Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Juin 2024, 06:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 23:12 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Oui je pense que c'est la secrétaire de Timbaland qui lui a fait le morceau en fait, ou sa mère. Ou alors ils le connaissent pas du tout et ils lui ont juste présenté Lesly Mess qui a tout fait.


Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on n'oublie jamais les patronymes qui ont compté.

Image

Tu dois être la seule personne de mon entourage capable de me citer Lesly Mess. Lesly à la rigueur, mais Lesly Mess ? Chapeau.


Blissfully a écrit:
J'attends de voir s'ils peuvent VRAIMENT faire patiner Plushenko à côté de lui.

Image

Ah ouais c'est tout de suite plus poétique.


Moi j'aurais rappelé des limbes Laetitia Hubert. Si Dima continue à voyager dans le temps en sens inverse, il la retrouvera peut-être.


Blissfully a écrit:
Bon sinon à chaque fois que j'entends sa voix au début du morceau, j'ai l'impression que c'est Gad Elmaleh qui chante dans un sketch en fait.


Je vais commencer à préparer les blinis et le boeuf Stroganov.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 23:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on n'oublie jamais les patronymes qui ont compté.

Image

Tu dois être la seule personne de mon entourage capable de me citer Lesly Mess. Lesly à la rigueur, mais Lesly Mess ? Chapeau.


Oui il y a des gens qui ont des facultés intellectuelles géniales, moi j'ai un espace de cerveau qui me permet de me souvenir de joueuses de tennis italiennes qui ont atteint le 103e place mondiale en 1996. Me demandez pas pourquoi. Mais j'ai toujours deux mp3 de Lesly Mess sur mon ordi. *si je n'ai pas l'Oscar mélomane c'est simplement pipé*

Yuddi a écrit:
Moi j'aurais rappelé des limbes Laetitia Hubert. Si Dima continue à voyager dans le temps en sens inverse, il la retrouvera peut-être.


Moi, si Plushenko patine à côté de Dima, j'aurais bien une idée de patineuse à proposer à Sébastien pour contrer la Russie à donf! *mais pas ici, des fois que le staff russe nous lise*

Laetitia Hubert, qu'elle s'occupe plutôt du candidat d'Andorre tiens.

Yuddi a écrit:
Je vais commencer à préparer les blinis et le boeuf Stroganov.


Marie Duval reçoit sa méga télé géante de nouveau riche demain. Elle va exploser au moment de la montée de demi ton suédoise. Ca va être génial.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 23:38 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Oui il y a des gens qui ont des facultés intellectuelles géniales, moi j'ai un espace de cerveau qui me permet de me souvenir de joueuses de tennis italiennes qui ont atteint le 103e place mondiale en 1996.


Ah si je pouvais me souvenir du huitième de ma liste des courses, ce serait tellement formidable. M'en fous j'ai plus besoin de mon cerveau (maintenant que j'ai fait l'acquisition d'un magnifique disque dur externe format Minipouss *et c'est comme ça que je pourrai te transférer Les Aventures de Petit Panda !*)


Blissfully a écrit:
Me demandez pas pourquoi. Mais j'ai toujours deux mp3 de Lesly Mess sur mon ordi. *si je n'ai pas l'Oscar mélomane c'est simplement pipé*


Moi j'ai Tribal King, mais chut.


Blissfully a écrit:
Moi, si Plushenko patine à côté de Dima, j'aurais bien une idée de patineuse à proposer à Sébastien pour contrer la Russie à donf! *mais pas ici, des fois que le staff russe nous lise*


Ce qui serait tout à fait probable (comme il était tout à fait improbable, hier encore, que mon nom soit associée au site officiel d'Edouard Collin mais voilà FDC mène à tout)


Blissfully a écrit:
Marie Duval reçoit sa méga télé géante de nouveau riche demain. Elle va exploser au moment de la montée de demi ton suédoise. Ca va être génial.


Ses voisins vont nous aimer.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 23:54 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Ah si je pouvais me souvenir du huitième de ma liste des courses, ce serait tellement formidable. M'en fous j'ai plus besoin de mon cerveau (maintenant que j'ai fait l'acquisition d'un magnifique disque dur externe format Minipouss *et c'est comme ça que je pourrai te transférer Les Aventures de Petit Panda !*)


Ah et ben faudrait que je te file une jolie clef pour les albums de She & Him et des deux lurons parce que je pouvais pas ouvrir le format du résultat l'autre jour, pouilleux que je suis. D'une pierre trois coups :idea:

Yuddi a écrit:
Moi j'ai Tribal King, mais chut.


J'ai un vague souvenir, je sens que ça va me revenir.

Yuddi a écrit:
Ce qui serait tout à fait probable (comme il était tout à fait improbable, hier encore, que mon nom soit associée au site officiel d'Edouard Collin mais voilà FDC mène à tout)


Ah de hein?

Blissfully a écrit:
Ses voisins vont nous aimer.


Ils nous aiment déjà 8)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 00:10 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Ah et ben faudrait que je te file une jolie clef pour les albums de She & Him et des deux lurons parce que je pouvais pas ouvrir le format du résultat l'autre jour, pouilleux que je suis. D'une pierre trois coups :idea:


Mais il fallait le diiire. Et si tu viens avec une clé costaude, je pourrais même te transférer d'autres cochonneries (le film des Mini Moni tu connais ?)


Blissfully a écrit:
J'ai un vague souvenir, je sens que ça va me revenir.


Non il ne faut pas.


Blissfully a écrit:
Ah de hein?


Le site a récupéré un de mes vieux textes affreux. Mais tant que c'est pas mon vieux texte affreux sur La Légende de Parva, tout va.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 00:16 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Mais il fallait le diiire. Et si tu viens avec une clé costaude, je pourrais même te transférer d'autres cochonneries (le film des Mini Moni tu connais ?)


Le truc avec les rats animés? Sinon j'ose plus dire je saoule tout le monde avec mon ordi. J'amènerai ma belle clef.

Yuddi a écrit:
Le site a récupéré un de mes vieux textes affreux. Mais tant que c'est pas mon vieux texte affreux sur La Légende de Parva, tout va.


Hiiiin ça m'est déjà arrivé. Que doivent penser nos ex voisins de table de lycée en tombant là-dessus hein. Du coup je suis frustré, quand je tape mon nom sur google, on retombe sur l'ANCIEN filmdeculte berk.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 00:25 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Le truc avec les rats animés? Sinon j'ose plus dire je saoule tout le monde avec mon ordi. J'amènerai ma belle clef.


Ah je sais pas pour les rats. Mais je pourrais glisser la bande-son officielle de ton avatar (oui oui la BO d'Alice) !


Blissfully a écrit:
Hiiiin ça m'est déjà arrivé. Que doivent penser nos ex voisins de table de lycée en tombant là-dessus hein. Du coup je suis frustré, quand je tape mon nom sur google, on retombe sur l'ANCIEN filmdeculte berk.


Dis donc tu es partout :
http://copainsdavant.linternaute.com/me ... as_bardot/
http://copainsdavant.linternaute.com/me ... as_bardot/
http://reseau.journaldunet.com/membre/4 ... as_bardot/

Mais que faisais-tu à Verdun ?

Eh oh je n'avais jamais vu ton top sur avoir à lire !

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 00:39 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Ah je sais pas pour les rats. Mais je pourrais glisser la bande-son officielle de ton avatar (oui oui la BO d'Alice) !


Ah bah j'ai même pas repensé à la quémander. *ajout sur ma clef*

Yuddi a écrit:


Je précise que le Nicolas à perruque rose de 19 ans, c'est pas moi. *illustre homonyme*

Yuddi a écrit:
Mais que faisais-tu à Verdun ?


Et à Clermont en Vergogne :idea:

Yuddi a écrit:
Eh oh je n'avais jamais vu ton top sur avoir à lire !


Eh vi, et ça doit même pas être le même que celui de FDC vu qu'il était fait genre un mois avant un peu de rigueur.

Je suis également, grâce à My Summer of Love, sur "Le Portail de l'actu lesbi en Suisse Romande".

Ou sur "ratonlaveur.forumactif.com" pour ma news nécro d'Eva Dahlbeck. :shock:

Ou on parle de moi sur Ziyifilms.com: "French critic Nicolas Bardot said that Zhang Ziyi is a beautiful wild flower of the Euro men for the waist." Woaaah j'en dis des belles choses.

Allez je vais essayer avec le tien ouaiiis.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 00:47 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Je précise que le Nicolas à perruque rose de 19 ans, c'est pas moi. *illustre homonyme*


As-tu sécurisé ton compte Facebook ? Une autre photo à perruque pourrait filtrer.


Blissfully a écrit:
Je suis également, grâce à My Summer of Love, sur "Le Portail de l'actu lesbi en Suisse Romande".

Ou sur "ratonlaveur.forumactif.com" pour ma news nécro d'Eva Dahlbeck. :shock:

Ou on parle de moi sur Ziyifilms.com: "French critic Nicolas Bardot said that Zhang Ziyi is a beautiful wild flower of the Euro men for the waist." Woaaah j'en dis des belles choses.


Classe.
(je suis allée checker le forum des ratons laveurs, Internet c'est fabuleux)


Blissfully a écrit:
Allez je vais essayer avec le tien ouaiiis.


J'ai une galerie Flick :
http://www.flickr.com/photos/9239279@N03/

Et je sais me servir de Dreamwaver :
http://www.danielchou.com/

(et j'ai changé de sexe depuis)

Ah ça change de la recette du chou farci !

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 00:51 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Et tu es aussi sur Doctissimo !
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 6104_1.htm

Bon il est grand temps d'éteindre les feux. Arrêtons de saloper ce topic.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 01:17 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:


Looool! Ouais c'est ma version vouté.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 13:43 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Je viens seulement de me rendre compte que Dustin the Turkey, la dinde qui représente l'Irlande, chante sur une cuvette des chiottes relevée et customisée. C'est magnifique.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=Z28STzFIFBU

Et aussi qu'au moment de "Give us another chance, we're sorry for Riverdance", les danseurs et choristes entament quelques pas de Riverdance.

Ca te parait peut être futile mais quand on sait que la gagnante d'il y a trois ans l'a emporté en partie grâce au moment où elle joue/mime de la guitarette/bouzouki avec la ceinture de son danseur, ça fait relativiser.

Hiiiiiiiiiiiiiiin...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2008, 16:46 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mais comment se fait-il que je n'aie pas encore parlé du candidat de l'ESTONIE hein? Peut-être parce qu'il pue? Mais est-ce que ça doit vraiment nous arrêter?

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=by8veVA59Tc

L'Estonie a choisi d'envoyer Kreisiraadio qui chante Leto Svet. Kreisiraadio est un trio comique apparemment populaire à Talinn et c'est donc la troisième candidature "gag" avec l'Irlande et l'Espagne. Ce qu'il y a de bien avec la candidature gag, c'est que personne peut te reprocher d'avoir composé un morceau de merde vu que c'est pour de rire. Du coup c'est la fête à la boite à rythme et au Bontempi. Bon, comme d'autres candidats tu me diras.

Mais il y a malgré tout un intérêt à Kreisiraadio! Car ce morceau merdique est, à mon sens, sauvé par un pont tout à fait merveilleux qui nous rappelle au bon temps de Rondo Veneziano et qui permet une envolée lyrico-shopi un peu avant la fin. Surtout quand on te rajoute des pouf qui font le french cancan sur le pont.

Pont Rondo Veneziano + Poufs qui font le french cancan = tu m'en diras des nouvelles *bon faut tenir jusque là*.

Mais qu'est-ce qu'il y a d'Estonien alors là-dedans, dans ce topic qui, en première page, attendait la nouvelle chanson de la joie made in Estonia, je cite:

Blissfully a écrit:
- Les spécialités locales: le gligli pour Israël ou la Turquie, le schlager pour la Suède ou l'Allemagne, le bonheur extatique pour Malte et l'Estonie, la pause pipi pour le Portugal et la Lituanie ou la ballade balkanique. Codé comme du no.


(car c'est une vraie marque de fabrique). Eh bien c'est simple: au-delà de la boite à rythme, des gros à gag, des ponts et des poufs, il y a surtout des poufs qui agitent des étoiles-soleils pendant ledit pont!

Soit une démonstration de joie soleil étoilée 100% estonienne, digne des précédentes candidates du cru qui ne sont qu'ataraxie:

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=BfZdgBJd0LM

Sandra Oxenryd et sa robe pour aller dans l'espace!

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=3SDhpa3uXD4

Les Suntribe qui en estonien se dit "c'est où le bar?"!

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=mSqbsujBg7w

Ou encore Sahlene, l'exaltée portée par un public qui l'a faite 3e. Le dernier succès d'Estonie en 2002 qui depuis enchaine bide sur bide.

Comme quoi on te fait chier avec les langues alors que chaque année, tu peux retrouver des indices qui font la VRAIE identité des pays (alors que dans les 60's tous les morceaux étaient pareil). Estonie = joie bonheur étoile soleil, c'est totalement identitaire. Car le cliché veut qu'il y ait aujourd'hui standardisation des morceau par rapport au bel hier mais c'est le contraire (et oui ce topic te permet aussi d'éviter habilement les lieux communs).

A noter que le morceau n'est pas en estonien ou en anglais comme ces dernières années, mais en serbe, en finnois et en allemand. Par amour de l'Europe hein, pas pour faire de grosses pipes à trois pays qui pourraient leur donner 12 points c'est pas le genre de la maison.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 12:57 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et si l'identité de l'Estonie c'est l'alpha des soleils qui chantent, en FINLANDE et depuis Lordi c'est l'omega du rock qui fait la gueule.

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=jpMzLJ5Ws6g

Teräsbetoni qui chante Missä miehet ratsastaa en est un nouvel exemple, allant plus loin que le hard FM 80's de Lordi somme toute très mélodique pour du hu ha metal moins fédérateur mais sans masque de goule. L'année dernière, pour surfer sur Lordi, tout le monde s'était mis au plus ou moins rock. Tout le monde s'est planté. Et dans une année pleine de ballades (gagnante de l'année dernière oblige), les guerriers béton armé finlandais peuvent faire un truc. Mais chu pas sûr.

Rappelons que la Finlande est le pays recordman en nombre de dernières places :idea:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 08:57 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et pour continuer dans le mieux, cette année, le concours sera commenté non pas par Tex ou Elsa Fayer mais

Image


... accompagné de l'indubitable Julien Lepers. Bon généralement y'a trop de bruit j'entends jamais ce qu'ils disent *à part quand Ruquier parlait sur les chansons pour faire la promo de ses émissions*

Ca sera pas sa "première" avec le concours puisqu'il a, entre autres, fait les costumes d'Amina (1er ex-aequo finalement 2e) et des Fatals Picards (avant derniers). Et qui c'est qui l'habille, Sébastien Tellier?

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1365

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22149

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

20543

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1560

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25121

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1293

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top album 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Dark Mireille

37

4135

13 Nov 2008, 01:43

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un petit peu de musique de 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

The Scythe-Meister

42

3926

21 Fév 2009, 23:40

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 albums attendus en 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

DPSR

34

4515

08 Avr 2008, 01:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9479

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web