Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Aoû 2025, 07:25

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 31 Juil 2025, 18:41 

Réponses: 5682
Vus: 395910

La subincision c'est sympa aussi dans le genre

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juil 2025, 22:06 

Réponses: 33579
Vus: 1718484

En vérité je ne sais même pas comment sont construits ces indicateurs dans le détail (nombre de plaintes? de condamnations? ), mais l'augmentation des actes est flagrante, et de telles augmentations sont je pense assez incontestables. Après évidemment que ca prend sa source dans des phénomènes diffé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juil 2025, 21:20 

Le sophisme en l'occurence c'est de renvoyer dos à dos en une seule phrase violences antisémites et violences anti-musulmans en France dans une sorte d'équivalence. Il va falloir redescendre tout de suite parce que je n'ai certainement pas dit ça. Stop les procès d'intention là, ça dérape complètem...

Posté: 30 Juil 2025, 21:02 

[Hé, comme tu dis, on s'en bat les couilles de cette gonzesse. Alors tu t'es fourvoyé sur son cas. Mais relax. Mais à quel moment ai-je prétendu qu'elle était innocente ? Je me suis contenté de chercher des sources officielles, qui en début d'après-midi étaient peu nombreuses (je me suis limité a l...

Posté: 30 Juil 2025, 20:29 

bon et sinon science po lille l'a virée, le truc est certifié hein. C'est sympa d'arriver après la bataille avec condescendance hein mais en début d'après-midi il n'y avait pas (j'ai édité pour ajouter ce "pas") tous ces articles en ligne, donc pas encore ces conclusions. Donc je persiste...

Posté: 30 Juil 2025, 20:04 

Müller a écrit:
Image

Les bonnes blagues de sophiste

Posté: 30 Juil 2025, 18:41 

Ca fait depuis l'affaire de Dieudonné que ça crie au loup sur "l'importation en France du conflit israelo-palestinien", croyez-moi qu'en la matière on a encore rien vu. Il suffit de regarder l'augmentation des actes antisémites et antimusulmans ces dernières années, pas besoins d'inventer...

Posté: 30 Juil 2025, 17:09 

Et je suis mort de rire de Jeronimo qui est le meilleur ambassadeur de sa betise habituelle. Tu as écrit le 15 juin 2025 " il n'y a pas de blocus humanitaire à Gaza, hormis celui perpetré par le Hamas" (je devrais faire une capture d'écran tiens), je pense que c'est pas loin du type de pr...

Posté: 30 Juil 2025, 17:01 

Pas de bol pour toi Pas de bol de quoi au juste? Ai-je prétendu que cette personne était innocente des accusations portées contre elle? Va falloir apprendre à lire... Si cette personne a tenu des propos en ligne qui relève de poursuites judiciaires, je n'ai aucun problème à ce que la justice fasse ...

Posté: 30 Juil 2025, 14:09 

Film Freak a écrit:
entre l'affaire Vueling et le témoignage de Marie s'infiltre

Ptain je sais même pas de quoi tu parles... Pas envie de chercher.

Posté: 30 Juil 2025, 14:03 

C'est très bien que Science Po Lille accueille dans ses promotions une réfugiée Palestienne. Je soutiens à 100% cette initiative et ça serait top de l'étendre aussi à d'autres pays. Mais c'est moins top de choisir une étudiant qui aime Hitler et poste sur ses réseaux sociaux des discours Hitlériens...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dangerous animals (Sean Byrne, 2025)

Posté: 29 Juil 2025, 21:23 

Réponses: 11
Vus: 370

Abyssin a écrit:
He, j'avais ouvert le topic.

C'est parce que ca fait 3 ans qu'il te masque

Forums: Vos critiques   Sujet: Dersou Ouzala (Akira Kurosawa, 1975)

Posté: 21 Juil 2025, 21:00 

Réponses: 5
Vus: 1833

Grand film de mon enfance, très envie de le redécouvrir évidemment.

Forums: Vos critiques   Sujet: Orca (Michael Anderson, 1977)

Sujet du message: Re: Orca (Michael Anderson, 1977)
Posté: 16 Juil 2025, 19:10 

Réponses: 5
Vus: 1792

Qu'est-ce que c'est naze putain...... L'intro avec l'orque qui défonce le requin blanc est assez lol dans son clin d'œil et annonce le côté nanard qui va suivre.... La grosse erreur est évidemment d'humaniser l'épaulard et de le montrer dès le début, ce qui oblige ensuite a le montrer de plus en plu...

Forums: Télévision   Sujet: RIP Thierry Ardisson

Sujet du message: Re: RIP Thierry Ardisson
Posté: 16 Juil 2025, 18:48 

Réponses: 48
Vus: 2356

Nan mais taper sur ce qui faisait la spécificité d'Ardisson (le côté putassier, le recherche du buzz), parfait, mais le rendre responsable d'un truc qui était partout à la télé de l'époque (c'était la norme, quoi), ça me paraît hors-sujet. C'était particulièrement extrême chez lui quand même (je cr...
Trier par:  
Page 1 sur 603 [ 9044 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: