Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Poules 1+2+3+4 |
Jerónimo |
Posté: 16 Oct 2024, 09:51
|
|
Réponses: 72 Vus: 1106
|
POULE 1 Au revoir les enfants Dupont Lajoie L'armée des ombres 120 battements par minute Les 4 sont globalement de bons films, le choix est dur mais soutien au Malle vu récemment POULE 2 La 317ème Section Nikita Le Mépris La Vache et le prisonnier Sans que les films soient équivalents, rien de m'em... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Les CDM : Récapitulatif (Work in progress) |
Jerónimo |
Posté: 16 Oct 2024, 09:42
|
|
Réponses: 36 Vus: 550
|
Fire walk with me a écrit: Toi, t'aimes bien les films de Maciste hein ? C'est con qu'on en fait plus.
J'ai la réf |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2024, 20:38
|
|
Réponses: 32614 Vus: 1463438
|
On s'est bien fait cracher à la gueule hier soir, celui-là c'est cadeau pour Abyssin. Je trouve le cirque sur HCQ et Raoult honteux - à ce sujet sa dernière sortie sur les trans sur une émission conspi vaut son pesant de cacahouètes - mais pour le coup je suis pour le juger sur son action avant de ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Bon, la Brute et le Truand (Sergio Leone, 1966) |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2024, 08:03
|
|
Réponses: 4 Vus: 358
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Mais scènes en mode "négatifs pourris pas restaurés", ce qui sort toujours du film. C'était pareil, là ?
Oui les ajouts sont vraiment flags tant sur la qualité de l'image que celle du son |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Beetlejuice Beetlejuice (Tim Burton, 2024) |
Jerónimo |
Posté: 09 Oct 2024, 17:15
|
|
Réponses: 7 Vus: 485
|
Ca doit être propre les détartrages |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: It's What's Inside (Greg Jardin, 2024) |
Jerónimo |
Posté: 07 Oct 2024, 21:50
|
|
Réponses: 9 Vus: 487
|
Freak a tout dit. Trèèèès sympa: ludique, un peu flippant dans son concept et donc un peu badant par moments (bon vite fait mais voila quoi), ça perd pas de temps et ca envoie des idées au fur et à mesure pour tenir la route, et ça cherche pas à être autre chose que ce que c'est en complexifiant le ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michel Blanc (1952-2024) |
Jerónimo |
Posté: 05 Oct 2024, 13:45
|
|
Réponses: 48 Vus: 1027
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michel Blanc (1952-2024) |
Jerónimo |
Posté: 05 Oct 2024, 12:13
|
|
Réponses: 48 Vus: 1027
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2024, 19:31
|
|
Réponses: 122 Vus: 9933
|
Je dirais que c'est "la gène occasionnée" par ses propos, dans le podcast : le poil à gratter de la critique cinéphilique qui n'hésite pas à ruer dans les brancards et dénoncer les vaches sacrées tout en défendant des petit(e)s jeunes ignoré(e)s ou mésestimé(e)s qui débutent. Oui moi j'ai... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Topic des livres sur le ciné |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2024, 13:31
|
|
Réponses: 178 Vus: 66889
|
Je vais commander le livre d'entretiens avec Simsolo. Oui, si tu es fan de Leone, celui-là me parait indispensable. Ca se lit tout seul, ça foisonne de détails et d'anecdotes, c'est passionnant. Acheté (enfin, on me l'a offert) et lu rapidement ; c'est quand même un peu frustrant. C'est très bref e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Bon, la Brute et le Truand (Sergio Leone, 1966) |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2024, 11:47
|
|
Réponses: 4 Vus: 358
|
Il buono, il brutto, il cattivo https://i.postimg.cc/pLsjbSGT/shoot.jpg When you have to shoot, shoot don't talk Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film vu des dizaines de fois gamin et ado, et que j'ai découvert sur grand écran pour la première fois hier (première fois également en version autr... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2024, 11:21
|
|
Réponses: 58 Vus: 1903
|
Je me suis abonné, mais je n'ai pas encore regardé les vidéos car je n'ai pas vu ces films. J'ai checké des bouts de vidéos, perso j'ai pas spécialement tilté sur la qualité sonore, mais de toute évidence je ne suis pas une référence |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
Jerónimo |
Posté: 28 Sep 2024, 12:42
|
|
Réponses: 122 Vus: 3319
|
Ouais y'a des oscars de meilleurs foruméens de CDM à distribuer là ! Merci à oeil-de-lynx pour l'organisation ! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Finale des losers |
Jerónimo |
Posté: 27 Sep 2024, 12:38
|
|
Réponses: 19 Vus: 626
|
Entre un film pas culte pour moi et voir 2 Indy sur le podium...
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Finale |
Jerónimo |
Posté: 27 Sep 2024, 12:33
|
|
Réponses: 57 Vus: 1361
|
|
|