Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 09:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 20:28 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Dernier chapitre de mon récap des candidats qui valent le coup d'oeil (les autres, je les mettrai dans un coin pour que, comme dans de vraies élections, chacun ait son temps de parole), voici venir ANDORRE *ah cette couleur fait mal aux yeux*

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=x0D_2qY1AZE

Mais comme Gisela fait mal aux oreilles aussi, ça nous fait la totale. Alors Andorre c'est le pays qui n'est là que pour la 5e fois mais à chaque fois c'est TOTALEMENT différent, déjà ça, contrairement à la Serbie qui envoie la même merde chaque année, ça se distingue.

Image

En 2004, Andorre avait envoyé Marta, une clocharde (cf la photo) qui chantait du Laura Pausini. On se souvient d'un merveilleux clip avec les téléphériques d'Andorre en fond.

Image

En 2005, Andorre avait envoyé Marian Van der Wal, une Cracoucass mystique qui a chialé en conf de presse quand on lui a indélicatement indiqué que son morceau, c'était de la merde. On se souvient d'un merveilleux clip avec encore du téléphérique mais en petit.

Image

En 2006, Andorre avait envoyé Jennifer, une pute de bordel qui devait chanter aussi déshabillée que ses choristes/danseuses mais, aux répétitions (qui ont toujours lieu avec du public), tout le monde se foutait de sa gueule parce que son poids correspondait à la somme de celui de toutes ses copines. Du coup, elle a chanté en intégral noir, ah mon dieu ce diktat du corps parfait.

Image

Et en 2007, Andorre avait envoyé Anonymous, des merdeux rejetons de Blink 182 qui ont fait fureur sur le net auprès du public fan-pédé qui n'écoute que Kylie Minogue et qui du coup avait l'impression d'un truc complètement révolutionnaire.

Les quatre ont été éliminés en demi finale, ça n'a pas fait un pli.

Gisela, cette année, propose du pur schlager à la suédoise, idée nulle s'il en est car le schlager d'ailleurs bide toujours, contrairement au schlager suédois. Bon en plus c'est du schlager merdique mais je le morceau est tellement ampoulé que ça peut être drôle.

Ca s'appelle Casanova. Mission (impossible?): se qualifier pour la première fois pour la finale.

Tu rigoles, tu rigoles, mais Gisela, chez les bookmakers, est effectivement placée comme de la merde, mais elle est juste devant... Sébastien Tellier.

*oui l'écho "star internationale" est très relatif en fait*

Image

Allez, bon voyage Gigi.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 00:27 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
L'Eurovision ça n'est pas que:

- de l'aaart mélodique
- de l'aaart vocal
- de l'aaart théâtral
- de l'aaart couture
- et de l'aaart capillaire

C'est aussi un vrai moyen d'expression pour toi concepteur de pochette de single de Tbilissi!

Parmi les marquantes cette année:

Image

Le décalage belge.

Image

Le "mais qu'est-ce que c'est en fait?" albanais.

Image

L'artisanal croate. Oui, à défaut de 50, on a déjà 75 Cent à Zagreb.

Image

La constipation serbe. Ah elle veut gagner hein.

Mais elles ne sont pas encore toutes tombées. Jusqu'ici, mon top 3 pochettes:

Image

Le Portugal, on l'a vue plus haut. J'ai du mal à croire que ça puisse être la vraie.

Image

L'Azerbaïdjan. What else?

Image

Et la Géorgie, à fond la hype.

Bon évidemment si on commence à ouvrir les malles et les vieux dossiers des pochettes surprises, moi je peux t'en fournir à gogo:

Image

Bosnie 2002. Maja, légèrement surex.

Image

Une vraie pochette punk façon Chypre 83.

Image

Hard rock hallelujah finlandais version 76.

Image

Nous ne sommes pas en reste mesdames messieurs.

Image

Non, vraiment pas.

Image

Vraiment vraiment pas.

Image

FREAKY.

Image

Tels qu'en eux-mêmes.

Image

Colin Farrell a peut-être été élevé avec ce titre.

Image

Oui Linda, on te le demande.

Image

Oui bah parfois y'a des coupes de budget et plus que du paint pour pleurer.

Image

Mais à qui sont ces mains??

Image

Tout est dans le petit coeur

Image

Je veux la sextape.

Image

Ca c'est la version 98 de Malte, sous-titrée "notre candidate est grosse et moche, qu'est-ce qu'on en fait sur notre pochette?". Ben une sorte de fantôme à droite. Et puis elle a fait 3e, alors quand ils ont renvoyée la même meuf en 2005, ils l'ont joué full frontal:

Image

On ne sait que choisir.

Image

...

Image

Ah les sorcières flippantes. Bon ça peut durer longtemps hein!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bienvenue dans le topic de la persistance rétinienne.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2008, 11:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Moskau Moskau

Je susi aveugle maintnenant, mais je peux toujours chanter *Dschinghis Khan 4evah*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2008, 15:02 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
CamillaVelvet a écrit:
Je susi aveugle maintnenant, mais je peux toujours chanter *Dschinghis Khan 4evah*


Pour te pourrir définitivement la vue, voici un message exclusif de Céline Dion, winner 88 rappelons-le *joyeux birthday Céline*, pour toi le yourovijeune fan:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=H7JTwPo8SHg&eurl=http://www.eurovision.tv/page/news/belgrade-2008?id=741

Cette femme est cokée.

bon c'est un sosie, je me suis fait avoir en fait

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2008, 18:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Topic le plus drôle de l'année.

Blissfully a écrit:
Tu rigoles, tu rigoles, mais Gisela, chez les bookmakers, est effectivement placée comme de la merde, mais elle est juste devant... Sébastien Tellier.


Ca par contre, c'est vraiment triste. Ou le jackpot si on gagne. Aie aie aie... Que faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2008, 19:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Léo a écrit:
Non mais ce sont les commentaires qui nous font marrer. Si y'en a pas, en fait les pochettes sont pas si drôles.


Ah mais oui, sans commentaire, c'est consternant. Avec commentaires, c'est tordant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 00:26 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Bulldog Errant a écrit:
Topic le plus drôle de l'année.


Souvenez-vous en surtout au moment de voter pour le topic de l'année!

Image

Et suivez bien la médaille que je vous hypnotise

Bulldog Errant a écrit:
Ca par contre, c'est vraiment triste. Ou le jackpot si on gagne. Aie aie aie... Que faire...


A vrai dire, je dirais, pas de panique: les bookmakers parient que sur du solide et de l'éprouvé. Ils ont, par exemple ces dernières années, indiqué les gagnants lorsque c'était des gagnants attendus, et jamais quand c'était des trucs plus aventureux. Tellier, je pense pas qu'il gagnera, mais s'il fait un vrai truc sur scène, ça peut être mieux placé que ça ne l'est actuellement dans les paris.

Ca a une vraie gueule de 23e aussi hein

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2008, 00:28 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Non mais ce sont les commentaires qui nous font marrer. Si y'en a pas, en fait les pochettes sont pas si drôles.


Bulldog Errant a écrit:
Ah mais oui, sans commentaire, c'est consternant. Avec commentaires, c'est tordant !


*I'm the one*

LOVE ME
LOVE ME
LOVE ME
LOVE ME

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 10:46 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
C'est pas tout de parler que de cette année, je profite du virage vers les pochettes vintage pour te donner quelques nouvelles d'idoles injustement oubliées, oui parce que si certains continuent à surfer sur la vague ambrée du succès, c'est pas le cas de tout le monde:

Image

Sandra Kim, gagnante énervante de 1986 pour la Belgique. Elle se produirait régulièrement dans certains pays du Maghreb où elle rencontrerait un franc succès. J'aime bien l'usage du conditionnel *elle fait de la danse du ventre dans une geôle du Maroc en fait?*

Image

Fanny, 7e pour la France en 1997 avec l'IMMONDE Sentiments songes (déjà, ce titre de con). C'était l'époque bénie des votes de jury où la France, même en envoyant les PIRES merdes, finissait toujours top 10 voire top 5 (remember le traumatisme de Patrick Fiori qui fait 4e avec Mama Corsica). Ah c'est marrant on gueulait moins à l'époque quand ça nous arrangeait.

Alors Fanny où es-tu?

Elle chante en première partie d'Hervé Vilard pour la tournée d'éte "Ici Paris" à Bouzigues lors de la fête des huîtres le 5 août 2006, puis elle donne un concert avec Jean-Pierre Mader en septembre 2006 à Albi (Tarn).

Je crois que je n'aurai plus de meilleur message à écrire ici que ces deux dernières lignes. Fanny, tu t'en souviens peut-être aussi parce qu'elle avait repris L'Homme à la moto, son grand tube.

Image

Ou encore Virginie Pouchain, notre représentante 22e (2 points de l'Arménie, 3 de Monaco) qui s'est littéralement chier dessus en live en 2006. Eh bien elle est désormais apprentie dans un salon de coiffure de son village d'Ardèche. Elle prépare un récital où elle chante Cabrel.

Bon j'arrête là c'est trop triste

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 16:54 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Les répétitions commencent demain: ça n'est pas la dernière ligne droite, mais le dernier virage. Braque braque Raymond!

Et si on a vu juste au-dessus que l'Eurovision c'était des pochettes, eh bien c'est aussi des clips que même Chris Cunningham, Jonathan Glazer et Mimi Gondry en bavent d'envie.

Aujourd'hui, trois exemples de clips, tu connais ces candidats on en a déjà parlé:

Image
http://www.youtube.com/watch?v=b4V3IH049r0

Shady Lady ~ Ani Lorak (UKRAINE)

Ca confirme ma première impression à savoir que c'est du clip de gagnante: hormis un effet cheap à la fin, sur MTV, tu fais pas réellement la différence avec un clip type Pussycat Dolls et cie. Et puis elle est super canon (contrairement à l'image, là), ce qui est loin d'être un facteur négligeable. Ani, va falloir la pousser de son tracteur pour la battre.


Image
http://www.youtube.com/watch?v=jWFm0648qig

Hero ~ Charlotte Perrelli (SUEDE)

Note le subtil pompage de Rihanna avec une Charlotte nue et tartinée d'argent qui là ressemble juste à de la poussière de sous l'armoire. C'est pas franchement réussi mais j'y vois une sorte d'aboutissement absolu de la Schlager Queen suédoise: le désir d'être empaillée. Charlotte, empaillée mais fabuleuse, lifting violent aidant, prend la pose et n'en démord pas - la seule chose qui doit bouger chez la Schlager Queen, ce sont ses cheveux. Il y a quelques jolis compositions de plan coquets mais c'est très mal monté sinon.


Image
http://www.youtube.com/watch?v=_Qxnsz1SZ-w

Vodka ~ Morena (MALTE)

Mon clip chouchou au concept implacable et irrésistible: une mission secrète à La Valette façon Alias mais avec Morena à la place de Jennifer Garner. Et il faut voir la musique folle arriver d'un coup dans la gueule de ces poursuites bleutés sur l'île officielle des papillons. Action garantie!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 18:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005, 01:02
Messages: 801
Localisation: Val de Marne
Blissfully a écrit:
Bulldog Errant a écrit:
Topic le plus drôle de l'année.
Souvenez-vous en surtout au moment de voter pour le topic de l'année!


Je m'en suis souvenu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 23:13 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Blissfully a écrit:
Image
http://www.youtube.com/watch?v=jWFm0648qig

Hero ~ Charlotte Perrelli (SUEDE)


J'ai oublié de préciser que je trouve GENIAUX les plans en plongée sur Charlotte allongée avec ses cheveux comme noués autour de la lampe. Fantastique. :D

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 23:14 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Bulldog Errant a écrit:
Je m'en suis souvenu !


Ouais mais toi tu déchires, je le sais :)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 12:52 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
3 nouveaux clips à décrypter (oui, décrypter) après ceux de la page précédente, jetons un oeil à un favori (la Russie), un joker (la France) et un dans les choux (la République Tchèque):

Image
http://www.youtube.com/watch?v=BELB5h31W3I

Believe ~ Dima Bilan (RUSSIE)

Clip merveilleux dont le message est simple: moi, Dima, je suis pas qu'une idole des minettes folles de mon corps tout sec, je ne suis pas que le nouveau poulain de Timbaland dont j'ai salopé la prod comme un sale goret en ajoutant un violon POURRI à mon morceau, j'ai aussi du coeur et en votant pour moi, tu sauves des enfants. Soit un clip où Dima voit à la télé qu'Igor est en train de clamser dans son lit d'hôpital duquel on lui fait probablement des projections en boucle du Bannissement pour lui remonter le moral. Alors, Dima chope son pote violoniste, et surtout son pote patineur, l'inénarrable Evgeni Plushenko, pour faire un spectacle de charité (y'a un gros plan sur l'annonce, des fois que tu la loupes et que tu comprennes pas que Dima, il est vachement sympa). Tout ça est filmé très pro cela dit, mais j'aurais adoré assister aux discussions autour du clip *alors comment faire poétique comme Pouchkine ou Kenza face à ces cons d'Européens? ben on ajoute un enfant mourant, un violon et un patineur*

Ah, la sensibilité artistique de la Russie à l'Eurovision.


Image
http://www.youtube.com/watch?v=Vz58Hw9hldw

Divine ~ Sébastien Tellier (FRANCE)

Le message est le même depuis le début: je suis rigolo, mais bien chic quand même. Pas juste rigolo comme l'Espagne ou l'Estonie, j'ai un clip qui semble à l'arrache mais que j'ai étudié avec mon réal de La Ritournelle et aussi de Death Cab for Cutie ou Tahiti 80. C'est malin et c'est très bien.


Image
http://www.youtube.com/watch?v=aqIsk-7YOKU

Have Some Fun ~ Tereza Kerndlova (REPUBLIQUE TCHEQUE)

Comme pour Malte, voilà la recette que je préfère: l'éternel "à la manière de" mais en version suédée à peine améliorée. Ici, Tereza joue une petite serveuse dans un diner de Prague, tu te dis que ça va jouer un peu le second degré genre Britney qui sert des gus en mâchant du chewing gum comme dans Crazy. Ben non, c'est hyper premier degré, et j'avoue m'enflammer pour ces plans merveilleux comme:

- Tereza fait la vaisselle
- Tereza fait déborder la bière
- Tereza donne sa gamelle au chien
- Et, mon préféré, Tereza retourne des steaks.

Forcément, face à l'Ukraine, la stratégie est différente. Et puis la fin balaie ton cynisme d'Europe de l'Ouest, Tereza retrouve son mec, c'est mimi, elle a le coeur tout rempli de chansons, pour l'amour d'un garçon.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2008, 11:03 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Avant d'envahir l'Europe (oui, parce que quand Malte ou la Lettonie passeront dans ton poste, tu te sentiras vraiment envahi), quel candidat peut prétendre à être maître en son royaume?

Petit coup d'oeil aux chats locaux pour voir qui cartonne, qui cartonne pas.

Image

Charlotte Perrelli a passé plus d'un mois en tête du top 50 suédois, repoussant les assauts de Madonna. Succès.

Image

Ani Lorak vient de choper la première place du top 50 ukrainien à... Ruslana. Succès.

Image

No Angels a fait top 5 en Allemagne. Succès même si le morceau est vite redescendu.

Image

Dustin the Turkey vient d'entrer dans le top 5 du top 50 irlandais. Succès.

Image

Maria Haukaas est bien installée dans le top 5 norvégien. Succès.

Image

Kalomoira est actuellement n°1 du top 50 grec. Succès.

Image

Teräsbetoni se maintient dans le top5/top10 finlandais, l'album cartonne. Succès.

Image

Dima Bilan pour la Russie aurait atteint le top 3, pas de news pour la première place, tout ça est incertain.

Voilà ceux que j'ai pu trouver jusqu'ici. Pas de trace du candidat espagnol et surtout du candidat britannique

Image

Image

...qui, lui, est le très grand favori pour le zéro point en finale.

Image

En comparaison, le single de Sébastien Tellier n'est, si je ne m'abuse, pas sorti en France, et l'album a fait 33e au mieux.

*part à la recherche des top 50 albanais et géorgiens*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1388

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25355

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

20918

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22433

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1587

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1327

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top album 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Dark Mireille

37

4206

13 Nov 2008, 01:43

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un petit peu de musique de 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

The Scythe-Meister

42

4014

21 Fév 2009, 23:40

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 albums attendus en 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

DPSR

34

4592

08 Avr 2008, 01:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9671

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web