Art Core a écrit:
Bionic Bay c'est totalement ma came, dommage qu'il soit pas sur Switch.
C'est trop adapté à cette console, c'est exactement le jeu pour des petites sessions dans le bus ou dans le métro et sur le modèle OLED, c'est une tuerie graphique. Sinon j'en suis à 2 heures (le jeu dure 6 heures, ce qui est bien pour le genre et ça coute 15 balles donc honnete) et c'est vraiment un must have. Pour le moment, le meilleur plateformer des dernières années, je me régale. J'aime beaucoup la physique du personnage qui est un peu en caoutchouc et rend les morts très rigolotes, mais en meme temps apporte beaucoup de précision et aucune frustration dans le gameplay. Le jeu a du challenge mais n'est jamais frustrant car les points de réapparition sont très généreux et la progression est grisante. C'est très agréable à parcourir. Franchement, pour le moment, je le place au meme niveau que Limbo et Inside. En un peu différent, car le jeu est plus axé plateforme. C'est une vraie lettre d'amour au vieux plateformers tout en modernisant leur gameplay.
Et truc très intéressant, il y a un mode multijoueur, que je n'ai pas encore testé, mais qui semble tout simplement génial focalisé sur le speed run avec les autres joueurs.
C'est une pépite et je dois pas etre le seul à le penser apparemment.