2016, 14:28 

Et la danseuse en 5ème position ! Bon après c'est Dark Souls, jeu subjectif par excellence. En tous cas bien content que tu aies kiffé le jeu à ce point. Tu as rejoint la lumière. Chaque jour nous sommes plus nombreux, et un jour nous convaincrons Ozy et deudtens de s'y mettre. On fait comment quan...

Posté: 05 Mai 2016, 14:21 

Et la danseuse en 5ème position ! Ben il est magnifique ce boss non? Oui il est bien, l'atmosphère, la musique, la chorégraphie... Après je n'ai pu que l'apprécier rapidement lors de mon premier run vu que je l'ai battu dès la première fois. En fait, avec un build dextérité et si on est pas trop go...

Posté: 05 Mai 2016, 13:49 

Abyssin a écrit:
18 Vouvre sans nom

Ah oui tiens je l'avais oublié celui-là. J'ai bien aimé le concept du boss à fuir quand même, on se croirait revenu à l'époque de la 2D avec les phases de scrolling automatique.
Massinfect a écrit:
Et la danseuse en 5ème position !

Ben il est magnifique ce boss non?
Trier par:  
Page 78 sur 229 [ 3431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: