Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Aurélien Ferenczi |
Abyssin |
Posté: 11 Oct 2024, 12:47
|
|
Réponses: 14 Vus: 581
|
Votre gars sympa là, c'est bien lui qui a été licencié de Telerama pour faute lourde pour des faits pouvant être assimilés à des agissements sexistes et du harcèlement sexuel ? Il avait été blanchi ou non finalement ? Telerama a été condamné pour licenciement abusif. Donc oui il a été blanchi. Un d... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 11 Oct 2024, 12:40
|
|
Réponses: 3460 Vus: 196427
|
Art Core a écrit: Ca se trouve des manettes filaires à 10€ max ? Non. Le truc coute 50 ou 60 € neuf. Meme sous le manteau, tu vas pas avoir ça pour 10€. Sinon sur PS5 dans les jeux ps plus du mois, Dead space le remake est offert et c'est très bien. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 09 Oct 2024, 07:47
|
|
Réponses: 1090 Vus: 85361
|
Qui a fait Animal Well ici? Ca a l'air assez ouf. Tenté une heure et laissé de coté. Type de jeu qui ne te prend pas par la main, mais à un point qui m'a découragé. Je ne porte aucun jugement sur le jeu qui n'est sans doute pas fait pour moi. A cause du buzz, j'ai voulu tester par curiosité mais co... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cat sick blues (Dave jackson, 2015) |
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2024, 11:16
|
|
Réponses: 5 Vus: 226
|
Dépéchez vous de regarder The frog, celui-là il m'attire. Si tu n'aimes pas et que madame aime, je le materais. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2024, 09:06
|
|
|
le bidonnissime The Black Room J'ai regardé les critiques, ça a l'air mega chiantissime. l 10 minutes de film fait à la maison moche et amateur, joué avec les couilles et pensé avec le vide. Va au moins jusqu'à la scène du viol. Ca doit etre à la quinzième minute. Après, où je vais te rejoindre, c'... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 08 Oct 2024, 03:20
|
|
|
Une influenceuse fait fortune sur Youtube avec des vidéos trop mignonnes de son chat. Un jour, un fan vient frapper à sa porte et défenestre son chat pour avoir la paix quand il la viole. L'influenceuse intègre alors un cercle de paroles qui souffrent de la perte de leur animal domestique. Elle y r... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2024, 17:09
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2023380
|
T'es un fan de Street Trash?
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Aki Kaurismäki |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2024, 11:26
|
|
Réponses: 12 Vus: 1277
|
Dans la liste de Cosmo, Baptiste, je te recommande surtout Au loin s'en vont les nuages . C'est un de ses meilleurs et c'est plus représentatif de son cinéma que par exemple Juha qui est un muet en noir et blanc. En fait, sa trilogie "Finlande", c'est peut-etre le mieux pour connaitre Kaur... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2024, 06:38
|
|
Réponses: 1410 Vus: 87545
|
Mario et les lapins crétins : sparks of hope https://cogconnected.com/wp-content/uploads/2022/10/mario-rabbids-sparks-of-hope-review-4.jpg J'avais fait le premier qui était plutot une bonne surprise. Déjà, ce qui était pas gagné, l'univers de Mario et celui des lapins crétins se mariaient bien. Ca ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Salem's Lot (Gary Dauberman - 2024) |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2024, 06:23
|
|
Réponses: 9 Vus: 673
|
Mais oui, King, niveau lore ou histoire, c'est incroyablement bidon et ça nécessite un saut de foi pour le fantastique qui est à mettre essentiellement au crédit du lecteur, mais on comprend vite que c'est accessoire pour l'auteur qui l'a rattrapé avec son style. Alors au temps pour moi, je confond... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Salem's Lot (Gary Dauberman - 2024) |
Abyssin |
Posté: 07 Oct 2024, 02:30
|
|
Réponses: 9 Vus: 673
|
Misery c'est excellent.. Surtout que c'est un des moins bons livres de King. Dans mon souvenir Salem était moyen aussi. King, c'est toujours délicat à adapter. Hormis Shining qui est hors concours, mon adaptation préférée est The mist . Stand by me est aussi un bon exemple de ce que King réussit de... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2024, 13:57
|
|
Réponses: 1410 Vus: 87545
|
Oui continue avec ta fille. Avis mitigés, curieux de connaitre ton avis de cobaye |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michel Blanc (1952-2024) |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2024, 08:52
|
|
Réponses: 48 Vus: 1497
|
Persuadé que c'était un grand acteur qui a pas vraiment eu les rôles qu'il méritait. Je trouve que c'est un des acteurs du Splendid qui s'est le mieux démerdé sur le plan artistique par la suite. Mine de rien, tu regardes sa filmo, elle est assez formidable. Comme le cite Gontrand, je recommande ch... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michel Blanc (1952-2024) |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2024, 07:40
|
|
Réponses: 48 Vus: 1497
|
Très triste. Acteur culte de mon enfance et de beaucoup de participants du forum, je pense. Ca fout un coup. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 04 Oct 2024, 02:18
|
|
Réponses: 2852 Vus: 169903
|
Des années que j'en entends parler, -75% sur Steam.. Allez hop ! Sans hésiter! Arf, t'en parles bien, faudrait que je le relance, mais du coup faudrait tout reprendre depuis le début... Tout ça pour un foutu bug qui m'a coincé. Tu t'es arrété ou? C'est pas pour te donner envie mais ça finit en beau... |
|
 |
Trier par: |