Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2024, 02:25
|
|
Réponses: 33311 Vus: 1613705
|
Castorp a écrit: C'est génial : Bardella parle de "bloc républicain" contre LFI.  Entre Bardella et LFI qui se présente dans 300 circonscriptions suite au baissage de culotte du paillasson Faure, Poutine grand vainqueur des élections. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 15:39
|
|
|
Le rateau que vient de foutre le RN à Marion Maréchal. On veut pas faire alliance avec toi à cause du nabot. Ca va etre bonne ambiance chez Reconquete. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 15:22
|
|
|
Lohmann a écrit: Éric Ciotti vient de répondre aux interrogations de FingerCrossed, il a choisit son Front. C'est beau la solidarité entre immigrés italiens. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 10:33
|
|
|
D'accord avec ton analyse Fingers mais je crois que Faure s'en fiche. Glucksmann c'est effectivement plus un pari d'étendre l'électorat au centre gauche et aux déçus de Macron. Là Faure veut plus aller sur une aile plus à gauche avec Mélenchon. C'est peut-etre payant, l'avenir le dira. (l'impression... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 09:43
|
|
|
mdr allez bon vent https://www.lopinion.fr/politique/raphael-glucksmann-dit-non-au-front-populaire-il-ny-a-pas-et-ny-aura-pas-daccord-avec-lfi?s=08 La vraie question, et je n'ai pas la réponse, est-ce que la dynamique du PS aux européennes - on explose le score de 2019 et oublié le score de 2% de l... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 08:42
|
|
|
ou est ce que la stratégie de melenchon et lfi ces 6 derniers mois fait que les electeurs lr vont voter melenchon Fingers qui connait pas du tout l'électorat LR. Avoues, tu trolles? alors c'est manifestement une faute de frappe parce que sinon ma phrase n'a pas de sens ^^ - l'union de la gauche déc... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 07:46
|
|
|
@Betcepouhr : pas suivi du tout. Je viens de voir que c'était Hayer sur la circonscription Asie mais je connais pas les chiffres; Elle suppose aussi que l'opposition se sente prête. Le nombre de partis "moyens" qui vont etre pénalisés par le budget, sachant qu'ils n'ont pas été remboursés ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 02:43
|
|
|
FingersCrossed a écrit: ou est ce que la stratégie de melenchon et lfi ces 6 derniers mois fait que les electeurs lr vont voter melenchon Fingers qui connait pas du tout l'électorat LR. Avoues, tu trolles? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sous la Seine (Xavier Gens - 2024) |
Abyssin |
Posté: 06 Juin 2024, 02:36
|
|
Réponses: 14 Vus: 1498
|
Farang ça tatane dès le début et c'est plutot efficace. Rien d'ennuyeux ou de lisse. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon auto Festival de Cannes 2024 |
Abyssin |
Posté: 05 Juin 2024, 18:48
|
|
Réponses: 6 Vus: 2028
|
On se rejoint sur le Schrader. Une bouse mais pas le nanar annoncé :mrgreen: Et là je suis en train de mater sa période creuse 80-90. Y a pas de bouse mais c'est quand-meme un sacré creux après l'excellent Mishima. Se dire que son film sur la fille de Hearst a été pris dans la sélection cannoise, ça... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 05 Juin 2024, 18:47
|
|
|
Fire walk with me a écrit: 38 listes aux européennes... Et y'a même une liste Dieudonné/Francis Lalanne. Mais quel gag (pas drôle) J'ai pas le lien mais va sur twitter trouver le clip de campagne, c'est hilarant. Je suspecte qu'ils l'ont fait par IA. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Sous la Seine (Xavier Gens - 2024) |
Abyssin |
Posté: 05 Juin 2024, 18:24
|
|
Réponses: 14 Vus: 1498
|
Par rapport à Farang, que je trouve sympa, tu le situes comment? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jeanne Dielman, 23, quai du commerce, 1080 Bruxelles (Chantal Akerman, 1975) |
Abyssin |
Posté: 05 Juin 2024, 18:22
|
|
Réponses: 20 Vus: 2924
|
C'est la dernière 1/2 heure qui a été difficile pour moi. Pas de lassitude mais à me demander quand va arriver le point de rupture et sur quel drame il va déboucher. Sans spoiler, c'est quand-meme la dernière scène qui est un vrai point de rupture et donne une dimension monstrueuse au film. Toutes ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 05 Juin 2024, 16:03
|
|
Réponses: 1410 Vus: 87604
|
Pour l'instant pas encore conquis par ce Metroid Dread , acquis car Super Metroid est un de mes jeux fétiches. Plié deux boss pour l'instant. Samus est bien réactive, le jeu de cache-cache avec les EMMI est assez fun, mais pour l'instant je trouve ça hyper-dirigiste. J'ai déjà traversé trois mondes... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Wiz (Sidney Lumet, 1978) |
Abyssin |
Posté: 02 Juin 2024, 16:48
|
|
Réponses: 13 Vus: 680
|
Le message de Freak est plus intéressant que le film. |
|
 |