Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 02:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2008, 21:44 
Matou miteux

On a trouvé les Scooch de 2008, et ils viennent de LETTONIE

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=_dNB4g0AcH8&feature=related

Pirates of the Sea qui chantera Wolves of the Sea. Eh oui!

Bon ben je suppose que c'est plus parlant en regardant qu'en en parlant, là c'est un peu les Vengaboys perdus dans l'attraction des pirates à Disney, mais avec un mix de DJ Riga à la place des ritournelles de flibustiers.

Mais les pirates, c'est encore eux-mêmes qui en parlent le mieux:

The project Pirates of the Sea comes from a mix among Swedish music quality, Italian sun, and Latvian love for freedom.

Ok.

The authors of Wolves of the Sea are already working on new songs in order to present a full CD including many Pirates compositions. You will see the Pirates in many different aspects of their sea life, and through their songs you will have the chance to visit the most beautiful place in the world, to fight the bad Pirates and the sea storms and to rich a safe a sunny beach to enjoy the crystal sea waters.

Aaaah trop de hâte d'un coup!

Well, we are not used to robbing people, we are happy pirates who like to enjoy life, but I really suggest people not to bother us, we get angry very fast!

Oui attention quand même.

Bon, j'arrive pas à savoir si ça va complètement marcher, complètement bider, ou complètement moyenner. Ca sera selon le tirage au sort je dirais. La meuf a une étrange voix de mec, ou c'est un choriste qui la couvre, je sais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008, 19:58 
Matou miteux

On va bientôt avoir fait le tour des forces en présence (oui pour les nuls je ferai un mémo rapide parce que bon on s'en sortira pas *oui là c'était pas les "nuls"*), voici l'un des favoris avec l'ISLANDE

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=uAdza0NUBfU

Le candidat islandais est Eurobanðið qui chante This is My Life. Bon mon lien ne sert pas vraiment car la version de la finale islandaise a été avantageusement remixée, c'est vrai que celle-là faisait un chouilla macumba-tunning et l'Islande, qui présente depuis toujours les morceaux les plus modernes (à l'échelle du concours, hein), ne pouvait pas s'en satisfaire. La nouvelle est mieux et le poinçonnement du refrain peut payer.

Bon par contre sur scène, la présentation est à chier (les fringues de messe protestante, l'occupation de l'espace complètement nulle), va falloir bosser ça les enfants.

Et qui donc se cache derrière ce morceau, hein?

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=jl0gBt-ns_4

Eh bien c'est Paul Oscar! Qui a conclu le concours en 1997 avec sa dance à meufs lascives SM qui, malgré sa 20e place, est devenu un candidat assez culte. La preuve: les mecs de France 3, dans leurs récapitulatifs pourris qu'ils ressortent chaque année, mettent toujours trois candidats:

- ABBA
- Céline Dion
- Paul Oscar

Fais le test ça marche toujours. On souhaite à Eurobanðið d'être aussi resplendissants que Silvia Night:

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=LEos9VLtgFU

L'Islande, c'est un peu le pays overdue telle la vieille actrice géniale qui n'a jamais gagné aux Oscars, c'est également aucun top 10 depuis Birgitta en 2003 (et 4 malheureux top 10 en plus de 20 ans *et après la France chiale*), et c'est aussi à peu près chaque année depuis toujours des candidats placés plus bas qu'ils ne devraient. Parce que c'est dur d'être une petite île isolée.

2009 à Reykjavik?

Image

A noter que la chanteuse, Regína Ósk Óskarsdóttir, était choriste pour Birgitta lors de l'édition 2003! Check le background!

*du vrai trivia comme nulle part ailleurs*

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=koHRAFE8Wok

Ah elle a maigri hein.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:16 
Matou miteux

Alors que voici venir le candidat gagnant de la finale de la grande RUSSIE, et il s'agiiiiit deeeeee

Image

TIMBALAND!

Non en fait oui mais presque. Le candidat gagnant c'est Dima Bilan, oui Dima, qui a fait tremblé Lordi en 2006 en arrivant 2e avec ses petits cygnes du bolchoï et ses fantômes flippants qui sortent du piano. Son morceau 2008, Believe, a été fait par les petites mains expertes de Timbaland, et Dima remet ça.

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=Ir7cDDMX8V0

Et pour te prouver que c'est pas des conneries:

Image

Dima, toujours 10 ans de retard sur la hype, a troqué sa nuque longue contre un bouc bien ring. On souhaite à Timbaland plus de succès qu'avec l'album de M. Pokora qui est un bon gros bide en France (mais ils comptent peut-être juste sur le single).

Mais le meilleur reste pour la fin: il faut savoir que le mix de Timbaland n'est plus celui de la candidature russe... celui-ci a été remixé, avec des gros violons rajoutés et qui puent bien la variet' d'Alla Pugacheva du cru. Voilà c'est génial, tu prends Madame Michu, tu l'envoies se faire relooker par du super fashion hype, et cette conne revient en enfilant un t-shirt Nigloland sur ses nouveaux vêtements. Bon en même temps, il s'est pas foulé Timba, le morceau des Tchèques anonymement mixé par DJ Vaclav Havel paraît plus chiadé.

Pour renforcer ce parfum d'éternelle tradition du bon goût russe à l'Eurovision, Dima réfléchirait à une présentation, le soir de l'Eurovision, qui permettrait à Evgeni Plushenko de patiner à côté de lui *HUMPF*. La poésie selon Dima.

Image

C'est un des trois favoris pour le moment, ce qui mettrait du baume au coeur de la Russie qui a vu, ces dernières années, l'Estonie, la Lettonie et l'Ukraine gagner devant son nez alors que la Reine Mère n'a fait, au mieux, que 2e.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:19 
Sacré trou du cul

Bon Bliss, cette année, je m'en mêle, car je pense que tu te plantes et tu ne soupçonnes pas le pouvoir de séduction de notre compatriote français chez la ménagère de plus de 50 ans... Et surtout il présente sa meilleure chanson de l'album... Vais mettre 10 € sur unibet (ou autre) tellement j'y crois...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:25 
Matou miteux

Delirium Tremens a écrit:
Bon Bliss, cette année, je m'en mêle, car je pense que tu te plantes et tu ne soupçonnes pas le pouvoir de séduction de notre compatriote français chez la ménagère de plus de 50 ans... Et surtout il présente sa meilleure chanson de l'album... Vais mettre 10 € sur unibet (ou autre) tellement j'y crois...

En fait plus je le vois, et plus je me dis qu'il peut faire bien. Gagnant, pour le moment, j'y crois toujours pas, mais faut voir sur scène. Chez les parieurs, il est à la rue partout en tout cas.

je vais faire un point bookmakers après

Pour le moment ma boule de cristal donne la poufette ukrainienne précédemment citée ou le Russe du dessus mais les pronos un mois avant ne valent rien. Et puis vu que c'est l'Ukraine et la Russie, il va y avoir encore 39 remixes, 47 fausses rumeurs lancées remplies de "ahaha on vous a bien eus", des twists à la veille du concours, parce qu'il ne faut pas oublier que chaque pays a à coeur d'être fidèle à ses clichés.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:38 
Expert

Blissfully a écrit:
En fait plus je le vois, et plus je me dis qu'il peut faire bien.

Je pense que c'est exactement ça : le genre de morceau qui te gagne à l'usure, suffisamment riche pour qu'à chaque écoute tu te dises qu'il est quand même bien, même si au premier abord t'avais pas plus accroché que ça ! Du coup s'il est suffisamment joué à l'eurovision... ça peut le faire.

Sinon merci Bliss pour tous ces résumés qui sont toujours aussi agréables à lire !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:47 
Cat Power

Blissfully a écrit:
Le candidat gagnant c'est Dima Bilan, oui Dima, qui a fait tremblé Lordi en 2006 en arrivant 2e avec ses petits cygnes du bolchoï et ses fantômes flippants qui sortent du piano.

Mon poulain est de retour, c'est décidé je me remets au piano.

Blissfully a écrit:
Son morceau 2008, Believe, a été fait par les petites mains expertes de Timbaland, et Dima remet ça.

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=Ir7cDDMX8V0

Wow le flamby.
(quelle enflure ce Timbaland)

Blissfully a écrit:
Et pour te prouver que c'est pas des conneries:

Image

Dima, toujours 10 ans de retard sur la hype, a troqué sa nuque longue contre un bouc bien ring. On souhaite à Timbaland plus de succès qu'avec l'album de M. Pokora qui est un bon gros bide en France (mais ils comptent peut-être juste sur le single).

Oh oh
Yo Mama
Mama Pokora
Tututututu
Yo Mama
Tututututu
Yo Mama

Maman je sais que t'as pas toujours été fière de moi
Tu sais aujourd'hui j'ai trouvé ma voix
Je vis de ce que je rêvais autrefois
Les petits veulent devenir comme moi
A la maison ça a pas toujours été très facile
Très jeune j'ai su que papa et toi c'était très fragile
Discrète comme un battement de cils
L'amour m'a laissé sans piles

J'me suis débrouillé seul pour en arriver là
J'ai tout fait pour qu'un jour vous soyez fiers de moi

C'est pas mimi ? A l'attention de toutes les mamans de Russie et de Strasbourg. Timbaland a fait au moins deux heureux.

Blissfully a écrit:
Mais le meilleur reste pour la fin: il faut savoir que le mix de Timbaland n'est plus celui de la candidature russe... celui-ci a été remixé, avec des gros violons rajoutés et qui puent bien la variet' d'Alla Pugacheva du cru. Voilà c'est génial, tu prends Madame Michu, tu l'envoies se faire relooker par du super fashion hype, et cette conne revient en enfilant un t-shirt Nigloland sur ses nouveaux vêtements. Bon en même temps, il s'est pas foulé Timba, le morceau des Tchèques anonymement mixé par DJ Vaclav Havel paraît plus chiadé.

Il reste toujours Lorie à remasteriser.

Image

La vache on dirait Amanda Lear.

Blissfully a écrit:
Pour renforcer ce parfum d'éternelle tradition du bon goût russe à l'Eurovision, Dima réfléchirait à une présentation, le soir de l'Eurovision, qui permettrait à Evgeni Plushenko de patiner à côté de lui *HUMPF*. La poésie selon Dima.

Image

C'est un des trois favoris pour le moment, ce qui mettrait du baume au coeur de la Russie qui a vu, ces dernières années, l'Estonie, la Lettonie et l'Ukraine gagner devant son nez alors que la Reine Mère n'a fait, au mieux, que 2e.

Mon vote lui est acquis !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:47 
Sacré trou du cul

Bulldog Errant a écrit:
Je pense que c'est exactement ça : le genre de morceau qui te gagne à l'usure, suffisamment riche pour qu'à chaque écoute tu te dises qu'il est quand même bien, même si au premier abord t'avais pas plus accroché que ça ! Du coup s'il est suffisamment joué à l'eurovision... ça peut le faire.

Je pense surtout qu'il va bénéficier d'un buzz télévisuel avec ses petites apparitions télévisées un peu décalquées (et surjouées), en plus d'avoir une chanson hypra méga entettante, et sympa... Le look Chabal on sait que ça marche... J'y crois à donf...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:50 
Expert

Je pense surtout qu'il va bénéficier d'un buzz télévisuel avec ses petites apparitions télévisées un peu décalquées (et surjouées), en plus d'avoir une chanson hypra méga entettante, et sympa... Le look Chabal on sait que ça marche... J'y crois à donf...

C'est sur que chez Ed Banger ils maitrisent l'art du buzz... Tu es en train de me convaincre :)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:53 
Expert

Blissfully a écrit:
Image

Non mais c'est quoi ce bras ? Il a un triceps d'extraterrestre, faut manger là c'est pas permis d'être sec comme ça !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 22:57 
Matou miteux

Bulldog Errant a écrit:

Vivi, par contre ça ça marche sur le public "fan" qui connait les chansons avant le concours, mais le public genre familial qui compte beaucoup dans le vote, lui, ne découvre la chanson que le soir même et ne l'entend qu'une fois. Et là du coup je sais pas si marche aussi bien vu que le facteur "à l'usure" est amoindri.

Bulldog Errant a écrit:
Sinon merci Bliss pour tous ces résumés qui sont toujours aussi agréables à lire !

Da pleasure is aaall miiine. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 23:02 
Matou miteux

Yuddi a écrit:
Wow le flamby.
(quelle enflure ce Timbaland)

Oui je pense que c'est la secrétaire de Timbaland qui lui a fait le morceau en fait, ou sa mère. Ou alors ils le connaissent pas du tout et ils lui ont juste présenté Lesly Mess qui a tout fait.

Yuddi a écrit:
Maman je sais que t'as pas toujours été fière de moi
Tu sais aujourd'hui j'ai trouvé ma voix
Je vis de ce que je rêvais autrefois
Les petits veulent devenir comme moi
A la maison ça a pas toujours été très facile
Très jeune j'ai su que papa et toi c'était très fragile
Discrète comme un battement de cils
L'amour m'a laissé sans piles

J'me suis débrouillé seul pour en arriver là
J'ai tout fait pour qu'un jour vous soyez fiers de moi

Je suis charmé. Je vais essayer d'écouter ça sur un ordi valable.

Yuddi a écrit:
Il reste toujours Lorie à remasteriser.

Image

La vache on dirait Amanda Lear.

C'est vrai :idea:

Yuddi a écrit:
Mon vote lui est acquis !

J'attends de voir s'ils peuvent VRAIMENT faire patiner Plushenko à côté de lui.

Image

Ah ouais c'est tout de suite plus poétique. Bon sinon à chaque fois que j'entends sa voix au début du morceau, j'ai l'impression que c'est Gad Elmaleh qui chante dans un sketch en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 23:04 
Matou miteux

Le truc c'est que le buzz télévisuel reste assez franco-français, faire l'émission de Ruquier c'est bien mais ça rapporte zéro point vu qu'on peut pas voter pour notre propre chanson. Faut qu'il aille le vendre un peu à l'étranger son morceau, Sébastien. Au moment où j'écris ce message, la Suédoise doit sûrement être à la fête la plus pédé de Berlin et l'Ukrainienne à un concert géant sur la Place Rouge. Et ça, ça rapporte des points.

parce que c'est une vraie campagne politique.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 23:05 
Expert

Blissfully a écrit:
Vivi, par contre ça ça marche sur le public "fan" qui connait les chansons avant le concours, mais le public genre familial qui compte beaucoup dans le vote, lui, ne découvre la chanson que le soir même et ne l'entend qu'une fois. Et là du coup je sais pas si marche aussi bien vu que le facteur "à l'usure" est amoindri.

Tu marques un point... Ah je vais peut être pas miser 10 euros alors !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 23:06 
Matou miteux

Bulldog Errant a écrit:
Non mais c'est quoi ce bras ? Il a un triceps d'extraterrestre, faut manger là c'est pas permis d'être sec comme ça !

Oui il est musclé très sec hein Didi. Mais c'est une vieille série de photos, dès que j'ai fini les petites présentations, j'en trouve de plus belles. 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1397

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25458

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

21098

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22585

06 Aoû 2007, 00:09

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1597

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1334

04 Mar 2006, 16:57

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top album 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Dark Mireille

37

4235

13 Nov 2008, 01:43

Dark Mireille Voir le dernier message