Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [PS4] Bloodborne |
Mr.Orange |
Posté: 24 Mar 2017, 17:36
|
|
Réponses: 448 Vus: 28225
|
Je suis aussi reparti sur un run de Dark Souls 3 au début du mois dans l'optique de faire les dlc dans la foulée et c'est décidément mon jeu favori. Ça fait 15 heures que je farme pour obtenir toutes les armes et les augmenter. C'est incroyable cette variété de gameplay, c'est là que sa supériorité ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Mr.Orange |
Posté: 08 Mar 2017, 00:26
|
|
Réponses: 1404 Vus: 80981
|
C'est sa structure même et son rythme qui restent clivants. Je serais même tenté de dire qu'il est plus clivant aujourd'hui que l'on a cartographié ce que "devait être" le game design d'un open world. Cet océan gigantesque, c'est ce que je préfère du jeu, mais une telle quantité d'espace ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Mr.Orange |
Posté: 07 Mar 2017, 15:51
|
|
Réponses: 1404 Vus: 80981
|
Tiens, tant qu'on parle de jeux Nintendo, pour quelqu'un qui n'a joué à Zelda que sur SNES, vous me conseillez lequel entre Wind Waker, Ocarina of Time, et Twilight Princess ? On a quasiment fini nos travaux, et je pense que j'aurai enfin un peu de temps pour jouer, lire, et voir des films... J'ado... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 02 Fév 2017, 00:53
|
|
|
Oui Dark Souls III a tiré les enseignements de Bloodborne, le système de combat est fluide, même si un peu plus orienté sur l'observation que sur la prise de risque. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 01 Fév 2017, 23:10
|
|
|
Dans l'ensemble je trouve les bosses moins costauds que dans Dark Souls III mais c'est peut être mon expérience qui a fait la différence. Pas eu recours à la coop hors PNJ de tout le jeu ce qui est assez gratifiant. Tu es vraiment balaise quand même. Pour plus de la moitié, j'ai eu besoin de la coo... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2017, 23:16
|
|
|
Bon j'avais pas capté que le NG+ s'enclenchait automatiquement après avoir battu les bosses du rêve du chasseur, la lose. Le DLC ce sera pas pour tout de suite du coup. Sinon Gehrman, très beau boss, bien costaud que j'ai battu sur un improbable double kill qui m'a sucré ses échos de sang (les fils ... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2017, 11:50
|
|
|
Oui, le cauchemar de Mensis est sans aucun doute le level le plus incroyable que from Software ait pondu. Difficile de faire plus intimidant. T'as beau en avoir bavé tout le reste du jeu, avoir le cuir solide façon Fillon, il suffit que la lumière rouge apparaisse pour saper toute ta confiance. Cou... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 31 Jan 2017, 02:36
|
|
|
J'arrive au bout, plein de sueur et de sang. Il ne me reste plus qu'à choisir ma fin et les bosses qui vont avec. Mais putain, ils se sont lâchés sur la fin les bougres. On commence d'abord par Yah'argul, zone complètement folle et tortueuse avec des sorcières qui font repoper les ennemis, les avata... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 27 Jan 2017, 01:30
|
|
|
L'épée de Ludwig c'est la base. Tu vas faire les trois quarts du jeu avec. Booste la au maximum dès que tu en as l'occasion, elle n'a pas d'équivalent... Ouais bah pour l'instant je préfère le move set de la hache et notamment l'attaque chargée qui défonce tout, sans compter qu'à deux mains et pour... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Jan 2017, 22:05
|
|
|
L'épée de Ludwig c'est la base. Tu vas faire les trois quarts du jeu avec. Booste la au maximum dès que tu en as l'occasion, elle n'a pas d'équivalent... Ouais bah pour l'instant je préfère le move set de la hache et notamment l'attaque chargée qui défonce tout, sans compter qu'à deux mains et pour... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Jan 2017, 18:46
|
|
|
Ah merde sérieux? Non, suffit juste de pas lancer le New game +, comme ça t'auras accès à toutes les zones. Nickel. Sinon vous utilisez quoi comme armes? Je dois confesser que je suis toujours avec la hache du tout début, je ne sais pas si c'est raisonnable mais j'ai finalement croisé très peu d'ar... |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Jan 2017, 18:39
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Mr.Orange |
Posté: 23 Jan 2017, 17:27
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338517
|
Jerónimo a écrit: J'apprends que Joanna Newsom et Andy Samberg sont en couple (et mariés). Le truc qui me semble improbable (mais qui est cool, même si on s'en fout). |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Jan 2017, 17:15
|
|
|
Abyssin a écrit: J'espère que tu as pris l'éditions avec les DLCs qui sont vraiment incontournables. Les boss y sont géniaux.
Non j'ai le jeu de base en boite, mais je vais finir par le prendre en démat sans doute. |
|
|
Mr.Orange |
Posté: 23 Jan 2017, 16:54
|
|
|
Les bois interdits c'est la folie absolue. La grotte qui t'amène à une échelle qui t'amène à la clinique du tout début :shock: avec une petite parcelle nouvelle bien malsaine. J'arrive aux coins des serpents et là c'est l'angoisse totale, entre la géographie complètement impossible à retenir, les e... |
|
|
Trier par: |