Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 10:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1009 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 68  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:25 
Expert

Citation:
oh le joli effaçage de messages!

quelle fieffée salope que ce karloff !

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:27 
Expert

.

Espace branleurs

Dernière édition par Bub le 07 Jan 2010, 10:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:29 
Expert

Le mépris complet là... qu'on déplace les message, ok, mais qu'on les efface? J'avais pris le temps d'écrire deux messages pas insignifiants qu'on balaye d'une touche. Après c'est nous qui sommes prétentieux? Ca dépasse tout. Faut vraiment pas se prendre pour de la merde pour oser nous critiquer quand on affiche un tel mépris des autres comme ca.

Surtout quand on efface même pas son message qui ne concerne pas avatar mais n'est qu'une accusation... ca en dit long.

3. Rot.

Dernière édition par The Scythe-Meister le 04 Jan 2010, 20:30, édité 2 fois.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:29 
Meilleur Foruméen

AAAAH LA CA SE REVEILLE!!!

Allez, je veux voir une bataille rangée façon Braveheart avec d'un côté les Gardiens du Temple des Amibes (avec un pouvoir de bannissement de D8 + 2) et de l'autre les Résidus de la Salle des Profs (avec un pouvoir d'endormissement de D8 x infini) avec leur toutou mascotte skip (pouvoir de jappement dans le vide de D4 + rien).

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:33 
Expert

.

Espace branleurs

Dernière édition par Bub le 07 Jan 2010, 10:46, édité 3 fois.

Expert

Film Freak a écrit:
AAAAH LA CA SE REVEILLE!!!

Allez, je veux voir une bataille rangée façon Braveheart avec d'un côté les Gardiens du Temple des Amibes (avec un pouvoir de bannissement de D8 + 2) et de l'autre les Résidus de la Salle des Profs (avec un pouvoir d'endormissement de D8 x infini) avec leur toutou mascotte skip (pouvoir de jappement dans le vide de D4 + rien).

Bon Jiko... faut ralentir le JdR pour Freak... c'est un être tourmenté en fait...

Meilleur Foruméen

Bub a écrit:
Retourne fantasmer les films du futur dans ta section news!

Ca y est, on rentre dans les attaques niveau Yu-Gi-Oh.

attention il a sorti sa carte "Je t'attaque sur ton enthousiasme concernant des films pas encore sortis", une entrée en matière fulgurante!!!!

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:35 
Meilleur Foruméen

Bub a écrit:
Quant à l'endormissement c'est rien, c'est ta cervelle qui sature.

On est donc beaucoup, nous autres aux cerveaux moins évolués que celui du prof de philo, à saturer...le peuple en a ras-le-bol de la race supérieure!!!!
Sus aux aryens!!!!
Tu vas aller direct au bunker sans passer par la case jugement de Nuremberg.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:36 
Expert

.

Espace branleurs

Dernière édition par Bub le 07 Jan 2010, 12:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:37 
Expert

.

Espace branleurs

Dernière édition par Bub le 07 Jan 2010, 10:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:44 
Ap'héros

:(
Mais moi j'vous aime tous les copains.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:45 
Meilleur Foruméen

Bub a écrit:
Mais c'était pas une attaque,c'était une invitation à nous lâcher...

M'est avis que le ras-le-bol évoqué par certains dans ce topic et en général ne me concerne pas moi, donc si l'un de nous d'eux devrait "lâcher", c'est certainement pas moi...

Citation:
TU crois franchement que j'ai rien de mieux contre toi?

Oh oui, rentrons dans le domaine des attaques persos!

Citation:
Commence avec ce que t'as choisi d'ignorer dans mes derniers messages à ton intention.

Tu parles de ça? :

Citation:
Franchement? Si tu relis le topic... Non, y a que ça. je vois franchement pas ce qui dépasse ce cadre.

Bah je vois beaucoup de gens qui se sont passionés pour le film et qui essaie de communiquer ce qu'ils ont ressenti...je trouverai toujours plus intéressant, peut-être même plus pertinent, un avis positif, même sur un film que j'aime pas, parce que je sens un mec tenter de partager son idée, son amour pour le film...alors que très souvent, les avis négatifs, même les miens, se limitent à du mépris, du bon mot, etc.

Citation:
Tout le reste étant des explications de divers passages du scénario. Qui s'intègent donc à la question "y a-t-il un scénario?".

Ca c'est du gros raccourci malhonnête..."ça s'intègre donc à la question, etc.", bah oui mais ça discute du film...tu veux regrouper tout ça sous une question commune, soit, je la trouve au demeurant plus intéressante que vos débats...en fait, en règle générale, je trouve dans ce topic les avis négatifs nettement moins intéressants que les avis positifs...certains font l'effort, d'autres se vautrent dans la mauvaise foi...

Citation:
Mais le scythe demande des explications sans lesquelles son propos n'a pas de sens, putain. Pinaller de quoi? Ca commence où le pinaillage?

En l'occurrence, connaissant le Scythe, je soupçonne du pinaillage négatif cherchant une fois de plus à souligner un potentiel côté "vendu" chez les personnes ayant aimé le film, mais bon, je lui accorde le bénéfice du doute, j'avoue avoir fait un procès d'intention.
Et encore une fois, ma remarque là-dessus était finalement un prétexte à un constat plus général sur la nature des discussions en ce moment sur le forum.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:47 
Meilleur Foruméen

Bub a écrit:
Film Freak a écrit:
Bub a écrit:
Quant à l'endormissement c'est rien, c'est ta cervelle qui sature.

On est donc beaucoup, nous autres aux cerveaux moins évolués que celui du prof de philo, à saturer...le peuple en a ras-le-bol de la race supérieure!!!!
Sus aux aryens!!!!
Tu vas aller direct au bunker sans passer par la case jugement de Nuremberg.

Nan mais attends, moi, je me la suis pas raconté avant qu'on me mette sur ce piedestal, hein. On m'a traité de philosophe sans raison (et "on", c'est "vous").

Sans raison, je pense pas.
Maintenant c'est peut-être un ressenti des plus subjectifs, limité à ma personne seule, mais quand je te lis, j'ai souvent l'impression de sentir une certaine condescendance, un côté "prof", et pour caricaturer, de grand surdoué torturé par la médiocrité l'entourant...j'hallucine peut-être mais je suis pas sûr d'être le seul dans ce cas...
Et je pense pas que mon ressenti soit infondé, cf. certains de messages concernant le bannissement ou d'autres histoires de sondages dans la section Annonce des administrateurs ou chais plus où...

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:48 
Expert

sponge a écrit:
:(
Mais moi j'vous aime tous les copains.

Ca tombe mal, nous on ne t'aime pas!

C'est pas vrai. Bisous.

3. Rot.

MessagePosté: 04 Jan 2010, 20:59 
Expert

Film Freak a écrit:
Bah je vois beaucoup de gens qui se sont passionés pour le film et qui essaie de communiquer ce qu'ils ont ressenti...je trouverai toujours plus intéressant, peut-être même plus pertinent, un avis positif, même sur un film que j'aime pas, parce que je sens un mec tenter de partager son idée, son amour pour le film...alors que très souvent, les avis négatifs, même les miens, se limitent à du mépris, du bon mot, etc.

En l'occurrence, dans ce fil, c'est faux, les notes négatives sont largement développées pour la plupart (à part Zad et skip, mais bon on commence à les connaitre...). Il y a quand même eu assez peu de délire interprétatif dans les critiques négatives comparé à d'autres films...
Après chacun voit midi à sa porte, je n'ai pas lu un seul avis vraiment positif intéressant en soi puisqu'ils se résument presque tous à "c'est immersif/c'est du jamais vu/c'est spectaculaire/c'est une belle histoire archétypale" - à part le tien.

Film Freak a écrit:
En l'occurrence, connaissant le Scythe, je soupçonne du pinaillage négatif cherchant une fois de plus à souligner un potentiel côté "vendu" chez les personnes ayant aimé le film, mais bon, je lui accorde le bénéfice du doute, j'avoue avoir fait un procès d'intention.

Un peu de pinaillage, mais pas pour souligner un quelconque venduisme mais parce que la distinction était lancée avec une manière de dire que ceux qui y voyaient des stéréotypes n'avaient pas compris (un peu chez narrateur, beaucoup chez Korine qui en rajoute), ce qui vu le peu d'explication était gratuit. J'ai indiqué dans plusieurs messages pourquoi c'était des lieux communs pour moi, alors quand je lis "c'est des archétypes et c'est comme ca", bof. Avant de dire aux autres qu'ils n'ont pas compris, il faut peut être donner une explication valable. Mais j'ai lu la réponse développée de Narrateur sans parti pris.

3. Rot.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1009 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Film Freak

183

10130

07 Juil 2023, 22:16

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Titanic (James Cameron, 1997)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

The Scythe-Meister

395

28648

02 Déc 2022, 11:14

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Abyss (James Cameron - 1989)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mufti

47

5255

02 Sep 2024, 08:05

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. True Lies (James Cameron, 1994)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

20

1044

30 Avr 2024, 08:26

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. T2 3-D : Battle Across Time (James Cameron - 1996)

Cosmo

2

1756

15 Déc 2006, 08:19

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Piranha 2 : les tueurs volants (James Cameron, 1981)

Cosmo

3

1479

14 Nov 2022, 20:47

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aliens of the Deep (James Cameron, Steven Quale, 2005)

Film Freak

0

329

16 Oct 2023, 13:43

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragonball Evolution (James Wong - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Tetsuo

80

8830

02 Juin 2009, 15:05

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ninja Assassin (James McTeigue, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

38

4989

27 Sep 2010, 04:55

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lucky Luke (James Huth, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

58

6437

16 Avr 2010, 19:45

Le Cow-boy Voir le dernier message