| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025) |
| Jerónimo |
|
Posté: 04 Juin 2025, 09:07
|
|
Réponses: 174 Vus: 8943
|
| Très curieux également, l'environnement de Détective j'avoue je suis intrigué... Par contre déso mais dans la BA il y a des répliques où on doit forcer son écoute, le truc relou des films français, espérons que ce soit mieux dans le film / en salle (c'est peut-être mon PC qui est nul). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre smarphone et vous |
| Jerónimo |
|
Posté: 03 Juin 2025, 09:59
|
|
Réponses: 43 Vus: 3124
|
| Avez-vous un smartphone ? Oui. J'ai résisté un peu, je me rappelle avoir assisté à France-Ukraine fin 2013 au stade (barrages CDM 2014), et je n'avais pas de smartphone (c'est le mec à côté de moi qui m'a dit qu'il n'y avait pas hors-jeu de Benzema ou un truc du genre). J'ai du acheter mon smartpho... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre smarphone et vous |
| Jerónimo |
|
Posté: 03 Juin 2025, 09:49
|
|
Réponses: 43 Vus: 3124
|
| Sinon surpris par le nombre de personnes qui ont un tel pour leur boulot, vous avez vraiment un usage professionnel du tel ? Moi je crois que je pourrai faire la demande mais honnêtement j'en n'ai aucun besoin (toujours joignable sur le fixe, quelques festivals par an où il est absolument pas néces... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Mai 2025, 16:38
|
|
Réponses: 175 Vus: 4966
|
| Perso je suis flexible, je peux aller dans un bar cocktail, un PMU miteux ou même une œnothèque biodynamique |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Trouver des temoins pour un duel avec un jedi |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Mai 2025, 08:36
|
|
Réponses: 21 Vus: 1731
|
Film Freak a écrit: Ouais ligne 8 c'est top.
Ok, pas moin de la 14 ça me va aussi |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Trouver des temoins pour un duel avec un jedi |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Mai 2025, 08:36
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jerónimo a écrit: Y'a un lieu / quartier qui vous arrange ? Cours Ju à Marseille si c'est OK pour vous.
Endroit très cool d'ailleurs... dispo en visio ? |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Mai 2025, 08:07
|
|
|
Cool. Y'a un lieu / quartier qui vous arrange ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La biodynamie et la doctrine anthroposophe |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Mai 2025, 06:26
|
|
Réponses: 8 Vus: 618
|
Paprika a écrit: Bref, un condensé de pratiques des plus raisonnables et transparentes.
T'es pas prête pour la pratique du secret et les coupeurs de feu. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 27 Mai 2025, 22:35
|
|
|
| Puis là c'est bon, je sais à quoi m'en tenir avec ces deux êtres dotés d'un esprit brillant et ô combien modestes donc c'est bon C'est pas pour faire le mec qui s'acharne ou quoi, mais au-delà de mes traits d'humour un peu vachard, je pense que sur mon propos sur la modestie, on ne s'est pas compri... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
| Jerónimo |
|
Posté: 27 Mai 2025, 20:22
|
|
Réponses: 2000 Vus: 129120
|
| Pas d'avis en particulier en l'espèce et le truc est trop monté en épingle, mais porter les mains au visage, c'est pas anodin je trouve. Après chacun son délire dans un couple, c'est vrai. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 27 Mai 2025, 13:41
|
|
|
Castorp a écrit: T'as vu, Jero, on est dans le même sac des nazis ésotériques.
Hitler était communiste de toute façon, donc tout ça est assez logique ! |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 27 Mai 2025, 13:22
|
|
|
Paprika a écrit: D'ailleurs, j'attends vos anecdotes marrantes en état d'ébriété si vous voulez m'aider à pas être la seule à me mouiller !
Je vais chercher mais déso je me suis jamais pissé dessus ! |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 27 Mai 2025, 13:02
|
|
|
Castorp a écrit: Je rappelle que le départ est parti simplement parce que j'ai osé dire que j'aimais les vins en biodynamie. Et ça rend certaines personnes dingues, apparemment...
Les signaux faibles du nazisme. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 27 Mai 2025, 12:56
|
|
|
Paprika a écrit: t'essaies de m'expliquer un sujet
Non. J'essaie de t'expliquer mon point de vue sur le sujet. Mais tu as décidé de marquer des points en vue de gagner le débat, tant mieux pour toi. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 27 Mai 2025, 12:52
|
|
|
| Si le vin biodynamisé est meilleur, c'est pas parce que le vigneron a cueilli les grappes tout nu une nuit de pleine lune et qu'il a rempli sa cuve un vendredi 13. Tant mieux si tu es si sûr de toi. Perso, je suis loin d'être convaincu que ce soit le cas, mais face à un viticulteur qui a pratiqué l... |
|
 |
| Trier par: |