Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Juil 2025, 03:12

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Juin 2025, 12:29 

Réponses: 33530
Vus: 1697165

Pour se donner une idée de l'après 2027:
https://www.arretsurimages.net/chroniques/sur-le-gril/quoi-detonnant-a-ca-quand-beauvau-vole-au-secours-de-frontieres?fbclid=IwY2xjawKw0B5leHRuA2FlbQIxMQABHtlw6c3-N4_vOM3lIgA39_9nOlAoDNwYtKVk7uGWQDgwy8m7fizq_LXKh3kl_aem_gPIMbzzxsgV_hRgEi2v1gg

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Trouver des temoins pour un duel avec un jedi

Posté: 06 Juin 2025, 08:21 

Réponses: 21
Vus: 1465

Ahaha, ligne 14 fermée ce jour-là. Anyway, Bastille ca vous va ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 05 Juin 2025, 17:41 

Réponses: 3145
Vus: 272618

Film Freak a écrit:
Les retours que j'ai eu de gens qui l'ont vu sont éloquents. En gros, c'est une autobio, ode à un homme qui place les femmes sous son emprise pour les saigner.

Lol, c'est vrai que dit comme ça, c'est chaud à adapter dès le départ en fait...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 05 Juin 2025, 10:29 

Réponses: 120
Vus: 4957

bmntmp a écrit:
Ça a l’air inspiré de l’affaire Kulik mais des horreurs commises en groupes par des hommes ça abonde.

Oui, Z en parle en spoiler (et en interview)

Posté: 05 Juin 2025, 09:03 

témoignage absurde à un procès pour agression sexuelle Défense absurde de l'accusé d'un viol sur mineure, plutôt Et Sami "Boujaïla" (© Vincent Cassel) est parfait en anti-héros immédiatement caractérisé. Le film lui attribue des comportements peu déontologiques mais c'est impossible de pl...

Posté: 05 Juin 2025, 08:51 

Dans son premier film, Peter Dorountzis travaillait le sujet des violences faites aux femmes par le prisme d'un tueur-violeur vagabond pour mieux faire rejaillir les attitudes quotidiennes largement partagées (et pour certaines admises). En prenant cette fois-ci l'angle de la presse (de bas étage), ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle perdue 3 (Guillaume Pierret, 2025)

Posté: 05 Juin 2025, 08:15 

Réponses: 28
Vus: 2514

Désolé je fais faire un peu le pisse-froid après les louanges... Déjà, j'aime beaucoup le 1er volet, dans sa simplicité et son côté un peu "petit", avec plusieurs scènes qui me restent bien en tête et une émotion dans l'intrigue efficace. j'avais bien aimé le 2ème, mais moins, et en fait i...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Phoenician Scheme (Wes Anderson, 2025)

Posté: 04 Juin 2025, 11:13 

Réponses: 19
Vus: 1200

A ma grande surprise j'avais beaucoup aimé Asteroid City, donc j'irai voir celui-ci

Posté: 04 Juin 2025, 09:07 

Très curieux également, l'environnement de Détective j'avoue je suis intrigué... Par contre déso mais dans la BA il y a des répliques où on doit forcer son écoute, le truc relou des films français, espérons que ce soit mieux dans le film / en salle (c'est peut-être mon PC qui est nul).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre smarphone et vous

Sujet du message: Re: Votre smarphone et vous
Posté: 03 Juin 2025, 09:59 

Réponses: 43
Vus: 2559

Avez-vous un smartphone ? Oui. J'ai résisté un peu, je me rappelle avoir assisté à France-Ukraine fin 2013 au stade (barrages CDM 2014), et je n'avais pas de smartphone (c'est le mec à côté de moi qui m'a dit qu'il n'y avait pas hors-jeu de Benzema ou un truc du genre). J'ai du acheter mon smartpho...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre smarphone et vous

Sujet du message: Re: Votre smarphone et vous
Posté: 03 Juin 2025, 09:49 

Réponses: 43
Vus: 2559

Sinon surpris par le nombre de personnes qui ont un tel pour leur boulot, vous avez vraiment un usage professionnel du tel ? Moi je crois que je pourrai faire la demande mais honnêtement j'en n'ai aucun besoin (toujours joignable sur le fixe, quelques festivals par an où il est absolument pas néces...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Alcool

Sujet du message: Re: Alcool
Posté: 28 Mai 2025, 16:38 

Réponses: 174
Vus: 3219

Perso je suis flexible, je peux aller dans un bar cocktail, un PMU miteux ou même une œnothèque biodynamique

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Trouver des temoins pour un duel avec un jedi

Posté: 28 Mai 2025, 08:36 

Film Freak a écrit:
Ouais ligne 8 c'est top.

Ok, pas moin de la 14 ça me va aussi

Posté: 28 Mai 2025, 08:36 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Jerónimo a écrit:
Y'a un lieu / quartier qui vous arrange ?
Cours Ju à Marseille si c'est OK pour vous.

Endroit très cool d'ailleurs... dispo en visio ?

Posté: 28 Mai 2025, 08:07 

Cool.
Y'a un lieu / quartier qui vous arrange ?
Trier par:  
Page 4 sur 603 [ 9031 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: