Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 15:30

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Poule C

Sujet du message: Re: CDM Spielberg - Poule C
Posté: 17 Sep 2024, 09:42 

Réponses: 24
Vus: 394

Minority Report
Sans doute mon Spielberg préféré

Ready Player One
Très bon

La Couleur pourpre
Jamais vu !

1941
Vu ado, trouvé ça pas ouf, pas prévu de le revoir

Mon vote:
Minority Report
Ready Player One

Forums: Vos critiques   Sujet: Rebel Ridge (Jeremy Saulnier, 2024)

Posté: 16 Sep 2024, 14:29 

Réponses: 10
Vus: 667

On est quand même loin de la force de ses premiers... Ca patine pas mal, ca se lance dans une intrigue politique à la mords moi le nœud, ca déclenche jamais vraiment... Et puis franchement on en a un peu marre des ses mecs ordinaires qui en fait ont un passé dans l'armée qui les rend invincibles... ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Poule B

Sujet du message: Re: CDM Spielberg - Poule B
Posté: 16 Sep 2024, 14:19 

Réponses: 44
Vus: 719

Il faut sauver le soldat Ryan Y'a du gras, y'a des trucs relous dans la dramaturgie, mais ca marque E.T., l'extra-terrestre Jamais été à donf (enfin j'ai dû le voir une fois), mais je le redécouvrirai avec mon kid Munich Là encore la révision la fait monté d'un niveau Pentagon Papers C'est bien Ami...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM Spielberg - Poule A

Sujet du message: Re: CDM Spielberg - Poule A
Posté: 16 Sep 2024, 14:15 

Réponses: 28
Vus: 522

Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne La revoyure lui a fait du bien même si javais bien aimé la première fois, l'esprit est là et la prise de liberté est plutôt bienvenue La Guerre des mondes J'étais un peu passé à côté en salles, et en fait c'est vachement fort Cheval de guerre Je vai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jerry Maguire (Cameron Crowe, 1996)

Posté: 10 Sep 2024, 09:56 

Réponses: 12
Vus: 402

Découvert sur le tard, y'a 3-4 ans (?).
J'avais trouvé ça tout pété.
2/6

Forums: Photos   Sujet: Quiz on remet ça ( réponses)

Sujet du message: Re: Quiz on remet ça ( tour 1)
Posté: 10 Sep 2024, 09:46 

Réponses: 23
Vus: 775

Pas le temps de chercher pour le tour 1, envoie le tour 2 et je jetterai un oeil !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Sep 2024, 12:23 

Réponses: 32615
Vus: 1463609

LR a défini ses lignes rouges, qui n'étaient ni plus ni moins que son programme. La belle affaire. Renaissance, personne ne sait ce qu'était leur programme donc c'était dur de négocier. Et encore une fois ils n'ont ouvert aucune porte non plus sur leur gauche. Je vais me répéter hein, mais sur ces é...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Sep 2024, 11:01 

Ce vote m'engage

j'ai jamais été dupe, hein

Posté: 09 Sep 2024, 10:28 

On va pas refaire l'histoire, mais les menaces de censures systématiques sont d'abord venus des camps (Rennaissance, LR) qui doivent leur survie au NFP. C'est particulièrement inélégant. Se prendre des leçons d'arc républicain de la part de gens qui doivent leur survie politique au front républicai...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Finale

Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Finale
Posté: 09 Sep 2024, 08:49 

Réponses: 30
Vus: 639

Allez, 2002 et qu'on en finisse

Posté: 09 Sep 2024, 08:47 

Encore une fois, l'hypothèse Castets aurait dû être testée à L'AN, et en cas de refus / censure, on aurait pu considérer que chaque composantes du NFP pouvait disposer d'une marge de manœuvre pour discuter d'autres coalition. Là, c'était juste un traquenard pour les diviser dès le départ. Non. La c...

Posté: 08 Sep 2024, 21:17 

Moi je ne vois pas en quoi ce Front Républicain devrait ouvrir de quelconques droits à n'importe quel parti, que ce soit à la gauche, à la macronie, ou à la droite. C'est fait sous aucune étiquette et c'est censé (si on en croit la gauche) être un mouvement spontané visant à sauver le monde du fasc...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SUMMER - Quarts 2

Sujet du message: Re: CDM SUMMER - Quarts 2
Posté: 07 Sep 2024, 15:55 

Réponses: 14
Vus: 542

1994

1996

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Nationalité d'un film

Sujet du message: Re: Nationalité d'un film
Posté: 07 Sep 2024, 15:50 

Réponses: 27
Vus: 468

Je pense que je ferai une pondération de mon côté

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Nationalité d'un film

Sujet du message: Re: Nationalité d'un film
Posté: 07 Sep 2024, 13:02 

Réponses: 27
Vus: 468

Je ne comprends rien à votre discussion. C'est quoi vos stats ? Vous faîtes ça à la main ? Vous êtes tarés ? Et puis pourquoi choisir ? Un film c'est souvent une copro entre plusieurs pays ? En fait pour moi l'exercice c'est uniquement de voir les pays et continents des films vus à la fin de l'anné...
Trier par:  
Page 10 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: