Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule C |
Jerónimo |
Posté: 17 Sep 2024, 09:42
|
|
Réponses: 24 Vus: 394
|
Minority Report Sans doute mon Spielberg préféré
Ready Player One Très bon
La Couleur pourpre Jamais vu !
1941 Vu ado, trouvé ça pas ouf, pas prévu de le revoir
Mon vote: Minority Report Ready Player One |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rebel Ridge (Jeremy Saulnier, 2024) |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2024, 14:29
|
|
Réponses: 10 Vus: 667
|
On est quand même loin de la force de ses premiers... Ca patine pas mal, ca se lance dans une intrigue politique à la mords moi le nœud, ca déclenche jamais vraiment... Et puis franchement on en a un peu marre des ses mecs ordinaires qui en fait ont un passé dans l'armée qui les rend invincibles... ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule B |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2024, 14:19
|
|
Réponses: 44 Vus: 719
|
Il faut sauver le soldat Ryan Y'a du gras, y'a des trucs relous dans la dramaturgie, mais ca marque E.T., l'extra-terrestre Jamais été à donf (enfin j'ai dû le voir une fois), mais je le redécouvrirai avec mon kid Munich Là encore la révision la fait monté d'un niveau Pentagon Papers C'est bien Ami... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Poule A |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2024, 14:15
|
|
Réponses: 28 Vus: 522
|
Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne La revoyure lui a fait du bien même si javais bien aimé la première fois, l'esprit est là et la prise de liberté est plutôt bienvenue La Guerre des mondes J'étais un peu passé à côté en salles, et en fait c'est vachement fort Cheval de guerre Je vai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jerry Maguire (Cameron Crowe, 1996) |
Jerónimo |
Posté: 10 Sep 2024, 09:56
|
|
Réponses: 12 Vus: 402
|
Découvert sur le tard, y'a 3-4 ans (?). J'avais trouvé ça tout pété. 2/6 |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz on remet ça ( réponses) |
Jerónimo |
Posté: 10 Sep 2024, 09:46
|
|
Réponses: 23 Vus: 775
|
Pas le temps de chercher pour le tour 1, envoie le tour 2 et je jetterai un oeil ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 09 Sep 2024, 12:23
|
|
Réponses: 32615 Vus: 1463609
|
LR a défini ses lignes rouges, qui n'étaient ni plus ni moins que son programme. La belle affaire. Renaissance, personne ne sait ce qu'était leur programme donc c'était dur de négocier. Et encore une fois ils n'ont ouvert aucune porte non plus sur leur gauche. Je vais me répéter hein, mais sur ces é... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 09 Sep 2024, 11:01
|
|
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Sep 2024, 10:28
|
|
|
On va pas refaire l'histoire, mais les menaces de censures systématiques sont d'abord venus des camps (Rennaissance, LR) qui doivent leur survie au NFP. C'est particulièrement inélégant. Se prendre des leçons d'arc républicain de la part de gens qui doivent leur survie politique au front républicai... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SUMMER - Finale |
Jerónimo |
Posté: 09 Sep 2024, 08:49
|
|
Réponses: 30 Vus: 639
|
Allez, 2002 et qu'on en finisse |
|
|
Jerónimo |
Posté: 09 Sep 2024, 08:47
|
|
|
Encore une fois, l'hypothèse Castets aurait dû être testée à L'AN, et en cas de refus / censure, on aurait pu considérer que chaque composantes du NFP pouvait disposer d'une marge de manœuvre pour discuter d'autres coalition. Là, c'était juste un traquenard pour les diviser dès le départ. Non. La c... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 08 Sep 2024, 21:17
|
|
|
Moi je ne vois pas en quoi ce Front Républicain devrait ouvrir de quelconques droits à n'importe quel parti, que ce soit à la gauche, à la macronie, ou à la droite. C'est fait sous aucune étiquette et c'est censé (si on en croit la gauche) être un mouvement spontané visant à sauver le monde du fasc... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SUMMER - Quarts 2 |
Jerónimo |
Posté: 07 Sep 2024, 15:55
|
|
Réponses: 14 Vus: 542
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Nationalité d'un film |
Jerónimo |
Posté: 07 Sep 2024, 15:50
|
|
Réponses: 27 Vus: 468
|
Je pense que je ferai une pondération de mon côté |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Nationalité d'un film |
Jerónimo |
Posté: 07 Sep 2024, 13:02
|
|
Réponses: 27 Vus: 468
|
Je ne comprends rien à votre discussion. C'est quoi vos stats ? Vous faîtes ça à la main ? Vous êtes tarés ? Et puis pourquoi choisir ? Un film c'est souvent une copro entre plusieurs pays ? En fait pour moi l'exercice c'est uniquement de voir les pays et continents des films vus à la fin de l'anné... |
|
|
Trier par: |