Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Déc 2024, 13:20

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 05 Mai 2024, 16:52 

Réponses: 3443
Vus: 184492

Lol j'avoue j'ai regardé trop vite cette arnaque. Je viens de voir ça sur reddit.
Bon je me consolerais sur le dernier Mario :o

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Helldivers II

Sujet du message: Re: Helldivers II
Posté: 05 Mai 2024, 15:36 

Réponses: 9
Vus: 844

Enchainé 3 parties. Pas trop convaincu au tout début et maintenant bon kiff. Le succès ne m'étonne pas du tout. Le type de jeux coop que je kiffe bien. Je vois bien le potentiel : petites missions de 15 minutes avec fun immédiat et bon feeling sur le champ de bataille. Et puis c'est très accessible....

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 05 Mai 2024, 14:09 

Putain PCSX4, c'est encore mieux que ce que je pensais :shock: :shock: https://pcsx4.com/compatibility
https://www.youtube.com/watch?v=x8vl4SZIaaE

Posté: 05 Mai 2024, 12:59 

autant j'aime le jeu vidéo autant la portabilité ne m'attire pas, on est déjà suffisamment sur des écrans toute la journée, je préfère lire ou écouter de la musique en transports Dans mon cas où je suis entre 2 continents, dans des avions et des trains, ça m’attire. Le mode desktop + handheld @cast...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Helldivers II

Sujet du message: Re: Helldivers II
Posté: 05 Mai 2024, 11:20 

Réponses: 9
Vus: 844

C'est bon Baptiste je l'ai pris sur PS5. Je viens juste de faire une mission, c'est sympa en effet, meme si je découvre. J'ai vu que c'était cross plateforme, donc aucun problème pour jouer, mais par contre j'ai 6 heures de décalage. Donc pour se capter c'est chaud. Sauf quand je serais en France à ...

Posté: 05 Mai 2024, 11:18 

Tu rêves. Il n'y a pas d'émulateur PS4 à ce jour, à part des projets qui font tourner péniblement des jeux 2D. Si tu veux jouer à The Last of Us, c'est la version PC, sortie l'année dernière. Mec qui réponds 15 jours après :mrgreen: Tu as PCSX4 et orbital PS4. Le premier a bonne réputation mais je ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: Envoyez de la force à Ozy
Posté: 04 Mai 2024, 17:05 

Réponses: 234
Vus: 8512

Ah merde. Je n'ai jamais rencontré Ozy dans la vie réelle, mais sincèrement c'est un des foruméens que j'apprécie beaucoup. J'aime son humour, ses interventions. C'est une personne que je trouve extremement sympathique et d'apprendre ce qui lui arrive, cela me fait honnetement bien chier. Donc coura...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Épouvantail (Jerry Schatzberg, 1973)

Posté: 27 Avr 2024, 20:04 

Réponses: 19
Vus: 761

Putain je vous trouve sévère. Perso, je trouve que c'est une vraie pépite. Il y a plein de moment géniaux comme ce passage au bar où Pacino paie sa tournée. Le film enchaine les morceaux de bravoure et je trouve la dernière demie-heure déchirante après cette appel à la femme quittée. Le tandem Hackm...

Posté: 26 Avr 2024, 18:00 

Je veux m'acheter une console portable. J'hésitais à me prendre la console portable windows du message précédent et finalement non car j'ai découvert le monde des consoles portables android et c'est juste hallucinant. Déjà le gros problème des consoles windows (Rog allly, legion go, ayaneo, etc..), ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Laurent Cantet

Sujet du message: Re: RIP Laurent Cantet
Posté: 26 Avr 2024, 04:32 

Réponses: 21
Vus: 792

avec un avant / après palme marqué. Oui c'est curieux impression qu'il n'a fait que décliner. Il a fait des films internationaux (Foxfire en anglais, Retour à Ithaque en espagnol) mais que j'ai l'impression personne a vu. L'atelier est sorti en catimini et Arthur Rambo a été très moyennement reçu. ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Drive-Away Dolls (Ethan Coen, 2024)

Posté: 25 Avr 2024, 02:59 

Réponses: 3
Vus: 267

N'ayant pas encore rattrapé The Tragedy of Macbeth , . Approche très dépouillée et d'une grande beauté plastique, le texte est traité comme un thriller et Denzel est grand. Une des meilleures adaptations de la pièce de Shakespeare. Là c'est plus le génie formaliste des Coen et leur amour pour les c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Knit’s Island, L’Île sans fin (Ekiem Barbier, Guilhem Causse, Quentin L’helgoualc’h - 2023)

Posté: 23 Avr 2024, 11:33 

Réponses: 18
Vus: 637

Pour les adeptes du JV voyez le, franchement je ne vois pas comment vous ne pourriez pas prendre du plaisir. Parce que le propre du jeu vidéo est de jouer et non regarder? Et qu'il y a surtout une approche introspective et réflexion par rapport au média dont beaucoup vont s'en foutre totalement (pa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Knit’s Island, L’Île sans fin (Ekiem Barbier, Guilhem Causse, Quentin L’helgoualc’h - 2023)

Posté: 22 Avr 2024, 13:31 

C'est juste un commentaire sur l'expérience communautaire du jeu pour un documentaire qui en parle. Donc désolé de ne pas etre hors sujet. Raillerie à part, tu as éveillé mon intéret pour un documentaire, ce qui est rare. Je suis curieux de voir comment il décrypte une tendance JV qui s'amplifie et ...

Posté: 22 Avr 2024, 08:05 

Documentaire en immersion au sein du jeu DayZ (peut-être certains ici connaissent), Oui. Honnetement, c'est pas ma came. C'est le style de jeu de survie qui fait un carton mais qui me laisse froid. Le genre de jeu qui se base sur du tout communautaire, tu te fais toi-meme tes propres péripéties et ...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 17 Avr 2024, 17:48 

Réponses: 429
Vus: 58451

Quel club putain, je suis surexcité je vais pas dormir. Merci Barcola. Non mais c'est vraiment un crack. Il avait le meme coup de rein à Lyon, c'était ouf. Les différences qu'il fait,cette capacité à tenter, un vrai feu follet. On parle pas trop du potentiel penalty sur l'action du rouge mais c'éta...
Trier par:  
Page 28 sur 968 [ 14508 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: