Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2025, 22:01
|
|
Réponses: 5577 Vus: 348172
|
La salut de Bellamy. Sacré Elon. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2025 |
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2025, 21:17
|
|
Réponses: 66 Vus: 1315
|
le mec en mondiovision vide complètement de sens la salut nazi (alors que ses positions sont bien connues, genre il relaie l'idée qu'Hitler était communiste -pas que les régimes communistes n'aient pas de sang sur les mains mais c'est pas la question). Mais tu vois pas le contresens ? Dans un pays ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bertrand Blier |
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2025, 18:50
|
|
Réponses: 16 Vus: 380
|
Le balec est total (en plus il était vieux). Les Valseuses ca a jamais été mon truc, je trouve ça faussement provoc, vraiment la version mal dégrossie (ie phallocrate) de la libération sexuelle. Vaguement tenté pour découvrir Buffet froid , Trop belle pour toi ou Tenue de soirée , si l'occasion se p... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2025, 18:42
|
|
|
Un salut nazi déguisé, c'est pas un salut nazi. C'est juste un troll. Bref, un non-événement. Le jour où il le fera en disant clairement "C'est un salut nazi", là, ça aura du sens. Non mais t'es con ou quoi, c'est pas un salut nazi déguisé, il envoie juste son coeur au public, c'est assez... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2025, 13:05
|
|
|
Film Freak a écrit: bmntmp a écrit: Il l’a fait exprès comme le potache adolescent qu’il est resté. Il est évident qu'il profite de son "j'envoie mon coeur" pour faire ça.
Faut vraiment être un peigne-cul pour pas le voir |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Jan 2025, 09:30
|
|
|
Le danger c'est le wokisme, je pense qu'on peut continuer à s'égosiller pendant 4 ans ca fera bien avancer le truc |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Votre compagne/compagnon et les films |
Jerónimo |
Posté: 20 Jan 2025, 13:51
|
|
Réponses: 34 Vus: 709
|
On a du mal à regarder des films en semaine le soir (enfin si, on va un peu au ciné grâce à la babysitter), le rythme est trop speed entre le coucher du petit bonhomme (ca tire jusqu'à 21h15 21h30 en ce moment), les tâches domestiques et les autres activités... Et surtout mon épouse a pas autant env... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP David Lynch |
Jerónimo |
Posté: 17 Jan 2025, 20:06
|
|
Réponses: 64 Vus: 1982
|
Ah oui j'adore son Dune aussi. Découvert en VHS gamin chez un oncle, j'en ai gardé des images hyper fortes... Redécouvert ado et j'avais un peu déchanté mais je l'ai revu plusieurs fois ensuite et malgré des défauts évidents c'est un film que j'apprécie, Lynch y insuffle son univers et capte le côté... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP David Lynch |
Jerónimo |
Posté: 17 Jan 2025, 18:06
|
|
Réponses: 64 Vus: 1982
|
J'avoue que ca me fait quelque chose, il avait une patte unique (c'est original) et Mulholland Drive reste l'une des séances les plus fortes de ma vie (et également Blue Velvet dans une moindre mesure)... Jamais vu Inland Empire (j'ai le DVD, je vais corriger ça en 2025), et j'avais lâché Twin Peaks... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Jerónimo |
Posté: 17 Jan 2025, 17:59
|
|
Réponses: 1719 Vus: 196449
|
Ouais j'ai écouté cet aprèm sur deezer, c'est pas dingo |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Jan 2025, 15:26
|
|
|
Mr Degryse a écrit: pas marqué plus que çà.
Ok, j'ai vu passé la série par mes gars d'Explosions in the Sky qui font (participent?) à la zic donc j'étais curieux... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Jan 2025, 15:17
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2025, 15:12
|
|
Réponses: 666 Vus: 53796
|
Pour les fans de films d'horreur, un jeu de société EN SOLO ces dernières années a conquis les coeurs, Final Girl, qui réplique le tropisme de la dernière meuf qui survit dans les Slashers... Le coup de génie étant qu'on achète une boîte de base, que l'on doit ensuite associer à un des multiples &q... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2025, 13:55
|
|
Réponses: 1891 Vus: 96274
|
Lol, l'edit du mec qui veut renforcer son image de connard |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2025, 13:49
|
|
Réponses: 1891 Vus: 96274
|
Castorp a écrit: Il répondait à Caribou...
Merci de ne pas intervenir quand les gens s'appliquent sur la grammaire stp |
|
|
Trier par: |