Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 22:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 494, 495, 496, 497, 498, 499, 500 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:35 
Expert

Si exactement comme la ceinture. Elle n'était pas obligatoire. elle l'est devenue alors que tu as pu roulé sans durant des années sans être hors la loi. Comme pour alcoolémie au volant, etc. Des règles et nouvelles réglementations qui te tombent dessus et qui deviennt obligatoires alors qu tu as fait sans durant des années, ce n'est pas la 1 ère fois que cela arrive. Et c'est pareil tu t'y plies ou tu vas voir ailleurs. Ce n'est pas spécifique au vaccin covid

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:37 
Sir Flashball

La ceinture,elle est pas imposée par ton employeur, mais par le code de la route...

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:39 
Expert

T'es dur à la comprenaille toi. En quoi est-ce différent de la législation sur la vaccination des soignants ?

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:41 
Sir Flashball

Au passage : je ne dis pas que le gvt n'avait pas le droit de radier ces gens, je dis qu'il n'a aucune raison de pas les reintegrer, car les arguments invoqués à l'époque se sont avérés être faux. Le gouvernement a eu tort... et refuse de le reconnaître.

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:46 
Sir Flashball

bmntmp a écrit:
T'es dur à la comprenaille toi. En quoi est-ce différent de la législation sur la vaccination des soignants ?

On est dans le cadre de la renégociation des mesures de l'état d'urgence sanitaire, et l'obligation vaccinale des soignants n'a plus aucun sens au vu des éléments qu'on a en mains actuellement.

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:48 
Expert

Müller a écrit:
Pas que je sache. Mais je n'ai que 2 doses qui remontent à l'été dernier + covid positif fin décembre, donc le mien a été prolongé jusqu'en avril ou mai je crois. Sinon officiellement mon schéma est incomplet, d'où le PCR.

C'est bizarre ton truc, normalement avec deux doses et une contamination, ton pass est illimité

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:48 
Sir Flashball

Non, une contamination, c'est un truc comme 6 mois.

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:50 
Expert

Article mis à jour le 14 mars 2022]

Si on a été testé positif plus de 3 mois après son schéma vaccinal initial (monodose ou 2 doses), on n’a pas besoin de faire sa dose de rappel pour conserver un passe sanitaire valide.

On bénéficie d'un certificat de rétablissement à durée illimitée, qui permet de prolonger la validité du passe sanitaire.

Édit : Site Ameli

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:51 
Expert

Citation:
La ceinture,elle est pas imposée par ton employeur, mais par le code de la route...

Et qui a modifié le code la route pour la rendre obligatoire ?

Citation:

J'ai fait une mission DE 2 MOIS au burkina faso à la fin de mes études. J'étais salarié d'une ONG à ouagadougou et j'ai été obliger de me faire vacciner contre la fièvre jaune. J'ai dû aller à l'institut pasteur à Lille. Tu n'étais pas vacciné, tu ne partais pas. Et ce vaccin te protége mais n'empêche pas la contamination.

Combien de militaires a t'on vacciné obligatoirement ?

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:55 
Expert

Citation:
On est dans le cadre de la renégociation des mesures de l'état d'urgence sanitaire, et l'obligation vaccinale des soignants n'a plus aucun sens au vu des éléments qu'on a en mains actuellement.

Donc à cause du covid pour réintégrer quelques couillons anti tout, on va foutre en l'air des années de promulgation et d'obligation vaccinale contre d'autres maladies. Si on cède là dessus, on cède sur tout le reste. J'espère que la direction hospitalière soutenue par le gouvernement tiendra et ne pliera pas face à cette pression d'une ultra minorité.

MessagePosté: 12 Juil 2022, 13:58 
Sir Flashball

Voilà, tu les aimes pas. On a compris.

Personne parle de remettre en cause quoi que ce soit d'autre que l'obligation vaccinale devenue inutile contre la Covid.

MessagePosté: 12 Juil 2022, 14:00 
Sir Flashball

Et c'est pas céder, c'est juste... accepter le réel, putain. C'est pas une histoire de taille de bite.

Le gouvernement a pris une décision sur la base d'arguments qui avaient du sens à l'époque, mais qui n'en ont plus aujourd'hui. C'est possible de le reconnaître et de revenir dessus, ça revient pas à se couper un testicule.

MessagePosté: 12 Juil 2022, 14:06 
Expert

KillMunster a écrit:
Article mis à jour le 14 mars 2022]

Si on a été testé positif plus de 3 mois après son schéma vaccinal initial (monodose ou 2 doses), on n’a pas besoin de faire sa dose de rappel pour conserver un passe sanitaire valide.

On bénéficie d'un certificat de rétablissement à durée illimitée, qui permet de prolonger la validité du passe sanitaire.

Édit : Site Ameli

Je crois bien qu'entre ma 2ème dose et ma contamination, il s'est passé moins de 3 mois. C'est tout ce pointillisme niveau agencement calendaire qui m'a fait lâcher l'affaire avec mon pass que je ne sors plus même pour voyager. Si c'est pour qu'un connard ou une gourdasse à un guichet me sorte à la dernière minute "ah mais vous pouvez pas embarquer" parce que le truc n'est plus bon à un ou deux jours prêt parce que la semaine dernière on a décidé d'en réduire la validité, autant faire un PCR. Voyager est déjà suffisamment stressant pour rajouter un élément d'incertitude supplémentaire.

MessagePosté: 12 Juil 2022, 14:11 
Expert

Mais si ne fais pas l'idiot ! La plupart sont des anti tout et la honte de la médecine. Quand un médecin et un soignant ont le raisonnement de Bigard , de Lalanne et de Dupont Aignan, cela me fait peur et je suis pour leur suspension. Et je sais très bien qu'il y a un combat idéologique derrière et que si tu cèdes là dessus, ils réclameront et lutteront contre autres choses. Ce n'est pas pour rien qu'on ne réussit pas à promouvoir le vaccin contre le papillomavirus , que des maladies comme la rougeole, rubéole, réapparaissent. Il y a clairement une frange d'illuminés qui luttent contre les vaccins. Et ces illuminés il y en a chez les soignants. Fais le test! Mets un article qui promeut la vaccination! Quasi immédiatement tu as un nombre d’hurluberlus qui te tombent dessus.

Bien entendu que je ne les aime pas. Comme je n'aimerais pas un soignant qui refuseraient de porter un masque en disant que cela donne des maladies, de mettre des gants, de désinfecter etc. Comme je râle sur les patients qui refusent de mettre un masque chez moi, de se désinfecter les mains, qui viennent en se sachant malades etc.

MessagePosté: 12 Juil 2022, 14:18 
Expert

Citation:
Le gouvernement a pris une décision sur la base d'arguments qui avaient du sens à l'époque, mais qui n'en ont plus aujourd'hui. C'est possible de le reconnaître et de revenir dessus, ça revient pas à se couper un testicule.

Et toi tu estimes que le gouvernement a dit agir que pour protéger les malades. Ce n' est pas du tout ce qu'on nous a fait passer à nous les soignants. Cela a toujours été protégez vous ! Le système de santé n'en peut plus. on ne peut se permettre d'avoir des soignants malades, qui désorganisent le système de santé ou les équipes en étant malades alors qu'ils ne le seraient pas si ils se vaccinaient.

Et face à cette pression, il a déjà baissé se culotte. cela fait longtemps qu'il aurait dû battre le rappel pour qu'on se fasse la 4 ème dose. Mais ces anti ont réussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 494, 495, 496, 497, 498, 499, 500 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5889

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3206

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message