Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 18:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Bonne nouvelle dans ce torrent de mauvaises ondes :

isabelle motrot," madame cinéma" de on a tout essayé a bcp aimé.
histoire intelligente, scenes d'action scotchantes. Du tres bon spectacle.

Ah non on me fais signe que son avis positif n'en n'est pas un, elle n'y connait rien cinéma......autant pour moi sigh!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 22:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Ok. Vous êtes prêts? Prêts à rire? Ou à dire "je le savais"?

J'ai beaucoup aimé. J'ai même adoré.
Autant que les Singer?
Non.

En fait, X-MEN 3 répond à la question "ça donne quoi X-MEN avec un réalisateur qui n'a rien à dire?". Parce que Brett Ratner n'est pas un tâcheron.

Le bonhomme est devenu un running gag concernant tout gros projet sans réalisateur pour lequel on flippe tous que Ratner vienne reprendre le bébé.
De peur qu'il le gâche...mais le problème, c'est qu'il n'est pas mauvais, c'est juste qu'il est banal.

Avec une pure équipe (acteurs et techniciens), il transforme DRAGON ROUGE en thriller anodin. Quant au reste de sa filmo, personnellement, il n'y aucun film que je trouve foncièrement mauvais. Je trouve tout très moyen...ou sympa au mieux (notamment RUSH HOUR 2).

On pourra débattre longtemps sur ce qui a poussé Ratner à respecter autant le travail de Singer...un peu comme les mauvaises langues qui voient dans la démarche de Robert Rodriguez sur SIN CITY de la paresse plutôt qu'autre chose...

Ratner est un faiseur, pas un auteur. Donc quand il reprend la franchsie X-MEN, on est pas dans un cas de figure similaire à Joel Schumacher sur BATMAN, où le réalisateur marque de sa patte les épisodes qu'il met en scène.

Dans le cas présent, en ce qui concerne la quasi-totalité du film, Ratner s'efface. Il s'efface derrière l'esthétique créée par Singer. Il s'efface derrière le travail des scénaristes (dont le premier jet date d'avant l'arrivée de Ratner), qui eux-même s'effacent plus ou moins derrière le travail établi sur le comic book.

Parce que ce troisième opus est sans doute celui qui pioche le plus dans la source. Qu'ils s'agissent d'arcs scénaristiques (Dark Phoenix, le remède contre le gène mutant, qui perd ses pouvoirs) ou bien de scènes et de clins d'oeil (la salle des Dangers, une sentinelle, le regard de Cyclops, etc.), tout provient de la BD.

En fait, narrativement parlant, X3 se situe quelque part entre le premier et le second...comme le premier, relativement court, le film s'aventure sur quelques pistes qui auraient pu être explorées plus avant (mais on ne ressent jamais de réel manque) tout en laissant l'action guider l'histoire, comme le second cette fois-ci.

Ca donne quoi? Un très bon blockbuster. Les thèmes esquissés sont intéressants et l'action n'est pas en reste. C'est d'ailleurs là que l'on devine le plus l'apport de Ratner : un ou deux plans manquent de souffle (le premier envol d'Angel par exmeple) mais sinon, y a quand même pas mal d'idées. Faut dire que Ratner est aidé par les idées de son scénario.

Ce que le film perd en émotion (moi je pleure à X-MEN 2), il ne perd pas en tension. Certaines scènes sont assez intenses (vous verrez lesquelles, notamment une).

Donc la réelle différence se situe là. Les deux premiers volets sont des films d'auteurs, ce troisième, c'est plus JURASSIC PARK 3. En moins décomplexé cependant. De toute façon, c'est ce qu'on en attendait. Il était évident que Ratner n'allait pas, à la Jonathan Mostow sur TERMINATOR 3, apporter une valeur ajoutée, thématiquement parlant, à la franchise.
Il a tout de même su, avec humilité, livrer un bon produit, assez classe dans l'ensemble (comme en témoigne cette magnifique première scène) où seuls un certain recours à l'humour ou quelques répliques convenues (typiques de ce genre de blockbuster calibré) vienne rappeller qu'on est pas devant la sobriété d'un Singer.

Au delà de ça, je ne trouve jamais le film plat. Ca va parfois vite mais ça ne dérange pas. Le film boucle les pistes lancées par ses prédécesseurs et tout ce qui s'annonçait "controversé" paraît logique à l'écran. Car c'est une adaptation. Seuls les puristes sont incapables d'accepter la moindre variation sur un personnage, sans essayer de comprendre la logique interne d'une trilogie cinématographique comparée à celle d'une série de bande-dessinée étalée sur plusieurs centaines de numéros.

Et c'est le fan qui parle. Et le fan, il en a eu pour son argent. Ca reste un univers et des personnages que j'adore, ce qui explique peut-être pourquoi j'ai adhéré à fond (tout comme Ozy qui, tout aussi enthousiaste, n'est pas non plus à 100% comme moi).

Suis-je un vendu pour autant? Bah non...aimer le comic book original ne fait pas un film. Je trouve DAREDEVIL, ELEKTRA et LES QUATRE FANTASTIQUES bien nases.

Là, avec le nom de Ratner, l'absence de Singer, les premières images pas rassurantes, la promo cependant réussie, les critiques négatives et les critiques positives, je ne savais plus trop où me situer.

Maintenant je sais. Je me situe à 5/6.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 22:40 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Eminemment sympathique, cette conclusion de Brett Ratner. Un scénario très bon, deux très grandes scènes, de nombreuses bonnes scènes, et quelques épaisseurs inutiles. Puis un petit ventre mou au milieu. Mais très honnêtement, c'est un film étonnament carré, et un blockbuster de qualité supérieure, sans jamais prétendre plus. Si on est pas fan, le produit est de qualité, si on l'est, c'est une très bonne friandise. Youpi.

4/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 23:28 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Rajouts sur les persos.

Cyclops : la trilogie n'a jamais su vraiment quoi en faire...Marsden est bon, je trouve, même dans le peu de temps qu'on le voit à l'écran à chaque épisode. C'est sans aucun doute dans le premier qu'il a le plus de scènes et tant l'acteur que le scénar installe le personnage : pince sans-rire, antagoniste de Wolverine, futur leader...ses scènes avec Xavier sont vraiment bien. Simples et efficaces. Dans le second, c'est évidemment à la toute fin qu'il peut vraiment se donner et je le trouve vraiment émouvant...ce mec largué par les évènements, capturé dans un premier temps et donc absent du film, manipulé ensuite et finalement impuissant face au pire évènement de sa vie. Dans ce troisième opus, on le voit peu et encore une fois, Marsden convainc. Il demeure une victime regrettable dans cette trilogie, surtout ici mais déjà dans la BD, son personnage n'est pas le plus intéressant et en termes de cinéma, c'était dur de la traduire mieux que ça sans trop jouer sur une opposition d'archétypes (le leader, le rebelle, le ceci, le cela).

Storm : elle aussi, on l'a entendu se plaindre...et ben au fur et à mesure des films, elle a réussi à grapiller un peu plus de place. Depuis le premier opus où elle semble être le seul membre actif aux côtés de Scott (les X-Men à ce moment-là, c'est des gosses qui font pas partie de l'équipe, composée donc de Cyclops, Storm, Jean qui ne rentre pas vraiment en action avant la fin, et un mec en chaise roulante). Comme dans la BD, Cyclops et Storm sont les leaders designés. Ici, elle prend donc la tête des X-Men, comme dans la BD, vu que Scott est en déprime totale. Et encore une fois, après une phrase à Kelly dans le 1 et deux-trois dialogues avec Nightcrawler dans le 2, on constate sa colère face aux humains. De plus, on la voit beaucoup plus en action ici et ça fait plaisir.

Jean/Phoenix : pas mal trouvé la variation filmique pour arriver au Dark Phoenix. Encore une fois, une bonne évolution établie sur les deux premiers épisodes vers ce troisième qui, rétroactivement, ajoute quelques pièces au puzzle. Et Janssen prouve son talent en s'avérant réellement effrayante en Phoenix. On aurait pu vouloir voir son histoire à elle plus centrale mais le film parvient à bien gérer toutes ses intrigues et sa place y est pas dégueue (de toute façon, il était impossible de reprendre l'arc Dark Phoenix de la BD, on en garde ici l'essentiel).

Le Fauve : énorme surprise de vapeur et de feu. Alors que je trouvais son look ridicule dans la première photo diffusée. Je le trouve très bien dans le film. Le temps de s'habituer, grâce aux bandes-annonces, et c'est bon. Kelsey Grammer assure derrière le maquillage et en mouvement, durant l'action, malgré un cablage évident, ça rend bien!

Wolverine : ah Wolverine...lui je me régale à chaque plan, chaque geste, chaque phrase...il est à fond en mode Clint Eastwood là avec ce qu'il faut de Hugh Jackman évidemment. Le mec est carrément DEVENU le personnage. Cool de le voir en mode "berserker" comme dans le 2, de le voir en mode blasé... De le voir aussi torturé, physiquement et émotionnellement...on est en plein dans la BD et ça promet pour le spin-off.

Xavier : lui il est toujours fidèle à lui-même, il a toujours été bien géré et Stewart a toujours été au top...ici il est de l'intro (sublime) à la fin (tendue).

Magneto : pareil. C'est le Magneto des grands jours qu'on nous sort là. Celui qui rallie un grand nombre de mutants à sa cause, qui menace publiquement les humains, qui est infame et sans pitié. Et son sort en est d'autant plus touchant.

Rogue/Bobby/Kitty/Pyro : ils deviennent secondaires, plus encore que dans le précédent mais non moins intéressants. Le triangle amoureux pourrait paraître une intrigueau mieux inexploitée ou au pire inutile mais quand on y pense, cette intrigue vient jouer son rôle dans l'évolution du personnage de Rogue, central au premier film et plus en retrait dans le second, et du coup, rend son dénouement plus logique. Quant à Pyro, là c'est juste de l'antagonisme (alors qu'il était plus intéressant dans le précédent, à la recherche d'une famille et tout) mais il a de bonnes scènes, notamment sur la fin.

Pour les autres, faudra pas s'attendre à en voir beaucoup...Angel est sur les affiches, il en a même une à lui, mais son rôle est juste symbolique. Il est l'icône représentatrice des mutants et de la liberté et c'est ça son rôle. Ce n'est pas un protagoniste. Un peu comme Mystique (dans ce film, pas les deux autres).
Colossus reste un cameo, comme les autres méchants mutants (genre Juggernaut, "homme de main" à la James Bond). Ils sont juste là pour peupler le film qui se veut plus épique. Compte tenu de l'histoire, c'est normal. C'est pas juste du sensationnalisme, de la surenchère, comme on pouvait le croire à l'annonce de tous ces nouveaux mutants.


Putain j'ai déjà envie de le revoir.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 23:45 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Pas encore vu L'AFFRONTEMENT FINAL (et je n'ai fait que survoler vos deux avis, mais bon ça fait plaisir), par contre je viens de me refaire X-MEN et X2.

Le 2, je l'avais pas revu depuis le ciné. J'avais adoré à l'époque, et ça reste très bon, mais je préfere objectivement le premier film qui est une véritable merveille de rythme et de montage.

La manière dont est MONTE "X-Men" c'est juste époustouflant je trouve. C'est linéaire, c'est propre... c'est bien. Tout s'enchaîne parfaitement, le film pose bien toutes les bases de manière claire, concise mais pas précipitée.

La gestion de l'humour est très réussie, que ce soit dans le 1 ou le 2. Les punchlines notamment dans les deux films sont souvent cultes (sauf le crapaud, la foudre, nanana). Mais le tout reste intelligent et sobre.

Le deuxième ne m'a pas autant soufflé qu'à la première vision même si ça reste très, très bon. Le film est plus touffu mais aussi un peu plus chaotique. Mais bon ça va quand même de scène énorme en scène énorme donc bon.

Je sais pas ce que va donner X-MEN: L'AFFRONTEMENT FINAL, mais je sais une chose: SUPERMAN RETURNS va déchirer.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 00:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le 2, je l'avais pas revu depuis le ciné. J'avais adoré à l'époque, et ça reste très bon, mais je préfere objectivement le premier film qui est une véritable merveille de rythme et de montage.

La manière dont est MONTE "X-Men" c'est juste époustouflant je trouve. C'est linéaire, c'est propre... c'est bien. Tout s'enchaîne parfaitement, le film pose bien toutes les bases de manière claire, concise mais pas précipitée.

La gestion de l'humour est très réussie, que ce soit dans le 1 ou le 2. Les punchlines notamment dans les deux films sont souvent cultes (sauf le crapaud, la foudre, nanana). Mais le tout reste intelligent et sobre.

Le deuxième ne m'a pas autant soufflé qu'à la première vision même si ça reste très, très bon. Le film est plus touffu mais aussi un peu plus chaotique. Mais bon ça va quand même de scène énorme en scène énorme donc bon.


Oui je suis partagé aussi...en fait, le 2 c'est vraiment le film épique qui prend élan sur le tremplin qu'est le premier, qui a géré tout niveau univers et personnages. Ensuite, j'adore les petits moments subtils par lesquels Singer et sa team développent des thèmes dans le 2 comme tout l'arc de Pyro...ado qui se la pète au début, qui n'est pas vraiment à sa place parmi les gentils (il préfère s'enfuir plutôt que d'aider Wolverine), qui cherche une famille avec ce plan (avec la même simplicité que le panoramique "numéros sur le médaillon de Wolverine/numéros sur le bras de Magneto", qui suffisait à résumer l'idée de persécution des mutants, d'expérimentations, etc.) qui fait d'abord la mise au point sur une photo de la famille Drake puis sur le visage de Pyro reflété dedans, ado rebelle qui exulte sa frustration pubère en violence (quand il crame les voitures de flics), ce qui le fait repérer par Wolverine, à ce moment-là parent des ados (Pyro, Bobby et Rogue) mais également mutant violent et animal, avec qui il est comparé par la suite (quand ils répondent tous les deux qu'ils n'apprévcient pas les loopings du jet), avant d'être séduit par Magneto et de rejoindre son camp et faut voir ce plan APPUYE sur Wolverine qui SOULIGNE sa déception...

X2 c'est ça. L'action est au premier plan mais l'évolution des personnages n'est pas en reste. Comme Jean...on reprend dès la fin du premier film (voir là aussi un long plan appuyé sur Jean immédiatement à l'issue du climax sur la Statue de la Liberté, juste après que la machine ait été détruite, moment auquel elle fait directement référence par les dialogues dans le 2) et on bâtit une Jean qui voit son pouvoir augmenter, s'amplifier, qui la voit partagée entre Scott et Wolverine, elle aussi, pas totalement épanouie, c'est dans l'apogée de son pouvoir qu'elle trouvera son épanousisement mais également sa mort. Et donc sa renaissance.

Et puis le passé de Wolverine et son arc qui porte sur sa volonté à accepter ce qu'il est devenu et sa place parmi les X-Men, à l'école.

Enfin bref, je pourrais en parler des heures...j'ai du mal à choisir entre les deux films...le premier est effectivement remarquable au niveau de la gestion des intrigues et des personnages et de l'univers général...le second est plus abouti au niveau de l'action et ça c'est un plus...après, il est un peu moins proche de ses persos mais je le trouve plus touchant, plus émouvant que le premier.

Citation:
Je sais pas ce que va donner X-MEN: L'AFFRONTEMENT FINAL, mais je sais une chose: SUPERMAN RETURNS va déchirer.


C'est claiiiiiiiiir. Si X3 est bon, Superman, ça va être énorme. Ou ça va être Matrix 2.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 08:10 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Bon ok d'ici à ce que je le vois bande de vendus :

Image Image

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 09:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Film Freak Returns a écrit:
mais le problème, c'est qu'il n'est pas mauvais, c'est juste qu'il est banal.


L'insignifiant n'est-il pas pire que le mauvais?

Surtout quand on a de purs objets de comparaisons, comme lorsque dans "Dragon Rouge" Ratner refait du déjà fait par Mann et que là il passe derrière Singer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 10:00 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Mr Chow a écrit:
et que là il passe derrière Singer?

Oui mais Singer aime bien les mecs qui passent derrière lui.
*Ouuuuuuuuuuuh* Bon ok, je vais me recoucher.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 13:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Mr Chow a écrit:
L'insignifiant n'est-il pas pire que le mauvais?


Non, espèce de mépriseur...:)

Nan en réalité, ça dépend des ambitions du film...sur DRagon Rouge, en faire un truc banal, c'est dommage et oui, ça peut être moins pardonnable parce que c'est du gâchis...mais sur des films comme Argent Comptant, les Rush Hour, Family Man et Coup d'éclat...le moyen, c'est pas très grave parce que ça cherche pas plus loin, ça cherche à être sympa.
Soit c'est réussi, soit ça l'est pas.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 13:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Alors ne tapez pas... mais moi j'ai trouve ca tres mauvais... (clavier americain donc pas d'accents :D )

Ca manque de profondeur, la faute a un scenario plan-plan qui n'utilise finalement pas a fond les bonnes pistes (le remede, le bonhomme annihilateur de pouvoirs...) qui multiplie les persos avec des pouvoirs genre "check mon immagination pour les mutants", qui a des persos qui servent A RIEN
(Cyclope et surtout "ouuuuh l'ange en fait il est la pour le sauver!")
et puis surtout cette scene du Golden Gate Bridge...
Quand ils emmenent le Golden Gate, je me suis dit "pourquoi ils prennent pas plutot un bateau?" et puis en fait il le pose sur une autre rive et sur Alcatraz... La je me suis dit "ok ca passe". Bah non. Ca sert a rien. Ils auraient pu y aller en zodiac, ca aurait rien change. rien. C'est gratuit.


Donc c'est non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 13:37 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
On va voir comment ça vieillit mais pour l'instant je trouve ça très très honorable, voire même bien, voire même très bien à quelques moments.

Le scénar gère bien les différentes intrigues et ça c'est déjà remarquable compte tenu du nombre de trucs qu'ils ont rajouté d'un coup. Il y a un peu trop d'évenements en trop peu de temps sur la fin, mais ça passe.

Dans l'ensemble c'est carré, avec par moments un certain souffle qui n'est pas sans surprendre.

Sinon en vrac: l'intro est bien, Janssen fait authentiquement peur, les petits twists ne choquent pas, et les acteurs sont bons. Mais encore une fois il faut voir comment ça vieillit.

Mais sinon la star c'est Kelsey Grammer, yeah.

Sinon le dernier plan est sympa et le rajout post-générique est fun.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 13:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Noony a écrit:
La je me suis dit "ok ca passe". Bah non. Ca sert a rien. Ils auraient pu y aller en zodiac, ca aurait rien change. rien. C'est gratuit.



*relève la tête*
"hein?"
*comprend et reprend une activité normale*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 13:45 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Noony a écrit:
et puis surtout cette scene du Golden Gate Bridge...
Quand ils emmenent le Golden Gate, je me suis dit "pourquoi ils prennent pas plutot un bateau?" et puis en fait il le pose sur une autre rive et sur Alcatraz... La je me suis dit "ok ca passe". Bah non. Ca sert a rien. Ils auraient pu y aller en zodiac, ca aurait rien change. rien. C'est gratuit.


C'est sur qu'un zodiac ou un ferry, c'est très menaçant.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 13:46 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
On va voir comment ça vieillit mais pour l'instant je trouve ça très très honorable, voire même bien, voire même très bien à quelques moments.

Le scénar gère bien les différentes intrigues et ça c'est déjà remarquable compte tenu du nombre de trucs qu'ils ont rajouté d'un coup. Il y a un peu trop d'évenements en trop peu de temps sur la fin, mais ça passe.

Dans l'ensemble c'est carré, avec par moments un certain souffle qui n'est pas sans surprendre.

Sinon en vrac: l'intro est bien, Janssen fait authentiquement peur, les petits twists ne choquent pas, et les acteurs sont bons. Mais encore une fois il faut voir comment ça vieillit.

Mais sinon la star c'est Kelsey Grammer, yeah.

Sinon le dernier plan est sympa et le rajout post-générique est fun.


Ca fait plaisir de pas être seul.
J'y retourne ce soir en principe.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hercule (Brett Ratner, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

6212

13 Sep 2014, 07:34

David Swinton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rush Hour 3 (Brett Ratner, 2007)

Film Freak

9

1952

21 Aoû 2008, 17:10

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Casse de Central Park (Brett Ratner, 2011)

Film Freak

1

1387

12 Fév 2012, 10:05

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. My Movie Project (Farrelly, Ratner, Gunn, etc. 2013)

Film Freak

1

1592

25 Mai 2013, 15:10

Mathilde Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moonage daydream (Brett Morgen - 2022)

KillMunster

0

488

12 Oct 2022, 15:05

KillMunster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kurt Cobain : Montage of Heck (Brett Morgen, 2015)

Mickey Willis

0

1638

27 Juil 2016, 14:38

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election 2 (Johnnie To, 2006)

Blissfully

9

1775

22 Mai 2007, 20:43

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Inside Man (Spike Lee - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

26

3644

17 Avr 2023, 16:08

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dance with me (Liz Friedlander - 2006)

juLILO

2

1142

11 Juin 2006, 12:33

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hostel (Eli Roth - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Blissfully

93

10972

09 Juin 2007, 09:58

JeeB Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web