Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mai 2024, 05:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 21:59 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Ben voilà

On se retrouve avec le Dr Moira McTaggert, et l'homme dans le coma que Xavier présentait à ses élèves au début du film. Le mec se réveille en disant "Moira ?" et elle réponds "Charles ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 22:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Bonne surprise pour moi. je ne suis ni un fan de la Bd, ni des deux premiers volets (que je trouve bien, sans plus), donc du coup je n'en attendais peut être pas plus que ce que j'ai eu.
L'histoire de Phoenix m'accroche déjà plus que celle des deux précédents films. Et Famke Jansen est particulièrement bien employée du coup. Plus vraiment de "personnage principal" et du coup, on s'attarde un peu plus sur les mutants "secondaires", en survolant pas mal, mais à la limite moins que dans le numéro 2. Après, y'a rien de révolutionnaire non plus, c'est ni bien ni mal filmé (ok certains affrontements auraient pu etre mieux mis en valeur), mais pour une adaptation de comic je mets plutôt ça sur le dessus du panier. Bon moment.
4+/6

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 22:52 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Dark Jojo a écrit:
Et juste un truc... restez jusqu'à LA FIN.

3/6


tu parles de la fin du generique ? que je sache, j'y vais demain ! j'ai pas envie de me tapper un generique long et interminable pour rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 23:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Bon alors moi, c'est les 2 premiers films x-men qui m'ont fait voir d'un autre oeil les supers-héros en bande (oui parceque moi à part Wonder Woman et Superman, je suis pas fan des super héros en bd, et à part les Batmans de Burton, je suis encore moins fan en film)

Donc, les 2 premiers opus m'ont enormément plu, le second plus que le premier, quoique, c'est pratiquement à égalité, j'ai plus vu le 2 que le 1 quoi

Et là, je m'attendais à pas bien, j'avais vu des photos toute moches, une Ba qui ne me disait rien, un réal qui ne me disait rien de bon, une flopée de personnages qui pour une conclusion de trilogie ne me paraissait pas de bon augure...

Alors pendant la séance, j'avoue que j'étais bien dedans, sauf quand la caméra me donnait envie de vomir, y'a franchement des moments où ça tournait trop ou quand de la journée on est passé à la nuit au plan suivant (golden bridge)

Ma crainte concernant la flopée de perso s'est avérée justifiée, c'est bien de voir plein de mutants et leurs pouvoirs, mais au final, ça prend du temps d'antenne pour rien, j'aurais aimé qu'Angel soit plus développé, que le fauve soit là depuis un episode au moins, que les mutants rebelles bras droits de Magneto soient plus creusés et aient autant d'ampleur que Mystique (et là franchement je vois pas pourquoi ce qui lui arrive, lui arrive, mais bon, je suis pas scenariste)
En parlant des mutants rebelles, j'ai trouvé ça bien cheap la réunion dans l'eglise et celle de la forêt, dommage...

Evidemment, j'ai aimé Jean Grey et Wolverine, l'histoire malgré tout est surtout centrée sur eux, malgré les efforts desespérés de Halle Berry, pardon Storm, pour prendre le devant de la scène.

Quant à l'arc en lui-même, sur ce fameux remède, et je rappelle que je ne suis pas lectrice de la bd, et ça m'a paru pas mal, en tout cas j'aime bien l'idée, mais elle est noyée dans tout le reste et c'est vrai que j'ai du mal à croire à la colère des mutants qui ne veulent pas de ce remède, car comme dit par qq'un, on ne sent pas vraiment de menace peser sur eux, on a l'impression que ça sort du cerveau parano de Magneto plus qu'autre chose.

Bon, pour finir, j'ai passé un bon moment, j'ai eu ma dose de Jean Grey/Phoenix, quelle que soit la façon dont c'est traité dans le bd, là ça m'a plu, de Wolverine, de Wolverine/Jean :p

4/6

Et là l'équipe passe en ce moment chez Cauet


Dernière édition par CamillaVelvet le 25 Mai 2006, 23:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 23:10 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85447
Localisation: Fortress of Précarité
CamillaVelvet a écrit:
Et là l'équipe passe en ce moment chez Cauet


J'ai toujours honte pour la France quand des artistes américains passent dans une émission française...la nullité des questions, de l'humour, c'est atterrant.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 23:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Et là Cauet avait encore mis la barre très haut...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 23:13 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Mon Colonel a écrit:
tu parles de la fin du generique ? que je sache, j'y vais demain ! j'ai pas envie de me tapper un generique long et interminable pour rien.


Ben pour le coup... reste...


Et le cast des X-Men chez Cauet, c'est honteux !
Ils ont vraiment dû se demander chez quel abruti ils étaient tombés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 23:41 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85447
Localisation: Fortress of Précarité
Dark Jojo a écrit:
Et le cast des X-Men chez Cauet, c'est honteux !
Ils ont vraiment dû se demander chez quel abruti ils étaient tombés...


Si jamais un jour je les rencontre, mais je m'excuse pour Cauet quoi...
Déjà l'autre fois, j'étais tombé sur son interview de Jamie Foxx mais j'avais MAL POUR LUI putain...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 00:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
Dark Jojo a écrit:
Et le cast des X-Men chez Cauet, c'est honteux !
Ils ont vraiment dû se demander chez quel abruti ils étaient tombés...


Si jamais un jour je les rencontre, mais je m'excuse pour Cauet quoi...
Déjà l'autre fois, j'étais tombé sur son interview de Jamie Foxx mais j'avais MAL POUR LUI putain...


Ca ne vaudra jamais Hugh Grant à la grosse émission présenté par Kad et olivier...La tête de Hugh Grant, c'était terrifiant, le type ne semblait avoir qu'une envie, se casser, il regardait partout avec peur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 00:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
un truc qui m'amuse maintenant, c'est que quand je vois Hugh Jackman, je pense à Scrubs, et ça c'est énorme!

un exemple:
Dr.Cox: I suppose I could riff a list of things that I care as little about as our last week together. Lemme see, uhh.... Low-carb diets. Michael Moore. The Republican National Convention. Kabbalah and all Kabbalah-related products. Hi-def TV, the Bush daughters, wireless hot spots, 'The O.C.', the U.N., recycling, getting Punk'd, Danny Gans, the Latin Grammys, the real Grammys. Jeff, that Wiggle who sleeps too darn much! The Yankees payroll, all the red states, all the blue states, every hybrid car, every talk show host! Everything on the planet, everything in the solar system, everything everything everything everything everything everything, everything that exists, past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions....Oh! And Hugh Jackman
JD:(IN HEAD) Hugh Jackman's Wolverine! How dare he!


(le running gag qui tue quand même, comme Judge Dredd).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 06:33 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Film Freak Returns a écrit:
Dark Jojo a écrit:
Et le cast des X-Men chez Cauet, c'est honteux !
Ils ont vraiment dû se demander chez quel abruti ils étaient tombés...


Si jamais un jour je les rencontre, mais je m'excuse pour Cauet quoi...
Déjà l'autre fois, j'étais tombé sur son interview de Jamie Foxx mais j'avais MAL POUR LUI putain...


C'est pas tant cauet qu'il faut bruler , à mon avis un bon pieu pour empaler l'attaché de presse aussi en france ça doit le faire .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 11:34 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
C'est clair que c'est une des questions que je me suis posé...

En 2h, ils auraient déjà plus le temps de développer les persos, et du coup le film serait un peu moins plat... après réflexion, c'est là que réside le défaut par rapport aux précédents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 17:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak Returns a écrit:
J'ai toujours honte pour la France quand des artistes américains passent dans une émission française...la nullité des questions, de l'humour, c'est atterrant.


bah ici c'est pas mieux en fait, je regarde les talk-shows américains quand quelqu'un m'intéresse et ça vole pas haut non plus (mais pas en-dessous de la ceinture comme en France c'est vrai), en plus les invités restent 5 min, ils racontent une anecdote à la con, genre Evangeline Lilly a gagné un concours de pompes contre Matthew Fox ou alors elle a plein d'accidents de voiture et est même rentrée dans la caravane du traiteur sur le tournage de Lost; Jennifer Garner a failli cramer sa barque en cuisinant, etc, etc

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 20:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Janet a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
J'ai toujours honte pour la France quand des artistes américains passent dans une émission française...la nullité des questions, de l'humour, c'est atterrant.


bah ici c'est pas mieux en fait, je regarde les talk-shows américains quand quelqu'un m'intéresse et ça vole pas haut non plus (mais pas en-dessous de la ceinture comme en France c'est vrai), en plus les invités restent 5 min, ils racontent une anecdote à la con, genre Evangeline Lilly a gagné un concours de pompes contre Matthew Fox ou alors elle a plein d'accidents de voiture et est même rentrée dans la caravane du traiteur sur le tournage de Lost; Jennifer Garner a failli cramer sa barque en cuisinant, etc, etc


c'est exactement ce que je me disais...je pense que la télé américaine offre pas un meilleur niveau même si c'est d'une autre teneur. Et puis c'est pas une excuse mais il doit y avoir plus nul que nous en europe. Apres je pense que les comédiens américain en ont rien a foutre ils viennent assurer le service aprés vente et c'est tout c'est pas pour ca qu'ils auront une image plus négative de notre pays (ils ont pas besoin de ca). Mais je suis d'accord avec freak ca fait toujours chier de poser des questions con-con qd t'as stars comme ca en face et pas que dans cet exemple precis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2006, 21:04 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22447
Localisation: Paris
JeeB a écrit:
Laurent Weil Monsieur "cinéma" :shock: de canal+ disait l'autre fois que c'était le meilleur de la série....
J'comprends pas un tel décalage.... :wink:


Elisabeth Quinn disait de lui que son gros problème est de vouloir intégrer la critique dans une émission de divertissements et d'informations. Ca n'empêche pas qu'il soit un gros connard, hein. Mais ça explique les compliments abusifs que se prennent tous les gros films de merde dans leurs émissions.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hercule (Brett Ratner, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

6216

13 Sep 2014, 07:34

David Swinton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rush Hour 3 (Brett Ratner, 2007)

Film Freak

9

1957

21 Aoû 2008, 17:10

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Casse de Central Park (Brett Ratner, 2011)

Film Freak

1

1389

12 Fév 2012, 10:05

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. My Movie Project (Farrelly, Ratner, Gunn, etc. 2013)

Film Freak

1

1597

25 Mai 2013, 15:10

Mathilde Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moonage daydream (Brett Morgen - 2022)

KillMunster

0

493

12 Oct 2022, 15:05

KillMunster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kurt Cobain : Montage of Heck (Brett Morgen, 2015)

Mickey Willis

0

1642

27 Juil 2016, 14:38

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election 2 (Johnnie To, 2006)

Blissfully

9

1778

22 Mai 2007, 20:43

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Inside Man (Spike Lee - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

26

3649

17 Avr 2023, 16:08

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dance with me (Liz Friedlander - 2006)

juLILO

2

1145

11 Juin 2006, 12:33

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hostel (Eli Roth - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Blissfully

93

10979

09 Juin 2007, 09:58

JeeB Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web