Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 15:53
|
|
Réponses: 50 Vus: 3663
|
The returnal : visuellement sublime, assez profond mais pas eu la patience d'aller très loin. Chaque mort est vraiment frustrante. Death Loop : DA sympa, ton humoristique pas mal mais pareil chaque mort m'a gavé et pas eu envie de creuser plus loin Comme toi, j'ai du mal à finir les rogues à cause ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Guide et top Rogue-like |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 15:02
|
|
Réponses: 50 Vus: 3663
|
J'en rajoute 2 autres en 3D : Immortal Redneck FPS où on incarne un redneck qui va explorer 3 pyramides avec des monstres de l'Egypte antique. Les sensations de shoot sont très bonnes et le ton déconnant sympa. Petit jeu fun mais un peu difficile, je ne suis jamais allé au-delà de la première pyrami... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Hollow Knight (2017) |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 13:49
|
|
Réponses: 26 Vus: 1409
|
Carrément pour le top, ne te gêne surtout pas Baptiste. Et je vous recommande Immortal redneck qui est un très bon mélange de rogue et de FPS dans l'egypte ancienne. Par contre, à ne pas prendre sur Switch où les sticks analogiques bugent. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La femme de Tchaïkovsky (Kirill Serebrennikov, 2022) |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 13:43
|
|
Réponses: 17 Vus: 1172
|
D'accord à 100%. Plutôt que "célébrité", j'aurais dû utiliser le terme "réputation" qui correspond mieux. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 12:01
|
|
|
J'avoue, c'est pas le meilleur exemple Skul. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 11:53
|
|
|
Je sais mais tu as une tolérance de la presse sur le genre qui encense n'importe quel jeu moyen et c'est dur de s'y retrouver. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La femme de Tchaïkovsky (Kirill Serebrennikov, 2022) |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 11:44
|
|
|
Je suis d'accord avec Abyssin sur le surplace de la première partie, qui fait en fait deux tiers du film et pas juste 30 minutes. Alors je précise que la premier partie ne fait pas entièrement du surplace et c'est bien 30 minutes de celle-ci que je vise. Le début avant le générique est très réussi,... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 10:18
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72673
|
Bon je confirme que le hack n slash ça vieillt vachement bien. Je suis quasi à la fin de l'acte 1 et j'arrive plus à décrocher de Diablo 2. Pas encore tout pigé les subtilités et les possibilités de gameplay mais gros kiff pour le moment. Sur la version resurrected, j'ai lu les différences avec le j... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 10:12
|
|
|
Par exemple, j'avais joué à Skul l'année dernière, et je l'ai désinstallé tellement je trouvais ça difficile. Après, je suis moins client des rogue-like, c'est vrai... Sur le gamepass, je l'ai désinstallé au bout d'une heure. C'est quand-même particulier ces rogue en 2D qui pulullent après le succè... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 10:07
|
|
|
Pour comparer, je mets 6 à Leto. Là, c'est pas une déception mais comme j'écris tu as le grandiose qui côtoie 30 minutes un peu molles. Mais c'est un beau film sur la toxicité amoureuse. |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2023, 09:36
|
|
|
Antonina, jeune femme brillante, épouse le compositeur Piotr Tchaïkovsky. L'amour qu'elle lui porte tourne à l'obsession et la jeune femme est rejetée. Consumée par ses sentiments, Antonina accepte de tout endurer pour rester auprès de lui. Pas vu La fièvre de Petrov pour juger l'évolution de Sereb... |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2023, 23:16
|
|
|
Banco, j'ai trop de points fidélite Microosft, je l'aurais gratuit de toute façon. |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2023, 22:46
|
|
|
Castorp a écrit: Je trouve, dans le genre, Ender Lilies beaucoup plus réussi. Ca peut me plaire? Sachant que je n'ai pas accropché à HK, abandonné au bout de 3 heures. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peter von Kant (François Ozon, 2022) |
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2023, 19:39
|
|
Réponses: 8 Vus: 803
|
FingersCrossed a écrit: Abyssin a écrit: Par contre, il faut aimer le côté théâtral. c'est toujours un peu cité comme un trait négatif, mais en vrai quand on aime le théatre c'est assez magique. JSurtout que ce côté théâtral se marie bien avec le huis-clos du film. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peter von Kant (François Ozon, 2022) |
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2023, 02:37
|
|
Réponses: 8 Vus: 803
|
Je reformule car j'ai pas été assez clair : je ne doute pas qu'il y a quelques références/clin d'oeil à Fassbinder qui vont faire tripper les fans mais le film est finalement très premier degré et ces clins d'oeil restent à la marge du plaisir procuré par le film. Et choppez le merde! Je sais que Oz... |
|
|
Trier par: |