Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 17:48

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon festival de Berlin 2023

Sujet du message: Re: Mon festival de Berlin 2023
Posté: 24 Fév 2023, 23:48 

Réponses: 8
Vus: 2493

Pas d'accord pour Le bois lacté. Beau premier film stylé, j'aime bien comment Hochhauser arrive à transposer Hansel et Gretel dans l'Allemagne de nos jours; Il y a un côté fable qui fonctionne bien.

Forums: Vos critiques   Sujet: Peter von Kant (François Ozon, 2022)

Posté: 24 Fév 2023, 23:01 

Réponses: 8
Vus: 803

Je connais mal Fassbinder donc je n'ai pas pu apprécier pleinement ce film à clé Je n'ai vu aucun film de Fassbinder et je ne trouve pas que la connaissance du cinéaste allemand change ou pas l'appréciation qu'on peut avoir du film. Sinon ton texte fait plaisir. Le film a bidé alors que c'est le Oz...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 24 Fév 2023, 16:50 

Réponses: 1023
Vus: 72677

Ben écoute, mes amis sont pas trop gamers. C'est plus binouse-sport quand je suis avec eux, je dois être le seul à avoir une console.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 24 Fév 2023, 15:57 

Le remake c'est comme le jeu de base, y a juste les graphismes qui ont été upgradé tout en gardant l'esprit de la DA de base. De ce que je lis, même gameplay mais gros coup de polish sur les graphismes, musique, effets sonores,...c'est pas un boulot de paresseux, les retours presse sont très bons. ...

Posté: 24 Fév 2023, 13:26 

Ouais mais comme toutes les directions te font level up et loot et que c'est quand même la grande affaire du hack'n'slash, c'est pas un problème. Puis bon, je sais qu'on a l'habitude d'être pris par la main mais quand même, c'est pas bien labyrinthique Diablo quand même, surtout si t'as fait les So...

Posté: 23 Fév 2023, 23:04 

Diablo 2 Ouais j'ai jamais joué à un Diablo. C'est très sympa et même si je suis qu'au début et que c'est super facile, je vois le potentiel "Facile à jouer mais dur à maitriser". Par contre, pour les débutants, l'absence de vraie carte ou indications pour aller dans l'objectif de la quêt...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Uomo in piu (Paolo Sorrentino, 2001)

Posté: 22 Fév 2023, 16:52 

Réponses: 3
Vus: 393

On avait discuté du film avec Karloff, je ne sais plus sur quel topic. Joli film et c'est le Sorrentino le plus doux. Doux dans le sens qu'il ya un vrai attachement aux personnages et une mélancolie amère qui a son charme. Ca peut-être le Sorrentino préféré de ceux qui n'aiment pas Sorrentino.

Forums: Vos critiques   Sujet: Pour la France (Rachid Hami - 2022)

Posté: 22 Fév 2023, 15:57 

Réponses: 3
Vus: 464

Bien aimé pour ma part. Trouvé le résultat solide et le film in fine assez émouvant. Mention pour les seconds rôles qui sont très bien développés. puis l'expatriation du winner Aïssa à Taïwan, où son boulet de frère viendra gratter l'amitié le temps d'un séjour. C'est rafraîchissant car ça casse les...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 20 Fév 2023, 10:50 

Réponses: 454
Vus: 36587

C'est le deuxième avatar que je bute, donc je suis pas encore lassé comme vous. Et j'adore cette zone : les mobs, les dragons à foison et le mini fort avec les chauves-souris et ces soldats bleus invisibles de merde. Bref, kiff.

Posté: 20 Fév 2023, 10:31 

Le bien que ça fait quand on bute l'avatar putride de l'arbre du monde mineur. Combat épique en corps à corps, bien relevé par la putréfaction écarlate, je kiffe. Et les récompenses sont à la hauteur.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'astronaute (Nicolas Giraud, 2022)

Posté: 17 Fév 2023, 23:19 

Réponses: 13
Vus: 872

Je pensais à toi, tu vas kiffer.

Posté: 17 Fév 2023, 23:15 

Vu la distribution, tu vas avoir du mal. Sinon, malgré le budget modeste, le manque de moyens ne se voit pas du tout à l'écran. J'insiste car un côté cheap n'aurait pas rendu service à tout ce qui est relatif à la technique. Pour exemple, le test du moteur de fusée est impressionnant.

Posté: 17 Fév 2023, 21:56 

https://www.francetvinfo.fr/pictures/un9c2BKP1N5Y4CkHYIYBgmwwwfM/224x0:1415x669/944x531/filters:format(webp)/2023/02/10/63e65bafbe434_5979973.jpg Jim est ingénieur propulsion à Arianegroup. Depuis 8 ans, il construit en secret chez lui une fusée. Il a le rêve de fou de tenter la premier vol spatial...

Posté: 17 Fév 2023, 18:16 

Suite au dégoût que mon pire boss cauchemar devienne un mob.

Forums: Vos critiques   Sujet: In the mouth of madness (J. Carpenter - 1995)

Posté: 17 Fév 2023, 14:23 

Réponses: 62
Vus: 6538

Castorp a écrit:
Euh, non.
Oui, je confonds avec un autre film. Un peu honte, surtout que j'ai vu l'interview de Carpenter qui t'explique la genèse du projet et d'où vient le scénario.
Trier par:  
Page 46 sur 962 [ 14426 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: