Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Juin 2024, 06:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 00:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85762
Localisation: Fortress of Précarité
Mon pote Timbaland commence à faire tout et n'importe quoi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 00:37 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Allan a écrit:
Non mais franchement ça ne ressemble plus à rien du tout. Avant, au moins, de temps en temps, l'eurovision permettait de booster une carrière. Maintenant c'est le plantage assuré.


Bah en France, oui (mais généralement c'est mérité).

En Suède, les 10 finalistes de la présélection suédoise sont chaque année dans le top 10 des singles là-bas. Je trouve ça assez parlant *et impressionnant la semaine de sortie* :D

Les derniers candidats choisis par l'Allemagne ont marché dans leur pays.

Le Royaume Uni, l'année dernière, a fait top 5 chez eux, mais aussi top 10... en Chine et au Japon.

Lordi ça a cartonné et pas seulement en Finlande.

Dans les pays de l'est, c'est leurs stars qu'ils envoient à chaque fois. En Ukraine, en Russie, c'est pas chez Pascal Sevran qu'ils les sélectionnent. Et ils n'iraient pas si c'était pour aller au four. Et ça cartonne ensuite.

Je parle pas en terme de qualité là hein... mais ça marche.

Après tu seras peut-être pas n°1 du billboard US, mais même ABBA n'avait pas marché aux Etats-Unis avec Waterloo.

Le truc de l'Eurovision qui plombe une carrière, c'est pour rassurer les Frenchy et leur complexe de supériorité qui ne comprennent pas que l'Europe refuse de s'agenouiller quand on envoie des chansons qui font chier tout le monde.

Quand on envoyait Amina il y a 15 ans, c'était la classe. Et ça marchait. C'est qu'on peut dire qu'aujourd'hui, notre sélection à nous ressemble plus à rien du tout. :)

Allan a écrit:
La France ça tourne souvent autour des 15 points, faut rarement espérer plus.


Bah quand on envoie Natasha St Pier (on en pense ce qu'on veut, c'est pas ce que j'écoute dans la vie de tous les jours, mais dans son genre ça tient debout), on fait 4e. Forcément on chouine mais on envoie des amateurs chanter des morceaux que Corneille a écrit en un quart d'heure dans les chiottes...

Déjà, si ces chansons ne parviennent même pas à être des tubes chez nous, comment on peut penser que les autres vont et doivent les aimer?

Allan a écrit:
C'est dommage que vous soyez considérés comme faisant partie des "grands" qui ont le droit de se représenter chaque année malgré un score misérable. Tous les pays n'ont pas cette malchance.


Oui mais pas de France, pas de concours. :)

Enfin presque. Les pays du Big 4 (France, UK, Allemagne, Espagne) sont là parce qu'ils financent en grande partie le concours. Quoique si l'un sautait la Suède prendrait facilement la place.

Allan a écrit:
La Belgique, on se fait toujours recallé à la pré-sélection au profit de tous les pays de l'Est (qui pactisent entre eux... ce qui fait qu'au final, ils sont plus nombreux et gagnent de plus en plus souvent). 3 années consécutives qu'on n'arrivent pas en finale, et même si ce n'est pas toujours justifié, on se dit qu'on n'est pas capable de gagner avec une telle chanson.


Oui les Belges sont aussi geignards que les Français en fait :)

A part Kate Ryan qui était donnée dans les favorites, tu te souviens d'une seule chanson belge marquante parmi celles recalées? Quand ils envoient l'autre bouseux dont j'ai même oublié le nom chanter "Le Grand Soir" mais t'as honte pour le mec.

Après, que l'Estonie ou la Lettonie ou l'Ukraine ou la Serbie gagne aujourd'hui, et donc que ce soit l'est ou autres qui gagnent "de plus en plus souvent", bah ces pays n'existaient pas avant donc forcément ils ne pouvaient pas gagner. La Russie n'est candidate que depuis une dizaine d'années par exemple.

Forcément, quand la France gagnait tout le temps, y'avait 10 pays candidats, maintenant y'en a 40 donc ça tourne plus.

Ensuite le vote politique, évidemment ça existe. Mais ça permet surtout à certains pays d'avoir un matelas de points assurés. C'est clair. Mais ça fait pas gagner, pour qu'un pays gagne, faut que tout le monde vote pour lui. Et quand, ces dernières années, la Turquie, la Grèce et la Finlande gagnent (3 pays qui n'ont aucun support-alliance derrière eux *à part la Grèce qui a Chypre mais ça fait 1 pays*), on peut pas accuser le vote de sympathie.

Sinon pour éliminer cette question du vote apportant des points assurés à certains pays, il y aura cette année 2 demi finales avec les blocs cassés en deux (un peu d'ex Yougoslavie dans un groupe, un peu dans l'autre, un peu d'ex URSS d'un côté, un peu dans l'autre), ça devrait être efficace.

Allan a écrit:
On a gagné en 1986 ("j'aime la vie"); n°6 en 1998 ("Dis oui"); n°2 en 2003 (on aurait du gagner, à 2 points...) avec "Sanomi" en langue imaginaire.


Mouais, la Turquie méritait plus à mon sens, d'autant que le coup de la victoire pour un machin irlandisant, ça nous aurait projetés 10 ans en arrière et c'était pas la peine.

non en 2003 c'est l'Islande qui aurait dû gagner 8)

Allan a écrit:
Si Kate Ryan ne nous a pas sauvé, je ne sais pas du tout comment on va gagner, elle avait quand même une carrière européenne derrière elle (sa chanson était nulle quand même j'avoue).


Bah le truc c'est que Kate Ryan faisait exactement la même chose que la Suédoise de cette année (et ce que font les Suédois en général). L'originale est passée, pas la copie.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 16:46 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Divine, y'a pas de quoi se taper le cul par terre, quand même, non ?


Disons que c'est du woobidoo de Beach Boys très répétitif sur 3 minutes avec une prod soignée qui donne du coup l'impression, en comparaison avec de la dance azéri, que c'est la révolution (alors que bon). Ca dépend de ce que ça donne sur scène, si c'est un barbu statique derrière son synthé avec sa boucle de 3 minutes, ça risque d'emmerder tout le monde.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28008
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Et le candidat espagnol est Chiki-Chiki (chanson écrite par Santiago Segura), preuve que l'Eurovision n'est plus qu'une vaste blague. Ici en tout cas c'est la déférlante !

http://www.dailymotion.com/video/x4nadi ... hiki_music

Image

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:22 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Art Core a écrit:
Et le candidat espagnol est Chiki-Chiki (chanson écrite par Santiago Segura), preuve que l'Eurovision n'est plus qu'une vaste blague. Ici en tout cas c'est la déférlante !

http://www.dailymotion.com/video/x4nadi ... hiki_music

Image


L'Espagne qui confirme surtout que le candidat gag, ça marche mieux quand c'est drôle.

(C'est peut-être le texte qui est drôle mais si ça reste en espagnol, les 3/4 comprendront rien et ça va bider)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28008
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
C'est clair ! De toutes façons le texte est franchement pas terrible mais c'est surtout la danse bien ringarde qui est censée faire rire.

Le clip est un peu plus drôle :

http://buzz-eclair.toutici.org/eurovisi ... -5217.html

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:42 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Je peux pas voir le clip d'ici mais de toute façon l'Espagne est très certainement un des 5 pires pays du concours depuis un bout de temps, et ces dernières années c'est de pire en pire (le boys band avec des moches sur de la dance pourrie l'année dernière, les Las Ketchup avec une musique d'ascenseur y'a 2 ans, les sorcières EFFRAYANTES en pompage de Las Ketchup *justement* l'année d'avant, le faux Ricky Martin graisseux qui tente un déhanché et manque de se casser la gueule dans ses bourrelets y'a 4 ans, rien à sauver). Quand ils envoient un truc sérieux, c'est affreux, et quand c'est du gag comme cette année, ça reste encore foireux alors que c'est une solution un peu plus "facile".

et comme nous, après, ils râlent quand ils bident

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2008, 18:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5519
Blissfully a écrit:
le faux Ricky Martin graisseux qui tente un déhanché et manque de se casser la gueule dans ses bourrelets y'a 4 ans

Ca existe en vidéo sur le net ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 10:49 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
oncletom a écrit:
Ca existe en vidéo sur le net ?


Oui mais je suis déçu, en fait il fait juste un mouvement pathétique de gros patapouf mais sans vraiment perdre l'équilibre tout à la fin, jai dû trop le souhaiter après les années. Morceau insupportable.

http://fr.youtube.com/watch?v=Fos5KUO-0d8

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 10:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28008
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
De toute façon l'Espagne niveau musique c'est totalement sinistré. On se plaint des Amel Bent et des Fatal Bazooka en France mais venez-ici et vous verrez le niveau :shock: . C'en est proprement hallucinant.
Sur la radio nationale des jeunes ils sont capables de t'enchaîner les heures de grandes écoutes Eiffel 65 (I'm blue dabadi dabada) et Corona (It's the rythm of the night) entrecoupé de flamenquito pathétique... Ca fait vraiment peur :shock: .

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 15:02 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Art Core a écrit:
De toute façon l'Espagne niveau musique c'est totalement sinistré. On se plaint des Amel Bent et des Fatal Bazooka en France mais venez-ici et vous verrez le niveau :shock: . C'en est proprement hallucinant.
Sur la radio nationale des jeunes ils sont capables de t'enchaîner les heures de grandes écoutes Eiffel 65 (I'm blue dabadi dabada) et Corona (It's the rythm of the night) entrecoupé de flamenquito pathétique... Ca fait vraiment peur :shock: .


J'avais testé un peu quand j'étais à Barcelone et m'étais dit que je pouvais pas juger sur 15 jours. Alors je restais sur les chaines où une diseuse de bonne aventure te fait l'avenir tandis que des bandeaux de cul passaient en dessous *en mangeant des tapas*

Pour du vrai rite espagnol démoniaque, je ne saurais que trop conseiller les immondes et effrayantes et dégueulassissimes Son de Sol, candidates espagnoles de 2005

Image

ah les pourries

http://www.youtube.com/watch?v=KJj0NW7LAdU

Des meufs embauchées à l'époque de Las Ketchup pour faire croire. En fait ça faisait surtout penser

Image

à Hocus Pocus. :idea:

En plus moi qui déteste l'espagnol, leur débit mitraillette c'est la torture. Sinon je sais que c'est dur mais faut voir la vidéo au moins jusqu'à l'arrivée des mecs dont l'un est une grosse mouche :!:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 18:28 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Dans la présélection de l'ALLEMAGNE s'est glissé un nom gros comme un camion.

Allemagne
Eurovision
Gros comme un camion

Tokio Hotel me diras-tu? Nein!

Image

CINEMA BIZARRE!

Ce nom est merveilleux. Oui, Cinema Bizarre, les sous Tokio Hotel que tu ne connais pas encore bien avec la même influence vizual rock japonais mais sauce choucroute. Alors présentation rapide, Cinema Bizarre (Cinema bizarre Cinema bizarre *j'adore prononcer ce nom* Cinema Bizarre) c'est:

Image

Yu, qui a piqué à Ysa Ferrer ses cheveux de l'époque Mes rêves mes rêves mes rêêêêêves.

A ce propos, on m'a dit qu'Ysa Ferrer était ou a été avec Najoua Belyzel. Je dis ça, garde-le pour toi.

Image

Shin, qui est un peu la Joan Rivers de Bavière.

Image

Kiro, un Nicolas Sirkis légèrement travelotisé.

Image

Luminor qui contrairement à ce que son nom indique, est le clavier ténébreux hum du bist so ténébreux Luminor.

Image

Et Strify, le leader karismatik.

Le live allemand est ici:

http://fr.youtube.com/watch?v=4HKabpzwpvU

Ach mein Herr, quelle présence du chanteur, quelle voix agréable, quelle échappé de La Famille Adams en carton aux claviers.

Eh bien crois-le ou non, Cinema Bizaaarre ne représentera pas l'Allemagne à l'Eurovision cette année, c'est ganz foutu les Menschen!

La victoire est revenue à

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=TYhyKg7lsVI

No Angels qui chantent Disappear.

Les No Angels c'est en fait les L5 allemandes, sauf qu'elles continuent à marcher et se sont un peu plus muées Pussycat Dolls que coiffeuses ringardes comme les notres. Le morceau est une ballade qui n'ouvrira pas la Mer Rouge mais ça reste d'un standing relativement pro, c'est important qu'il y en ait encore quelques uns.

Je trouve les voix parfois un peu désagréables mais le côté "ma robe est un voilier" à la fin marche bien, et j'apprécie que le morceau ne joue pas la surenchère, ça fera une pause dans un show de trois heures avec des beuglements de dindes (au sens propre et figuré donc cette année).

A noter que les No Angels sont aussi des amies des animaux:

Image

L'Allemagne, qui est un des pays qui joue le plus le jeu chaque année, n'a plus gagné depuis... 1982 (leur unique victoire).

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:48 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Un jour, Bliss sera célèbre, j'en suis sûr.


Trooop de pressiooooon!

C'est le moment d'être pote avec moi les mecs.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 20:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28008
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Blissfully a écrit:
J'avais testé un peu quand j'étais à Barcelone et m'étais dit que je pouvais pas juger sur 15 jours. Alors je restais sur les chaines où une diseuse de bonne aventure te fait l'avenir tandis que des bandeaux de cul passaient en dessous *en mangeant des tapas*


:mrgreen: Ca c'est un vrai morceau de culture espagnole et un des trucs les plus déprimants du monde !

Blissfully a écrit:
Pour du vrai rite espagnol démoniaque, je ne saurais que trop conseiller les immondes et effrayantes et dégueulassissimes Son de Sol, candidates espagnoles de 2005

Image


Effectivement le niveau est quand même bien grave :shock: . Enfin je suis curieux de voir la réaction cette année à leur guignol de service. Savoir s'il va faire rire ou pas. Ici tout le monde est fan et en plus de te le taper à la télé à la radio, les gens le mettent sur leurs portables, l'enfer quoi :? .

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008, 20:47 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006, 22:15
Messages: 118
Localisation: Dans la backroom de l'UGC Orient Express
Léo a écrit:
Un jour, Bliss sera célèbre, j'en suis sûr.


Ne pas en être sûr, c'est mal :P

_________________
Marie-couche-moi là.
je disais UIIIIII bien avant UGC, bande de Tipiaks !!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1365

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22149

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

20543

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1560

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

25121

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1293

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top album 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Dark Mireille

37

4135

13 Nov 2008, 01:43

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un petit peu de musique de 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

The Scythe-Meister

42

3926

21 Fév 2009, 23:40

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 albums attendus en 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

DPSR

34

4515

08 Avr 2008, 01:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9479

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web