Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mai 2025, 09:27

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Fév 2025, 16:27 

Réponses: 33315
Vus: 1633139

Tu penses à qui d'autre à part les gazaouis ? Mais mec j'en sais rien putain. Le mec développe quand mêm des discours ultra hostile envers pleins de gens, notamment les étrangers... Demain tu me dis que le mec veut tuer des gens un peu basanés parce que c'est comme ça, je ne serai pas surpris. Et a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Fév 2025, 16:24 

Non, il y a aussi d'anciens adversaires qui ont été convaincus, Vance en tête, mais aussi Kennedy Jr., Tulsi Gabbard, Marco Rubio et sans doute d'autres que j'oublie. Des gens qui s'opposaient fermement à lui durant son 1er mandat notamment. D'ailleurs je n'ai pas notion qu'il soit accompagné cette...

Posté: 19 Fév 2025, 16:19 

C'est pas mon intention non plus. Je pense juste que c'est aussi ce genre de raisonnement, ou plutôt de réflexe pavlovien, parce qu'en réalité dès qu'il s'agit de développer ça prend la flotte en 30 secondes, qui fait aussi que l'Europe est à la ramasse. Notre impuissance totale, qui est ancrée de ...

Posté: 19 Fév 2025, 16:12 

D'ailleurs, vous vous souvenez de la cacophonie de la première présidence Trump, des prises de bec à répétition ? Ce coup-ci, toute son administration chante à l'unisson, et c'est bien pour ça qu'elle est si efficace. En quatre ans, ils ont eu le temps de poser leur idéologie, de réfléchir à sa mis...

Posté: 19 Fév 2025, 15:34 

Sinon, plus sérieusement : si Musk, et par extension Trump, sont des Nazis et des fans d'Hitler, comment expliquer 1) leur soutien indéfectible à Israel, non pas seulement en tant que colonie occidentale/blanche implantée au Moyen-Orient, mais en tant qu'état juif, et 2) le fait que Trump y soit tr...

Posté: 19 Fév 2025, 13:57 

Sinon, plus sérieusement : si Musk, et par extension Trump, sont des Nazis et des fans d'Hitler, comment expliquer 1) leur soutien indéfectible à Israel, non pas seulement en tant que colonie occidentale/blanche implantée au Moyen-Orient, mais en tant qu'état juif, et 2) le fait que Trump y soit tr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Votre compagne/compagnon et les films

Posté: 18 Fév 2025, 19:36 

Réponses: 58
Vus: 2240

Fire walk with me a écrit:
Tonton a écrit:
Le film n'a fait aucune vague à sa sortie. J'avais trouvé ça nul mais regardable.

280 000 entrés au box-office, on ne peut pas vraiment parler de naufrage.

Ouais enfin pour la prod pas de quoi se remettre à flot

Posté: 18 Fév 2025, 14:53 

Le film n'a fait aucune vague à sa sortie. J'avais trouvé ça nul mais regardable. Hu hu Le film est désavoué avec des mots assez durs par la famille d'Arthaud... Alors bon il faut toujours faire attention, un film un peu poil à gratter va forcément froisser les proches, mais là franchement j'ai tro...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 17 Fév 2025, 14:00 

Réponses: 1916
Vus: 93028

C'est sans doute le bon moment pour l'éveiller au risque de guerre nucléaire

Posté: 17 Fév 2025, 13:59 

J'aurais bossé sur le film j'éviterais de trainer à Brest après 1h du mat'

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Fév 2025, 13:58 

Réponses: 3039
Vus: 211200

Le fait de l'écrire en toute lettre acte pour moi que c'est davantage une francisation (comme "polente" qui est je crois un "vrai" mot en français, ou bien "raviole") Ou mortadelle, que plus personne ne prononce "mortadella". C'est pas vraiment différent de p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 17 Fév 2025, 13:12 

C'est pas contradictoire en fait, c'en est même le prolongement... sinon à quoi attribues-tu cette pratique ? Le fait de l'écrire en toute lettre acte pour moi que c'est davantage une francisation (comme "polente" qui est je crois un "vrai" mot en français, ou bien "raviole...

Posté: 17 Fév 2025, 13:06 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Jerónimo a écrit:
même si en soi il y aurait plein de mal à en dire
Allez tire à boulets rouges mon bon.

Je te laisse le voir avec Müller pour que vous puissiez chier sur ce féminisme de bas étage so 2020's (entre autres choses).

Posté: 17 Fév 2025, 13:01 

A titre d'illustration: Ma femme me dit que des collègues lui ont conseillé Flo , le biopic de Florence Arthaud dispo sur Netflix... J'avais détecté le potentiel pourri du truc, alors que mon épouse, bonne pâte, fait confiance à des avis random... Par sens du compromis j'ai cédé, et au final on a tr...

Posté: 17 Fév 2025, 12:56 

A Aix y a un établissement qui s'appelle "L'Artisan Pizzaïol", c'est même pas un truc de prononciation, c'est acté noir sur blanc qu'y a pas de voyelle à la fin. C'est pas contradictoire en fait, c'en est même le prolongement... sinon à quoi attribues-tu cette pratique ? Pour moi c'est du...
Trier par:  
Page 8 sur 596 [ 8926 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: