| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Making Of |
| Jerónimo |
|
Posté: 23 Juin 2026, 20:51
|
|
Réponses: 148 Vus: 17580
|
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ouais, vidéo bien bonnarde |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| Jerónimo |
|
Posté: 22 Juin 2026, 19:55
|
|
Réponses: 627 Vus: 15834
|
| Avec les collègues j'ai mis 5-0, mais je me suis peut-être enflammé. Allez à l'usure j'y crois |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Jerónimo |
|
Posté: 22 Juin 2026, 13:26
|
|
Réponses: 2096 Vus: 158293
|
| Il y a eu un emballement, c'est certain, les enquêtes ont souvent été à charge, des personnes ont été accusées à tort, on a pris la parole des victimes pour argent comptant sans recouper, etc. Mais les auteurs des faits le reconnaissent eux-mêmes, ils ont dit : on n'avait pas l'impression de harcel... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Jerónimo |
|
Posté: 22 Juin 2026, 12:52
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: (je dis pas que c'est forcément le cas ici, mais purée cette injonction à hurler avec la meute...)
Mais quel pitre... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 22 Juin 2026, 12:51
|
|
|
| T'as vraiment un problème de compréhension de ce qu'est le harcèlement en fait. Comme si le groupe était un repaire de harceleur (i.e. un truc conçu pour ça). Le fait est que ca a conduit un certain nombre de ses membres à des comportements de harcèlement, avec effet de meute et suivisme (aka le pi... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 22 Juin 2026, 12:36
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: sur lesquels on a projeté une intentionnalité (genre "Venez on se met tous ensemble pour harceler")
T'as vraiment un problème de compréhension de ce qu'est le harcèlement en fait. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 20 Juin 2026, 19:45
|
|
|
Castorp a écrit: Z a écrit: Et pourquoi ça intéresse les gens ? Parce que le cinéma, c'est les paillettes.
Il n’y a pas loin du Capitole à la roche Tarpéienne |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Théories du complot |
| Jerónimo |
|
Posté: 17 Juin 2026, 12:16
|
|
Réponses: 78 Vus: 5142
|
Müller a écrit: Je vais essayer de faire mieux
Visiblement il y a des trucs qui infusent aussi chez toi
|
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 17 Juin 2026, 10:49
|
|
|
| L'ampleur actuelle de la cristallisation autour de la cause palestinienne en France en est teintée. Dieudonné et lui étaient quasiment les seuls à porter ça à une époque où personne ne s'en souçiait , même s'ils le faisaient de manière opportuniste.. Ca fait plusieurs fois que tu écris ca, et c'est... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 16 Juin 2026, 23:20
|
|
|
| En tout cas on a pris les noms de ceux qui représentent l'anti-France |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 16 Juin 2026, 19:40
|
|
|
| Des anecdotes marrantes ou gênantes à ce sujet (collègue/oncle/tante complotiste, une meuf en date qui vous parle d'Illuminatis etc.) ? Mon coloc (brésilien) était convaincu que les US n'avaient pas mis le pied sur la Lune. Sinon à l'été 2021, des gens croisés en gite pendant une rando étaient plut... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 15 Juin 2026, 19:04
|
|
|
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 13 Juin 2026, 13:19
|
|
|
| Je me suis noté les matchs de la France, à part ca je m'en fous un peu pour l'instant |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment vous soignez-vous ? |
| Jerónimo |
|
Posté: 11 Juin 2026, 17:46
|
|
Réponses: 43 Vus: 1119
|
Castorp a écrit: Tiens, en parlant de charlatan à foutre en taule... 
Le mec a été classé plus "libertaire" que toi, donc écoute un peu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Capter Jeronimo dimanche |
| Jerónimo |
|
Posté: 06 Juin 2026, 11:33
|
|
Réponses: 28 Vus: 792
|
Film Freak a écrit: Film Freak a écrit: Malheureusement pris par l'anniversaire d'une copine de ma fille. Alors finalement j'accompagne peut-être mon fils à un anniversaire dimanche donc à Paris et sans avoir besoin de rester à l'anniversaire. Je serai à Saint Lazare. Je le dépose à 14:30 et je dois le récupérer à 17h.
Vendu ! |
|
 |
| Trier par: |