Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2024, 17:08
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1465162
|
Si par Occident, on entend Europe et USA, niveau richesse globale ça se fait quand-même sacrément rattraper et dépasser par certains pays asiatiques (j'anticipe, je pense pas forcément Taïwan). |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Planning des sorties (MAJ) |
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2024, 14:03
|
|
Réponses: 232 Vus: 59109
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC] |
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2024, 07:53
|
|
Réponses: 245 Vus: 16009
|
Müller a écrit: refroidi par plusieurs années de retours catastrophiques (mais en réalité catastrophistes) sur le gameplay, qui me donnaient l'idée d'un quasi-ratage à très gros budget, Et qu'est-ce que c'est chiant surtout. Un pur jeu Derrick. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 05 Fév 2024, 03:20
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1465162
|
C'est fou comme Emmanuel Todd peut dire des conneries. Son dernier livre (La défaite de l'occident) où il laisse exploser son amour pour Poutine et relaie sans recul critique les arguments et la propagande du Kremlin est une immonde merde. Et soyons clair, quoi qu'on pense du conflit en Ukraine. Ca... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023) |
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2024, 19:10
|
|
Réponses: 45 Vus: 2249
|
Merci. En fait, même si c'est elliptique, on devine qu'il va y avoir un truc à la fin. Vu la moitié pour l'instant, c'est quand-même la grande classe Adam Driver. Il en impose par sa présence, je le trouve vraiment impressionant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Descente aux enfers (Gary A. Sherman, 1982) |
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2024, 04:21
|
|
Réponses: 7 Vus: 1868
|
C'est un peu la même chose pour Réincarnations (Dead and buried) qui reste toutefois recommandable. Et une curiosité pour voir à quel point Sixième sens s'est inspiré du Sherman. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2024, 03:02
|
|
Réponses: 3442 Vus: 182534
|
Ca a l'air original, mais faut voir si c'est pas un gimmick cette histoire de boule. La vraie diff tfaçon c'est l'équilibrage et la variété de builds possibles. Moyen. Gameplay un peu trop hasardeux (compliqué de comprendre la défense) et problèmes de lisibilité à l'écran. Ca devient vite le bordel... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Japon - Tokyo, Kyoto etc |
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2024, 02:47
|
|
Réponses: 20 Vus: 737
|
J'y suis allé en octobre et dommage que tu ne fasses pas une petite excursion d'1 jour à Osaka-Kobe. Pour les amateurs de bon boeuf, c'est incontournable et le temple traditionnel est sympa. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ferrari (Michael Mann, 2023) |
Abyssin |
Posté: 29 Jan 2024, 02:44
|
|
Réponses: 45 Vus: 2249
|
@cyniquotron : stp enlève le spoiler de ton premier message. Je venais de voir une heure du film. Avant de faire dodo, je me suis dis que j'allais faire un rapide tour sur le topic pour voir la réception du film. Et là le drame. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2024, 12:03
|
|
|
T'y jouais en solo ou en coop? En solo, ouais je conçois que c'est un peu chiant. C'est vraiment taillé pour la coop où c'est vraiment fun. Perso, j'adore les armes. Là, tu as Go mecha ball qui vient de sortir. Les premiers échos sont bons, je vais le tester ce soir. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Amelia's Children (Gabriel Abrantes, 2023) |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2024, 11:48
|
|
Réponses: 5 Vus: 401
|
Karloff a écrit: Diamantino, quelle souffrance J'ai bien aimé mais je comprends qu'il partage et que ça soit une purge pour certains. C'est quand-même étrange de voir le réalisateur passer au film d'horreur. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Terreur Aveugle (Richard Fleischer, 1972) |
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2024, 11:08
|
|
Réponses: 2 Vus: 1723
|
Art Core a écrit: Fleischer c'est quand même rarement décevant, il faudrait que j'en rattrape plus.
Je me suis dit la même chose il y a quelques mois en découvrant L'étrangleur de Rillington place. Regarde ce dernier, c'est de la très bonne came. |
|
|
Abyssin |
Posté: 26 Jan 2024, 05:09
|
|
|
Tiens niveau rogue-lite, j'ai beaucoup joué à Roboquest et c'est excellent en plus d'être français (cocorico). C'est un fast FPS qui peut se jouer en solo mais est surtout fait pour être jouable à 2. Tu as une DA en cell-shading qui est plutôt sympa mais surtout les combats sont grisant et les armes... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Jan 2024, 04:34
|
|
|
Quelqu'un a testé le phénomène Palworld? Je l'ai gratos sur le gamepass. J'hésite. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Abyssin |
Posté: 24 Jan 2024, 14:16
|
|
Réponses: 286 Vus: 28635
|
Arnotte a écrit: Et au rayon des absurdités, Quenard et nommé au ACTEUR pour Yannick et en REVELATION pour Chien de la Casse. LOL Il est aussi nommé pour le court métrage documentaire. Ca serait énorme qu'il remporte trois prix. |
|
|
Trier par: |