Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 17:52 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Karloff a écrit:
ROMANIA – TODOMONDO
Pourrait cartonner sur la Ligne 12.


Réaction identique et collective, je pensais juste à la ligne 2 plutôt.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 17:55 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Alabama a écrit:
Ah ben moi j'ai trouvé que c'était un peu comme si le look Placebo remakait Hedwig ! L'arnaque ! Copy Cat !


Ah mais c'est qui qui parle en premier d'Hedwig au sujet de la Suède dans ce topic? C'est Blibli! Et l'exercice de style est très bien troussé d'ailleurs ils ont plein de morceaux sympas. Et oui l'Eurovision ça permet aussi de VRAIES découvertes en fait 8)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 18:04 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Midgårdsormen a écrit:
Histoire d'enfoncer le clou un peu plus sur la qualité de cet Eurovision, je viens de voir que le Portugal est arrivé 11ème de la demi-finale :shock: ...et la Belgique 26ème (juste derrière Malte) !


Comme quoi, au-delà du vote de voisins qui a beaucoup compté hier (contrairement à la demi où tout me semble vaguement logique), il y a aussi un facteur merde dans les oreilles à prendre en compte en Europe. Le Portugal à une place de la finale lol...

Quant à Malte et leur 25e place, ça a dû provoquer une vague de suicide à La Valette, à en croire cet article qui illustre un peu l'Eurovision-mania qui s'empare de l'île chaque année:

http://www.independent.com.mt/news.asp?newsitemid=50918

D'ailleurs à ce sujet les images de foule à Helsinki hors de la salle étaient assez impressionnantes (enfin surtout pour un public français).

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007, 22:38 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Une goudou footeuse, un pédé travelo et des putes russes sur le podium: welcome to Eurovision!

Bon, la gagnante n'est pas ma gagnante (d'ailleurs c'est le pire résultat historique depuis 12 ans que je regarde pour mon poulain *snif*) mais Marija était dans mes points, de la vraie ballade balkanique assez paradoxalement transcendée par sa mise en scène en dépit du bon sens actuel. Petits mots avant de fermer le loquet à rouvrir dans 7 mois.

Image

BOSNIA HERZEGOVINA – Marija Sestic - 11e

Une vraie flaque d'eau qui a tenté de jouer la carte de la ballade magique de l'émotion avec des choristes échappés du Hercule de Disney. Vu le résultat ça a plutôt pris mais merci les voisins hein. Le genre de candidat oublié à l'instant même où son passage à l'écran s'achève.


Image

SPAIN – D’NASH - 20e

HEY HEY HEY. Ringards et hystéro, rien à sauver à part le torse du blond. Heureusement, ça s'est planté et salement planté.

Image

BELARUS – KOLDUN - 6e

Carré comme en demi, toujours un petit air de Lady Di déguisée en James Bond surmaquillé et surépilé.

Image

IRELAND – DERVISH - 24e

Pire résultat de l'Irlande qui n'avait jamais terminé lanterne rouge. On peut pas dire qu'ils l'ont pas cherché en relançant leur recette moisie du folklore à trèfles, mais je me suis surpris à rentrer dedans au moment où la chanteuse a eu l'idée géniale de faire une choré improvisée à base de vagues bisounours et un peu débiles avec ses bras en l'air, mollement. Comme quoi parfois ça tient à pas grand chose.

Image

FINLAND – HANNA PAKARINEN - 17e

La mieux filmée (ah on est à la maison hein), les meilleurs effets pyrotechniques qui font bien beau sur l'intro. Hanna qui le vit à fond au point que tu as l'impression qu'elle va chialer au bout d'une minute *leave me alone bordel*. L'abandon du changement de costume est dommageable, d'autant que la dernière minute s'achève sur les rotules, mais sinon le style Evanescence du Père Noël est correctement assuré. Et puis ça parait pas mais cette 17e place permet à Hanna de figurer dans les 3 meilleurs résultats de la Finlande à l'Eurovision depuis 17 ans.

Image

FORMER YOUGOSLAVIAN REPUBLIC OF MACEDONIA – KAROLINA - 14e

Mignon mais anecdotique, aussi transparent que la Bosnie avec une chanteuse qui a l'air de se demander ce qu'elle fout sur scène.

Image

SLOVENIA – ALENKA GOTAR - 15e

La chanson me sort toujours autant par les yeux mais décidément la loupiotte à main restera une des idées du concours, le genre de truc qui réapparaitra dans tous les clips flashback à venir. Plantage surprise alors qu'elle était donné dans les favorites.

Image

HUNGARY – MAGDI RUSZA - 9e

Top 10 inespéré il y a encore 4 jours, la sobriété a payé. Belle scénographie avec la route tracée sur le sol et le petit bus stop en carton, bien assuré niveau voix, bien classe. Irréprochable en t-shirt "Thank God I'm a VIP".

Image

LITHUANIA – 4FUN -21e

Jolie ombres chinoises mais bon dodo comme prévu.

Image

GREECE – SARBEL - 7e

Ricky Martin athénien qui tente pathétiquement de danser dans son pyjama rayé. Bon, y'a un public pour ça, je suppose qu'en plus d'être sourds les mecs sont aveugles. Et putain ressortir les danseuses rattachées à un cordon faut vraiment avoir un néant absolu d'imagination...

Image

GEORGIA – SOPHO - 12e

Elle en fait toujours 6.000 tonnes niveau gueulement mais j'aime bien le côté petit pays qui beugle pour qu'on l'entende bien, qui trousse son gros fat beat de guitarettes du village, avec des combats de tortues ninjas en fond et le feu sur la scène. Qualification pour la finale et classement en milieu de tableau pour une première participation, ça va.

Image

SWEDEN – THE ARK - 18e

Das grosse katastrophe. Ca reste pour moi le meilleur morceau du soir mais je pense que c'est pas assez agressif pour être bien classé, ce qui marche vraiment ces dernières années c'est soit le rouleur compresseur tendance hystérie (Ruslana, Lordi, Verka cette année), soit la ballade de l'infini (Chiara, Dima Bilan, Marija cette année), pas l'entre deux avec des couplets temps-mort. Accessoirement j'ai trouvé ça horriblement mal filmé, quelle idée de passer la moitié du morceau à faire des plans serrés et fixes sur la gueule du chanteur en ôtant tout dynamisme au morceau? C'est un complot, connards de voisins finlandais félons! La prochaine fois faut que le réal du Melodifestivalent se charge du job. Sinon l'idée du disque tournant rend effectivement bien (mais là encore, filmé n'importe comment sans aucun sens du timing). Bon c'est le genre de truc qui restera davantage en mémoire que les pleureuses yougoslave mais ça méritait largement mieux.

Image

FRANCE – LES FATALS PICARDS - 22e

La cata redoutée. Je les aurais bien placé une dizaine de places plus haut, mais pas vraiment plus, car la mollesse des précédents live s'est répétée ici. Le chanteur tout figé avec la même gueule surjouée pendant 3mn ne marche pas vraiment je pense. Et on est dans le même type de morceau ni ultra bourrin, ni ultra émotion de love, cul entre deux chaise qui n'est certes jamais le morceau que tout le monde déteste, mais rarement celui que les gens préfèrent en 1er sur 24. Et comme les gens votent pour leur chanson préférée et pas leur 4e ou 7e, bah...

En tout cas on peut être sûr qu'en 2008, on est reparti pour se taper une nana en robe qui chante le temps qui passe et ne reviendra plus.

Image

LATVIA – BONAPARTI.LV - 16e

Le buzz était donc fantôme. C'est vrai que c'était un peu gros.

Image

RUSSIA –SEREBRO - 3e

Mange-moi la cherry pie. Ouais on fait tout dans la subtilité en Russie, et sur son créneau Britneyisant, c'était plutôt cadenassé et mené droit où il fallait. En fait il manque un arrachage de robe et des trucs dégueu avec les pieds de micro pour gagner.

Image

GERMANY – ROGER CICERO - 19e

Plutôt classieux mais un peu fake, un peu mou. Allez l'Allemagne, redeviens le pays de la fête qu'on aime tant.

Image

SERBIA – MARIJA SERIFOVIC - 1er

La gagnante. A moins avis en partie grâce aux choristes recouvertes de laque et qui portent des bigoudis depuis 7 mois pour le jour de la finale. Pas ma préférée mais il y a un certain souffle au crescendo, et puis quelque chose de biblique dans cette Marija tordue de douleur avec ses Farrah Fawcett d'apôtres qui lui posent la main sur le dos. Minimaliste comme du No qu'il s'agisse de la choré de mains et des déplacements. Bref c'est un bateau solidement mené.

Pour ce qui est du vote pote...autant les autres années je trouvais ça bidon, car l'Ukraine ou la Finlande ont gagné en ayant des votes de TOUS les pays, potes ou pas potes, et la Turquie ou la Grèce sont pas des pays qui appartiennent à une poule particulière. Cette année, on a bien vu que tous les points forts de la Serbie venait quasiment que d'ex Yougoslavie. Je suppose qu'ils adopteront le vote 50/50 avec televoting et jury l'année prochaine. Y'avait pas de vraie locomotive fédératrice cette année, du coup la tendance pote a explosé.

En tout cas, Marija, c'est vraiment le type de gagnant qui n'aura aucune exposition médiatique, et qui sera oubliée ultra rapidement, même si y'a eu bien pire gagnant au début des 2000's par exemple.

Image

UKRAINE – VERKA SERDUCHKA - 2e

J'étais persuadé que ça gagnerait après avoir vu l'excellent live, parce qu'on savait que ça jouait pas forcément sur la chanson-gag mais plutôt l'explosion bouffonne qui elle a marché idéalement. Mais le vote du bloc russe a été plus dispersé que le vote monomaniaque de l'ex yougoslavie. Ma mère m'a appelé pour me dire que c'était son candidat préféré.

Image

UNITED KINGDOM – SCOOCH - 22e

J'ai eu confirmation de ce que je pensais: y'a que moi qui kiffe ce truc en fait. Pourtant c'était une des meilleures présentation du soir, même si le morceau est ultra cheesy, je trouve le trip hôtesses de l'air sous acide et bonbons géants en duty-free ultra fun. A noter que le pays a reçu 12 points de Malte, traditionnellement le pays des fraises tagada et des papillons géants. Quelque part, c'est leur idéal de chanson de l'Eurovision et c'est un bel idéal.

Image

ROMANIA – TODOMONDO - 13e

Décevant en live, assez ennuyeux. Le genre de truc que je rematerai jamais. Bientôt sur la ligne 2.

Image

BULGARIA – ELITSA & STOYAN - 5e

*BOREK BOREK*

La voix stressante sur fond de transe mystique occupant le créneau de musique vaguement zarb qui marche chaque année. Faut pas se demander.

Image

TURKEY - KENAN DOGULU - 4e

La honte absolue. Le look qui pue avec la veste de toréador, le morceau de la mort, en fait dès qu'on a un mec brun qui dit shake sur deux pauvres beat de tube de l'été, les gens deviennent fous. Ca a profité à donf du vote diaspora mais quand même...c'est un des 3 pires morceaux du soir.

Image

ARMENIA – HAYKO - 8e

Un autre bénéficiaire du vote diaspora pour encore un des trois pires morceaux de la soirée. L'arbre à PQ aux branches qui ondulent est ridicule, le morceau pue comme l'haleine de Jeanne Moreau au réveil. Deux ans, deux merdes, vivement que la télé arménienne se prenne un nouveau tremblement de terre dans la gueule.

Image

MOLDOVA – NATALIA BARBU - 10e

Solide comme en demi. Top 10 qui se défend.

Bref pour moi une année dans la moyenne, avec ses bonnes choses, un decorum assez sympa, une EXCELLENTE ouverture par Lordi (et un EXCELLENT numéro pendant les appels :lol: ), mais pas de vrai morceau qui explose.

Mon vote du soir bonsoir:

12 POINTS - SWEDEN
10 POINTS - UKRAINE
8 POINTS - UK
7 POINTS - HUNGARY
6 POINTS - GEORGIA
5 POINTS - FINLAND
4 POINTS - SERBIA
3 POINTS - BELARUS
2 POINTS - MOLDOVA
1 POINT - IRELAND

Et le grand vote du jury des sages du GRAND PRIX GOBELINS:

1er - HUNGARY /// 86pts
2e - UKRAINE /// 83pts
3e - SWEDEN /// 62pts
4e - GEORGIA /// 60pts
5e - SERBIA /// 52pts
6e - FRANCE /// 49pts
7e - RUSSIA /// 36pts
8e - UNITED KINGDOM /// 33pts
9e - BULGARIA /// 29pts
10e - MOLDOVA /// 21pts

Toujours un beau classement. Divisé cette année vu que l'année dernière Lordi avait passé largement les 100 points...

Bon ben en tout cas en 2008 on sait qu'on va bouffer de la ballade et que le gagnant sera un truc de dance à cons!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007, 07:44 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 31 Déc 2006, 09:20
Messages: 34
Alors pour 2008, certaines certitudes déjà, outre que Belgrade accueillera le show(avec un ou deux scandale politico-financier):

-La Suisse présentera une ballade ethnique balkanisante
-Le Portugal cartonnera avec un tube de l'été 93
-L'Albanie réussira enfin un "o" points
-L'Ex République Yougoslave de Macédoine passera la demi avec une chanson à chier pleine de lajlajla ou de najnajna...pour se vautrer en finale !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 21:01 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Midgårdsormen a écrit:
-La Suisse présentera une ballade ethnique balkanisante


Oui et faites revenir Francine Jordiiiii

Midgårdsormen a écrit:
-L'Ex République Yougoslave de Macédoine passera la demi avec une chanson à chier pleine de lajlajla ou de najnajna...


Lol c'est vrai j'avais pas remarqué que c'était le même pays...et la Moldavie engagera des danseuses capables de faire vraiment la roue, pas comme en demi où elles ont fait genre moi en 6e avec une demi roue à plat ventre... :lol:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Dernière édition par Blissfully le 15 Mai 2007, 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 21:15 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Blissfully a écrit:
Image

UNITED KINGDOM – SCOOCH - 22e

J'ai eu confirmation de ce que je pensais: y'a que moi qui kiffe ce truc en fait.


Comme quoi il ne faut jamais désespérer et jamais baisser les armes: le single vient d'entrer en 5e place du top 50 anglais, soit la meilleure entrée nationale depuis Love Shine a Light, la chansons gagnante de Katrina & the Waves à l'Eurovision 97, tandis que l'émission a cartonné avec plus de 50% de parts de marché et plus de 10 millions de spectateurs. Flying the flag all over the United Kingdom au moins!

Et je me disais qu'ils me disaient quelque chose...

http://www.youtube.com/watch?v=s6NlwN4nC2E

You don't let your feelings shooOoOOow (oh-woaaaah)
Your eyes told me (told me)
MORE THAN I NEEDED TO KNOOOOW


Mais ouiiii, "More than I Needed to Know"! Je suis persuadé que ce groupe n'existe pas et qu'en fait Hugh Grant joue chacun de leur rôles. Quel magnifique refrain d'eurodance 1999, comme quoi certain ont vraiment un destin là-dessus.

Bref tout ça se fête en apprenant la choré de Flying the Flag!!!

http://www.youtube.com/watch?v=izdhOfXLy6o

Ah ils pensent à tout je les adore.

Image

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 16:52 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
apparement scandale de plagiat;....

http://skynet.rtbf.be/index.html?page=r ... g=rep53445


et y'a un peu tous les pays qui en parlent..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 18:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
La chanson gagnante de cette année serait un plagiat. La victoire de la serbie va-t-elle etre invalidée ?

http://www.jeanmarcmorandini.fr/news.php?id=5367

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 19:37 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Captain N. a écrit:
La chanson gagnante de cette année serait un plagiat. La victoire de la serbie va-t-elle etre invalidée ?

http://www.jeanmarcmorandini.fr/news.php?id=5367


Chaque année y'a 36 plagiats qui sortent (surtout sur des morceaux aussi stéréotypés), là je trouve ça particulièrement bidon dans le genre tentative du désespoir. Autant parfois y'a des trucs vraiment flagrants, autant là bof.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 19:40 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Mon LOL du jour.


Et encore t'as pas vu la vieille animation de merde qui faisait monter et descendre mollement les branches de l'arbre de vie comme dans un parc d'attractions fauché d'Erevan. Et ça fait le top 10 cette daube, Arménie mon amie ouais.

Léo a écrit:
Je veux la même tenue pour ma femme. Putain, j'adore. Ca donne quoi de dos ?


Dans mon souvenir Natalia Barbu reste essentiellement de face mais faudrait que je revoie, un Eurovision bien vu est un Eurovision vu plusieurs fois. Sinon elle a un voile en plus sur la tête au début mais ça t'intéresse moins je pense.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 19:50 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Et puis "barbu", "voile", ça commence à prendre un tour musulman déplaisant...


Ouais elle l'arrache avec violence dès le premier refrain, la chanson s'appelle "Fight" et c'est de la vraie émancipation tu vois (moldave, de surcroit).

Léo a écrit:
Tiens, à propos, maintenant que Sarkozy a déclaré que la Turquie ne ferait pas partie de l'UE "tout simplement parce que ce pays ne fait géographiquement pas partie de l'Europe", va falloir songer à virer les chanteuses Turques de l'Eurovision et les clubs turcs de l'UEFA.


ET TANT MIEUX! Qu'ils emmènent l'Arménie avec eux et créent plus de petits modèles suédois.

Ou alors qu'ils fassent revenir les vraies chanteuses turques, pas les cons Ricky Martinisants sous calmants portés aux nues par l'Ankara diaspora.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 19:59 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Elles ont peur d'aller en taule, façon "Midnight express", à la moindre mise-en-scène :

AFP a écrit:
ISTANBUL (AFP) - La justice turque a acquitté vendredi une chanteuse turque d'outrage au drapeau après qu'elle eut tapé du pied dans un ballon aux couleurs nationales, lors d'une émission télévisée.


Ils n'oseront pas mettre Sertab Erener en prison

Image

...ou alors il faudra déjà qu'ils s'approchent. :idea:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 22:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Sinon chaque année après le concours est décerné par des sages le Composer Award, c'est, pour l'Eurovision, un peu son NBR, son Louis Delluc, son Bonaly Award de la meilleure chanson.

Et en 2007, le prix de la meilleure chanson a été attribué à...

Image

Magdi Ruzsa - HUNGARY

Comme quoi 2007 c'est un peu l'année Hongrie. Ils nous ont même pas filé de points ces batards.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2007, 22:30 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Ils nous ont filé Patrick Balkany, Nicolas Sarkozy et Yasmina Reza, alors c'est bon, qu'ils arrêtent de nous refiler leurs merdes, quoi.


Ben justement ils pourraient être un peu reconnaissants ces cochons!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1354

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

18885

15 Sep 2008, 01:52

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

20400

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1546

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25018

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1276

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 BO de 2007

Film Freak

2

1273

30 Jan 2008, 02:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'année du Hip Hop 2007

_ZaZaZa_

0

1261

03 Mar 2007, 23:22

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Polnareff à Bercy en 2007

Pandi

1

1157

14 Mai 2006, 08:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La musique de 2000 à 2007

The Scythe-Meister

14

1423

07 Mai 2008, 18:49

The Scythe-Meister Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web