Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 28 Nov 2024, 15:44
|
|
Réponses: 1891 Vus: 97003
|
Qui-Gon Jinn a écrit: D'une part y a ce côté "Faisons mine de nous étonner que les femmes plus jeunes attirent davantage les hommes"
Alors que faire mine qu'un vieux crouton est forcément attirant pour une jeune femme, pas de problème. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 25 Nov 2024, 22:37
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834081
|
+ la rétro Akerman sur arte, go les films de 12 heures ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 25 Nov 2024, 10:37
|
|
Réponses: 5580 Vus: 352133
|
Comme dit Arnotte, la douleur dépend des gens. Perso ça s'est limité à une petite gêne le premier jour. Le médecin m'a opéré le vendredi et me disait que le lundi je pouvais aller bosser. Mais son assistante m'a arrêté une semaine entière : le lundi je pouvais à peine marcher (du moins pas sans une... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gladiator II (Ridley Scott, 2024) |
Jerónimo |
Posté: 24 Nov 2024, 22:23
|
|
Réponses: 52 Vus: 2857
|
Big up au mec qui lit son journal au café. C'est marrant car ça m'a pas choqué. Disons que j'ai remarqué le truc et je me suis demandé à partir de quel moment dans l'Histoire y avait des feuilles de chou comme ça qu'on pouvait se procurer.!" Au hasard, après l'invention de l'imprimerie ? (donc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 23 Nov 2024, 22:54
|
|
Réponses: 32915 Vus: 1521440
|
Ce qui n'empêche pas de se poser des questions sur l'arsenal législatif en place pour maintenir l'Etat de Droit (ou le Droit de l'Etat, hein) mais ça ne passera pas avec des guignols grillés. Ah mais moi j'attends juste un début d'argumentaire, c'est tout, je suis prêt à tout entendre. Mais venir b... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 23 Nov 2024, 18:45
|
|
Réponses: 32915 Vus: 1521440
|
As tu seulement lu l'exposé des motifs ?
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 23 Nov 2024, 18:42
|
|
Réponses: 5580 Vus: 352133
|
Disons que les femmes portent la contraception (et quand il y a un accident) depuis le début de leur sexualité (et de celles des mecs), et tous les désagréments et la charge mentale qui vont avec... donc oui, quant ton couplé est stable et que l'étape enfants est passée, je vois pas où il y a un suj... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Triangle of Sadness (Ruben Ostlund - 2022) |
Jerónimo |
Posté: 23 Nov 2024, 16:35
|
|
Réponses: 68 Vus: 4939
|
Arriver à adorer le film tout en niant son propos politique, ou comment redéfinir la disaster class |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sens unique (Roger Donaldson, 1987) |
Jerónimo |
Posté: 19 Nov 2024, 15:32
|
|
Réponses: 10 Vus: 275
|
Et le twist fonctionne très bien, justifiant même la coïncidence monstre à l'origine du postulat et adoptant une position étonnante au vu de la Guerre Froide. Vu y'a genre 25 ans, donc pas de souvenir précis si ce n'est que c'était effectivement assez surprenant dans sa résolution (et ce que tu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Jerónimo |
Posté: 18 Nov 2024, 21:55
|
|
Réponses: 1740 Vus: 77000
|
Pour ce qui me concerne, le Covid (enfin le Grand Confinement et les petits confinements qui ont suivi) ont pas mal changé mes pratiques. Puis l'arrivée de l'enfant a fini d'acter le truc, je regarde beaucoup plus de films chez moi (et beaucoup moins d'actus, je suis incapable ou presque de sortir u... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Finale (blague) |
Jerónimo |
Posté: 09 Nov 2024, 13:00
|
|
Réponses: 8 Vus: 569
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Demies-finales |
Jerónimo |
Posté: 09 Nov 2024, 07:50
|
|
Réponses: 24 Vus: 1420
|
Un condamné à mort s'est échappé
Les Parapluies de Cherbourg |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Jerónimo |
Posté: 08 Nov 2024, 17:23
|
|
Réponses: 409 Vus: 16722
|
On en reparle le moment venu mais prépare toi à sucer Müller avec les dents |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Jerónimo |
Posté: 08 Nov 2024, 16:16
|
|
Réponses: 409 Vus: 16722
|
Et si Le Pen ou Bardella se font élire un jour, Le Pen va etre déclarée inéligible pour 2027. Je me demande quelle sera la réaction de l'électorat face au duel Philippe/Bardella. Il me semblait que tu avais déjà fait cette prédiction et bingo Bof elle sera inéligible dans 5 ans avec les affaires qu... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Quarts de finale |
Jerónimo |
Posté: 07 Nov 2024, 14:05
|
|
Réponses: 30 Vus: 1691
|
Easy
Les Diaboliques Un condamné à mort s'est échappé
La Cérémonie Les Parapluies de Cherbourg |