Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:31

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Juin 2023, 13:24 

Réponses: 32620
Vus: 1465888

Pour ceux qui estiment encore que Juan Branco n'est pas un fieffé connard : https://medium.com/@auroreszil/la-merveilleuse-histoire-de-nissia-benghazi-et-de-ses-amies-4300505cc751 Pour résumer, car c'est un pavé, il charge de manière dégueulasse la jeune femme qui l'a accusé de viol avec pêle mêle :...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2023

Sujet du message: Re: Cannes 2023
Posté: 28 Mai 2023, 01:39 

Réponses: 201
Vus: 32451

Karloff a écrit:
Palmarès impeccable (pas pour rien que j'ai sympathisé avec Ruben Ostlund en parlant ciné avec lui).
Seule fausse note apparemment : "Le pot au feu".

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Demande d'information scénario

Posté: 18 Mai 2023, 12:14 

Réponses: 19
Vus: 1676

:lol:

Posté: 18 Mai 2023, 11:21 

Cenzo et Nicole. Les deux étaient assez complémentaires dans leur approche, donc super intéressant. Puis j'ai repris leur travail pour rédiger le résumé.

Posté: 18 Mai 2023, 10:21 

@QGJ : J'ai vu que tu étais membre du CA des lecteurs anonymes. Je kiffe dans ta description "Ses grandes passions : élaborer des statistiques sur l'écriture des scripts français" :)

Sinon l'association est excellente. J'ai fais appel à 2 lecteurs et j'ai adoré la qualité de leur taff.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 17 Mai 2023, 22:04 

Réponses: 41311
Vus: 1888953

Ben là je suis clairement d'accord avec ton message.
Précédemment, ton passage avec Mélenchon, c'est confus et on comprend pas du tout "l'histoire alternative".

Posté: 17 Mai 2023, 19:55 

en oubliant que Taïwan va te dire que la Chine est, si on veut, taïwanaise, Ben non, je t'assure que c'est faux ce point. Tu confonds sûrement avec le fait que Tchang Kaï-chek, dirigeant de la Chine de 1928 à 1949, a été battu par le parti communiste chinois et s'est exilé à Taïwan. Mais c'est en 1...

Posté: 17 Mai 2023, 18:32 

Non mais j'ai juste dit que les deux gouvernements se considèrent comme les représentants légitimes et historiques de la Chine, ce qui ne contredit pas ce que tu viens de dire. Bof le gouvernement taïwanais, il s'en bat les couilles. Il veut juste qu'on le laisse tranquille. Après ce que tu cites, ...

Posté: 17 Mai 2023, 17:31 

Au passage, je prends connaissance de ton post sur Taïwan. Je sais que tu pourrais me dire que je suis partial, mais tu racontes factuellement n'importe quoi. Après je suis habitué, j'ai des personnes qui m'ont dit que Taïwan/Chine c'est comme la Corse et la France. Pour info, la république de Chine...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Survivants (Guillaume Renusson, 2022)

Posté: 17 Mai 2023, 13:57 

Réponses: 16
Vus: 1063

Je crois que c'est toi Abyssin qui m'avait conseillé Vertige. En premier film fauché exploitant au mieux son décor, je l'avais trouvé bien mieux et prenant. Ce qui est dramatique, c'est que le réalisateur a totalement disparu de la circulation. En 10 ans, il s'est retrouvé à faire 2 téléfilms. Je v...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pearl (Ti West, 2022)

Sujet du message: Re: Pearl (Ti West, 2022)
Posté: 16 Mai 2023, 09:11 

Réponses: 14
Vus: 1414

Il y a une date de sortie prévue en France?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 15 Mai 2023, 19:17 

Réponses: 50
Vus: 3661

Faut que je passe chez l'opticien.

Baptiste a écrit:
pas forcément un challenge intellectuel sur les différents builds possibles.
Ce n'est pas du tout un jeu de build effectivement.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 14 Mai 2023, 19:15 

Réponses: 50
Vus: 3661

Bref, c'est addictif en diable. Depuis lundi soir j'en suis à 15 heures de jeu. Ne joue jamais à Rogue Legacy . Je l'ai acheté mardi, j'en suis aussi à 15H. La drogue par excellence. Etonné d'ailleurs que personne ne le cite, c'est un peu un incontournable du genre au même titre qu'un Binding of Is...

Posté: 02 Mai 2023, 00:41 

Merci pour ta réponse QGJ. - Déposer à la SACD permet de garder une trace de l'antériorité de ton scénario dans le cas hautement improbable où quelqu'un te le pique. Mais en général qui dit "Numéro SACD sur la couverture" dit "Scénario amateur". Donc dépose-le si tu sens que c'e...

Posté: 26 Avr 2023, 20:47 

Merci pour ta réponse QGJ. - Déposer à la SACD permet de garder une trace de l'antériorité de ton scénario dans le cas hautement improbable où quelqu'un te le pique. Mais en général qui dit "Numéro SACD sur la couverture" dit "Scénario amateur". Donc dépose-le si tu sens que c'es...
Trier par:  
Page 42 sur 962 [ 14425 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: