Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 03:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Mai 2006, 14:29 
Vaut mieux l'avoir en journal

Léo a écrit:
Elisabeth Quin qui la ramène alors que c'est la première à avoir voulu peopoliser les critiques, genre je pose à poil sur la couverture de mon roman, non mais pour qui est se prend ?

Je ne la connais pas du tout, ni elle ni son émission, j'ai juste lu quelques itw... Mais ce que tu dis d'elle ne parait pas spécialement contradictoire avec ce qu'elle dit. J'ai du mal à voir le rapport, en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 15:41 
Expert

Janet a écrit:
, même quand on est Magneto, de choper un mini-ferry que de démantibuler le pont, du coup ça fait vraiment trop la scène spectaculaire gratuite, genre "ah il nous reste tout ça comme sous allez on destroy le golden gate" !

un mini ferry, il peut tout aussi y aller en Pédalo aussi ....

MessagePosté: 27 Mai 2006, 18:44 
Meilleur Foruméen

Léo a écrit:
Elisabeth Quin qui la ramène alors que c'est la première à avoir voulu peopoliser les critiques, genre je pose à poil sur la couverture de mon roman

Et ça donne quoi?

MessagePosté: 27 Mai 2006, 18:53 
Meilleur Foruméen

Film Freak Returns a écrit:
Léo a écrit:
Elisabeth Quin qui la ramène alors que c'est la première à avoir voulu peopoliser les critiques, genre je pose à poil sur la couverture de mon roman

Et ça donne quoi?

Putain, "nue", c'est vite dit hein...c'est bien la couv' de LA PEAU DURE, c'est ça?

Déception.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006, 17:22 
Dancing Queen

T'as craqué là!

C'est ce que je me dis... Mais j'étais méga déçue quoi... je sais pas y'a rien qui m'a accroché, j'ai trouvé Wolverine pas intéressant comparé aux deux premiers volets. J'ai trouvé les perso expédiés en 3 secondes. J'avais vraiment les boules quoi.

Yeah il faut.

Si il reste assez longtemps à l'afiche pour que je le vois quand je remonte sur Paris, j'y go...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006, 18:39 
Bisounours priapique

bon c'est qd meme un peu mou du genou ... et un le principal reproche : jamais on ne sent la puissance de phoenix .... là où magneto souleve le pont ... elle souleve une maison , pour une nénette censé cramer des planetes ça laisse un peu froid .Ca et le coup du 'je pose le pont sur alkhatraz il fait jour' et exactement 17 s apres il fait nuit :shock: .Des choses qui auraient pu etre un peu plus creusé comme pyro vs iceman , xavier qui ne dit rien en voyant malko ... dommage dommage .

3/6

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Dernière édition par Karlito le 29 Mai 2006, 09:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006, 18:40 
Serial Modo

gros gâchis filmé n'importe comment, monté mollement, extrêmement bavard et inégalement écrit (dialogues horribles et trame pleine de trous et de personnages inutiles ou sous-utilisés -- le plus dingue est de voir à quel point les événements théoriquement marquants, genre la mort de Scott, ne sont pas traités - ah ouais, Scott est mort? Ah ben crotte alors...).

Reste un assaut final vaguement sympa, bien que bordélique et très basique (putain, y sont pas stratèges, les mutants, hein...), un vaguement bon Wolverine et surtout le matériau d'origine, toujours aussi fascinant, et dont on regrette tout le long qu'il soit si mal traité.

Même les effets spéciaux et les maquillages (celui de Hank McCoy est étonamment figé, statique, limite toc... et celui du Fléau est super-naze -- comme le traitement général du personnage, d'ailleurs) font plouf.

Une licence géniale dans de mauvaises mains, donc. Ce n'est pas la cata d'un Spawn, d'un Daredevil ou d'un Fantastic Four, mais c'est juste sans intérêt et très banal.

1-2/6

*

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2006, 19:42 
Expert

juLILO a écrit:
J'ai trouvé les perso expédiés en 3 secondes. J'avais vraiment les boules quoi.

je suis 100% d'accord. Il n'est pas aussi présent..il n'a pas assez de bonnes scènes. Même celle des bois ne veut pas tripette à côté de celle du manoir dans le 2.

Je dois avouer que c'est dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006, 07:28 
Expert

Ah, en tant qu’ex X-Fan, quel plaisir de voir le Fléau dans cet épisode.
Je pense que le fléau est vraiment l’ennemi juré des X-men, bien plus que magnéto.

Par contre le phoenix est mal compris par les scénaristes. C’est sur qu’il est difficile de placer dans un film un être au pouvoir infinie
Mais le phoenix n’est pas une carrie en puissance écervelé, mais bien un personnage torturé par sa double personnalité.

Enfin bref un peu déçu quand même mais cela reste un grand bonheur de voir tous ces héros sur grand écran.

4/6

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006, 08:47 
Dancing Queen

Neville a écrit:
je suis 100% d'accord. Il n'est pas aussi présent..il n'a pas assez de bonnes scènes.

Ha quand même... Je pensais que j'avais halluciné ou que en tant que fan de Jackman j'en demandais peut-être trop...

Enfin, quand même c'est ridicule la scène de la mort de Xavier où on le voit tomber à genou pleurer (mal) à côté du fauteuil roulant!!!!

Je sais pas y'a vraiment un goût d'inachevé, limite de je-m'en-foutisme dans ce film.

Neville a écrit:
Même celle des bois ne veut pas tripette à côté de celle du manoir dans le 2.

Ha ben je me suis fait exactement la même remarque.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006, 09:12 
Expert

juLILO a écrit:
Neville a écrit:
je suis 100% d'accord. Il n'est pas aussi présent..il n'a pas assez de bonnes scènes.

Ha quand même... Je pensais que j'avais halluciné ou que en tant que fan de Jackman j'en demandais peut-être trop...

Enfin, quand même c'est ridicule la scène de la mort de Xavier où on le voit tomber à genou pleurer (mal) à côté du fauteuil roulant!!!!

Je sais pas y'a vraiment un goût d'inachevé, limite de je-m'en-foutisme dans ce film.

Neville a écrit:

Je suis entierement d'accord. Et plus d'etre sous employé, il est surtout mal employé. Wolverine qui pleure j'ai trouvé ca un peu forcé, c'est pas du tout la nature du perso, c'est un perso presque une bete qui a une rage tout juste contenu pas un pleurnichard.
De même l'arc phénix scott wolverine est maltraité alors qu'il y avait tout pour faire un final grandiose émotionnellement on a un truc plat et sans réel implication.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006, 09:28 
Expert en croix rouge

JeeB a écrit:
juLILO a écrit:
Neville a écrit:

Neville a écrit:

Je suis entierement d'accord. Et plus d'etre sous employé, il est surtout mal employé. Wolverine qui pleure j'ai trouvé ca un peu forcé, c'est pas du tout la nature du perso, c'est un perso presque une bete qui a une rage tout juste contenu pas un pleurnichard.
De même l'arc phénix scott wolverine est maltraité alors qu'il y avait tout pour faire un final grandiose émotionnellement on a un truc plat et sans réel implication.

Euh Wolverine pleure de façon largement plus ridicule lors de la disparition de Jean à la fin de X-2, là pour le coup on dirait une vraie fillette.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006, 09:43 
Bisounours priapique

y a differentes scenes de fin post générique ?? c'est quoi cette histoire ... je viens de lire sur un forum :

- une scene où on voit la tombe de jean se vaporiser de la meme façon qu'elle le faisait de son vivant

- mystic qui apporte une valise à magneto (?)

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006, 09:54 
Bisounours priapique

Bon , il vieillit super mal qd meme ... qd je revois la scene d'ouverture du 2 , l'évasion de prison de magneto voir meme l'affrontement final entre xavier et le fils de striker , je me dis que c'est bien dommage le départ de singer ... rien de rien ne fait triper dans ce 3, je trouve meme la scene de l'ecole avec wolverine vs forces spéciales bien plus palpitante que celle de la foret avec les mutants-morlocks ... je rabaisse à 3/6 .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006, 09:57 
Expert en croix rouge

Karlito a écrit:
Bon , il vieillit super mal qd meme ... qd je revois la scene d'ouverture du 2 , l'évasion de prison de magneto voir meme l'affrontement final entre xavier et le fils de striker , je me dis que c'est bien dommage le départ de singer ... rien de rien ne fait triper dans ce 3, je trouve meme la scene de l'ecole avec wolverine vs forces spéciales bien plus palpitante que celle de la foret avec les mutants-morlocks ... je rabaisse à 3/6 .

Et quand tu revois le final de X-2 qui traine sur 30 minutes avec son pont qui pétera/pétera pas ?, t'as pas envie de le rabaisser un peu aussi ?

(oui je me fais l'avocat du diable).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hercule (Brett Ratner, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

6302

13 Sep 2014, 07:34

David Swinton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rush Hour 3 (Brett Ratner, 2007)

Film Freak

9

2020

21 Aoû 2008, 17:10

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Casse de Central Park (Brett Ratner, 2011)

Film Freak

1

1443

12 Fév 2012, 10:05

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. My Movie Project (Farrelly, Ratner, Gunn, etc. 2013)

Film Freak

1

1656

25 Mai 2013, 15:10

Mathilde Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moonage daydream (Brett Morgen - 2022)

KillMunster

0

550

12 Oct 2022, 15:05

KillMunster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kurt Cobain : Montage of Heck (Brett Morgen, 2015)

Mickey Willis

0

1706

27 Juil 2016, 14:38

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Boogeyman (Stephen T. Kay - 2006)

Blissfully

1

1597

02 Juil 2006, 19:48

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSS 117 (Michel Hazanavicius - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

35

6158

09 Aoû 2006, 19:33

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election 2 (Johnnie To, 2006)

Blissfully

9

1837

22 Mai 2007, 20:43

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fog (Rupert Wainwright - 2006)

Blissfully

2

1582

14 Avr 2006, 10:37

darkangel Voir le dernier message