Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Mr.Orange |
Posté: 15 Oct 2016, 12:36
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182722
|
Resident Evil et Gran Turismo en 2017. T'as aussi Star wars Battlefront, Farpoint et d'autres jeux assez excitants pour 2017. Sinon la line-up de lancement n'est pas dégueulasse si on la compare aux débuts des autres consoles. Bien envie de me prendre Batman mais à 20 euros pour 4 heures de jeu, je... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Pierre Tchernia |
Mr.Orange |
Posté: 08 Oct 2016, 13:18
|
|
Réponses: 9 Vus: 1338
|
Auparavant grand homme de télé, on avait fini par l'éloigner des plateaux. Sur la fin, sénile, il avait lancé à Fleur Pellerin en pleine émission de Ruquier: "Eh montre moi ta guêpière, chère niakoué", sous le regard médusé des invités. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Mr.Orange |
Posté: 07 Juil 2016, 23:49
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155252
|
Abyssin a écrit: God of war 3 remastered c'est ma première incursion dans le Hack&Slash Gné? |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 06 Juil 2016, 23:02
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60614
|
Art Core a écrit: Mr.Orange a écrit: Plutôt sympa ? Tu le trouves génial ? Je l'ai pas fini ceci dit, j'ai passé une heure dessus. Mais très bon concept ouais.
Ah oui d'accord je comprends, le mieux c'est de le faire d'une traite je pense. 2-3 heures de jeu max c'est faisable. Et oui je le trouve magnifique. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Mr.Orange |
Posté: 06 Juil 2016, 22:32
|
|
Réponses: 1068 Vus: 60614
|
Heureusement il y avait aussi Gone Home qui est plutôt sympa. Plutôt sympa ? :? Sinon dans les Saint's Row, le Third vaut le coup d'oeil, pour sa générosité dans le nawak popcorn. Le 4 m'est tombé des mains en revanche. Après ça reste hyper mineur comme série open world quand même (même Just Cause ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Watch dogs |
Mr.Orange |
Posté: 21 Juin 2016, 14:41
|
|
Réponses: 136 Vus: 9543
|
Je pense qu'on surestime un peu l'influence qu'a eu Assassin's Creed. Il a certes servi de terreau conceptuel à tous les open world d'Ubisoft mais c'est ce qui les maintient pour moi toujours en dessous de Rockstar et Bethesda, cet espèce de quadrillage anti-organique de petits bouts de gameplay rép... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Joon-Ho Bong |
Mr.Orange |
Posté: 18 Juin 2016, 13:19
|
|
Réponses: 10 Vus: 1339
|
C'est à dire qu'il est lumineux au sens littéral. Il n'y a qu'à voir le dernier plan. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Quel jeu de combat? |
Mr.Orange |
Posté: 15 Juin 2016, 00:49
|
|
Réponses: 34 Vus: 2987
|
Tetsuo a écrit: Marvel vs Capcom 2. Un de mes jeux de baston favori. Très jouable en émulation dreamcast par ailleurs. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Quel jeu de combat? |
Mr.Orange |
Posté: 14 Juin 2016, 21:40
|
|
Réponses: 34 Vus: 2987
|
Alors la référence c'est Street IV effectivement, Injustice est bien fun aussi et plus accessible. Les coups spéciaux sont simples à sortir et jouer les personnages de DC est assez jouissif quand même. Après moi j'ai toujours été extrêmement mauvais en versus fighting donc je persévère jamais là ded... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Peter Greenaway |
Mr.Orange |
Posté: 12 Juin 2016, 19:40
|
|
Réponses: 13 Vus: 1594
|
J'en ai vu très peu mais j'aime pas du tout. Faudrait que je tente ses premiers par honnêteté intellectuelle. The Pillow Book (1996) Déjà totalement ringard. 2/6 8 femmes ½ (1998) Vu à moitié, j'avais détésté. Goltzius and the Pelican Company (2012) D'une laideur absolue. Pire utilisation du numéri... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Mr.Orange |
Posté: 10 Juin 2016, 01:21
|
|
Réponses: 290 Vus: 20669
|
Tetsuo a écrit: Mr.Orange a écrit: Les critiques de JV le mag sont extatiques sur le solo. Faudrait que je m'achète ce mag plus régulièrement, surtout que mon rédac chef y écrit maintenant...
Ah tiens, c'est qui? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Mr.Orange |
Posté: 08 Juin 2016, 20:45
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249624
|
Pour Arya: on peut aussi imaginer que Arya et la blonde sont une seule et même personne. Schizo. Quand elle est aveugle, on voit un plan ou d'autres mendiants la regardent se battre seule alors qu'elle se bat normalement contre la blonde. Heureusement que vous êtes pas les scénaristes de la série l... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Mr.Orange |
Posté: 08 Juin 2016, 17:27
|
|
Réponses: 290 Vus: 20669
|
Les critiques de JV le mag sont extatiques sur le solo. Le multi est merdique mais on s'en branle (c'est pas la même équipe qui l'a développé je crois). Et j'achète jamais les jeux plein pot, avec steam c'est complètement idiot. J'ai juste fait une entorse avec Dark Souls III parce que je voulais fa... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 07 Juin 2016, 20:35
|
|
|
Arya faisait partie des seuls personnages qui y avaient échappé, d'où le sentiment qu'elle était invincible, comme peut le faire ressentir à plus grande échelle encore Daenerys (dont le corps triomphe toujours). Daenerys a eu son bébé bizarre mort né là, c'est pas mal quand même... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 07 Juin 2016, 15:41
|
|
|
Au début de la série, des persos principaux mourraient, c'était poignant. Aujourd'hui, ils meurent et ressuscitent, ou ne meurent pas réellement, et on fait mourir des persos de troisième zone... De plus, la série savait justement faire apparaître et intégrer des nouveaux persos, là on rest... |
|
|
Trier par: |