Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 02:33

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie

Posté: 29 Juil 2024, 13:14 

Réponses: 44
Vus: 1850

Bref : tu installes le materiel et le roulement de professionnels à la maison, tu mets en place des aides financières pour qu'un ou plusieurs membres de la famille puissent en toute sécurité arrêter de travailler avec une garantie de maintien, même fractionné comme pour le chômage ou la pension d'i...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 28 Juil 2024, 18:36 

Réponses: 280
Vus: 8807

Pas pensé à la Cène, surtout que viendrait interrompre un Bacchus En prime. Ya je sais pas combien de réactions outrées du monde entier, faut vraiment considérer les organisateurs comme assez idiots ou incultes pour ne pas s'être posé la question pendant tout le travail préparatoire, en leur laissa...

Posté: 28 Juil 2024, 12:24 

Gros bémol quand même. La Cène drag-queen. Déjà manque d'imagination. La Cène, ça a été détourné par n'importe quel pubard depuis 50 ans, . Ce n'est pas la Cène https://twitter.com/ReineDesEwokes/status/1817210769009775037 Ceci n'est pas une pipe. Si Thomas Jolly, le créateur du spectacle, confirme...

Posté: 27 Juil 2024, 20:08 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:

Gros bémol quand même. La Cène drag-queen. Déjà manque d'imagination. La Cène, ça a été détourné par n'importe quel pubard depuis 50 ans, .
Ce n'est pas la Cène

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Guide et top Rogue-like

Sujet du message: Re: Guide et top Rogue-like
Posté: 26 Juil 2024, 22:29 

Réponses: 50
Vus: 3958

Vous en etes où sur Hades 2? Dompté Cerbère? Arrivé à la phase 2 de Cronos? Rencontré notre "père"? Monté à la surface? Perso, je me régale. Le 1 était un des jeux de la génération précédente et avec le 2 Supergiant s'est encore surpassé. Gommé les petits défauts, j'aime bien l'ajout des g...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 15:21 

Réponses: 28
Vus: 730

Le pire? Négationnisme de L'Extraterrestre . Sinon Le Téléphone sonne toujours deux fois était plutôt bien réalisé de mémoire Pas vu le téléphone, L'extraterrestre c'est pour moi un film de Bourdon solo (meme si Campan est acteur). Legitimus s'est barré et Campan ne participe meme pas au scénario.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Trois Frères (Didier Bourdon & Bernard Campan - 1995)

Posté: 25 Juil 2024, 14:10 

Le pire. Les trois frères fait rire, le pari sourire, les rois mages c'est consternant.

Posté: 24 Juil 2024, 22:37 

Mr Degryse a écrit:
J'avais un meilleur souvenir des 3 frères mais je me demande si finalement le pari n'est pas mieux ou vieillit mieux.
Le pari c'était déjà pas terrible à l'époque.

Forums: Vos critiques   Sujet: Meurtre par décret (Bob Clark, 1979)

Posté: 24 Juil 2024, 22:35 

Réponses: 3
Vus: 945

Un grand merci, je mets le Meyer, que je ne connaissais pas, sur ma liste. Essaie vraiment le Caine avec Jack l'eventreur. Je ne suis pas objectif car je l'ai beaucoup maté pendant mon enfance mais c'est d'excellente facture. Tout d'abord, tu as Caine qui ne déçoit pas. C'est pas l'acteur qu'on imag...

Forums: Vos critiques   Sujet: Meurtre par décret (Bob Clark, 1979)

Posté: 24 Juil 2024, 16:26 

Réponses: 3
Vus: 945

Souvenirs d'un film solide, surtout par le savoir-faire de Bob Clark. C'est bien rythmé, pas déplaisant mais ça manque de personnalité dans l'écriture standard. Faut que je mate le Nicholas Meyer Je t'envie : une grande réussite. Le mélange voyage dans le temps - Sherlock - Jack est bien géré. Tu n'...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Innocence (Hirokazu Kore-eda, 2023)

Posté: 23 Juil 2024, 22:19 

Réponses: 12
Vus: 706

Vous interprétez comment la fin ? ( les gamins sont ils morts ou non. La barrière de fin de chemin de fer a disparu. Est ce une métaphore de la barrière qui tombe et la vie sera plus belle ou est ce une métaphore de la mort ? La mère le cherche sous une pluie battante et eux ils sortent sans vo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Juil 2024, 22:39 

Réponses: 33135
Vus: 1547730

Tu dis, "Si Portes avait demandé cette sanction", ce qui implique qui ne l'avait pas demandée. Il l'a demandée, c'est l'essence même de son message. Bref, tu n'as pas lu ce qu'il avait à dire. Ou partiellement, comme d'habitude. Vu qu'il l'a demandée, ça efface la saloperie qu'il a dite s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Juil 2024, 22:21 

Si si on peut comparer avec la Russie. Les athlètes russes participent aux JO sous bannière neutre. Si Portes avait demandé cette sanction, ça se défend. Ca tombe bien : "Je considère que la diplomatie française doit faire pression sur le CIO pour que le drapeau et l’hymne israéliens ne soient...

Posté: 21 Juil 2024, 21:44 

Tu me verras pas souvent défendre LFI, mais je vois pas ce qu'il y a d'antisémite pas dans ses propos. Bah c'est pourtant évident, c'est un LFI c'est donc antisémite il n'y a aucun doute à avoir. Et que la Russie soit interdite de participation ne peut évidemment pas être comparé au cas israëlien. ...

Posté: 21 Juil 2024, 17:25 

Ah l'antisémite va prendre cher. Dans tout autre parti que LFI, il aurait été viré sous 24 heures.
Trier par:  
Page 28 sur 977 [ 14649 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: