Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Mars Express (Jérémie Périn, 2023) |
Abyssin |
Posté: 02 Nov 2024, 11:13
|
|
Réponses: 31 Vus: 1918
|
Purée vous êtes vaches. Vous en connaissez beaucoup des films de genre français de cette qualité et ambition ? En animé ou non? On s'est farci combien de merdes et la il y a un truc carré, bien fait, beau, musique, riche tout en étant court ( pas de gras. Concentré mais riche en 90 minutes). Alors ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pumpkinhead (Stan Winston - 1988) |
Abyssin |
Posté: 02 Nov 2024, 04:28
|
|
Réponses: 6 Vus: 1355
|
Loi aussi. Il parlait de ca sur Shadowz, je syuis allé vérifier par curiosité. Je me demande si beaucoup ont vu lev film d'origine. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2024, 15:46
|
|
|
Carrément aux US. Le film a été un échec au box-office mais il a ensuite une réputation boostée par des citations dans des chansons rocks, comic books et tu as eu meme un jeu vidéo et des modèles réduits qui lui ont été consacrés. Je parle pas de suites et du reboot mais c'est un film qui a eu sa pe... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Nouvel éditeur Bubbel Pop' Édition |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2024, 02:28
|
|
Réponses: 18 Vus: 1392
|
Mister Zob a écrit: 1500 ex ? C'est des cinglés ! . Métier de passionnés, les mec se payent pas. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spider (David Cronenberg - 2002) |
Abyssin |
Posté: 01 Nov 2024, 02:27
|
|
Réponses: 10 Vus: 2297
|
Dans ses telefilms, le seul que j'ai vu c'est celui avec les camions et c'était effectivement bien bidon. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 31 Oct 2024, 17:07
|
|
|
c'est à dire sur la conception de son monstre, ce dernier a pas franchement fière allure, quelque part entre le Tommyknockers et Lou Doillon. Le monstre a son style assez particulier mais je l'ai trouvé loin d'etre raté. Le problème du film c'est qu'il commence plutot pas mal dans son exposition. T... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Spider (David Cronenberg - 2002) |
Abyssin |
Posté: 31 Oct 2024, 15:47
|
|
Réponses: 10 Vus: 2297
|
+1 Avec baptiste Je ne le classe pas parmi les meilleurs Cronenberg mais le film reste intéressant. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - 32eme - 17-18-19-20 |
Abyssin |
Posté: 29 Oct 2024, 07:05
|
|
Réponses: 41 Vus: 1052
|
32EME DE FINALE 17 Amour L'Aveu Pas vu le Gavras mais je ferai barrage contre le Haneke si besoin est. C'est le meilleur Gavras et le seul qu'on puisse qualifier de chef d'oeuvre. Le style de Gavras, dénonciation politique par un humour absurde, trouve ici son parfait équilibre. Et il faut dire que... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 28 Oct 2024, 16:39
|
|
Réponses: 33324 Vus: 1638629
|
bien aimé la sortie de Trump sur Taiwan chez Rogan où il dit que Taiwan a volé l'industrie des semi. Il compare les Etats-Unis et sa volonté politique à celui de la mafia, quelle candeur : "The mob makes you pay money, right?" : You do it, but let me just say, that chip deal is so bad. We... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 28 Oct 2024, 15:30
|
|
|
[Est-ce que la résolution de l'ONU dit que Taïwan est un état indépendant ou qui n'appartient pas à la Chine ? Non. Est-ce que les licornes existent? Et jusqu'à aujourd'hui (donc cette génération de Taiwanais de moins de 30 ans), une Chine unique, ça voulait dire continent + île. Non. C'est tout si... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 27 Oct 2024, 18:04
|
|
Réponses: 1092 Vus: 87688
|
Call of duty black ops 6 Je suis pas fan des multis Call of mais j'aime bien les solos pour leur coté spectaculaire et les modes zombies en coop sont sympa. Là, je tate du solo et c'est un de leurs meilleurs depuis longtemps. Bon ça reste de l'action bien décérébré mais c'est bien foutu. Ca tire et... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 27 Oct 2024, 14:01
|
|
|
J'ai juste lu la première phrase et j'ai ri. Pour sucer les dictateurs de cette planète, il est pret à tout. Sur Poutine et Maduro, il avait sorti de beaux mensonges aussi. Je respecte à 100% les sympathisants insoumis du forum et ce qui les pousse à voter LFI mais sur les sujet concernant certains... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 27 Oct 2024, 13:58
|
|
|
Non Mélenchon ne ment pas. Il interprète le texte comme il le veut. Et le peut. . Est-ce que la résolution de l'ONU dit que Taiwan appartient à la Chine? Non. Donc l'Europe ne va pas contre la résolution, point barre. Mélenchon ment et c'est pas comme le sujet de Taiwan était nouveau pour lui. Et l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Amour ouf (Gilles Lellouche - 2024) |
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2024, 18:30
|
|
Réponses: 65 Vus: 4757
|
J'ai plutôt de la sympathie pour Lellouche (depuis Ma vie en l'air ), Excellente comédie et Lellouche a un role en or. Dommage que Bezancon, à mon sens, n'ai pas confirmé par la suite. Son film suivant avec dès le début le chien qui se fait euthanasier sans aucune raison me rend le film détestable ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 26 Oct 2024, 14:49
|
|
|
@Abyssin Sur la résolution de l'ONU, je dis juste que tu es malhonnête dans ta critique de l'interprétation faite par Mélenchon. On peut tout à fait avancer ce qu'il dit sans être un menteur. Et affirmer le contraire est plus malhonnête. Non, je maintiens. Mélenchon n'arrete pas d'avancer que Taiwa... |
|
 |
Trier par: |