Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 06:46

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La Nuit des morts-vivants (George A. Romero - 1968)

Posté: 21 Nov 2023, 15:27 

Réponses: 19
Vus: 2192

Müller a écrit:
Les deux suivants sont plus amples et plus excitants. Le troisième est son vrai chef d'œuvre.
Je préfère le deuxième (qui est considéré comme le chef d'oeuvre mais on va pas faire un concours).

Forums: Vos critiques   Sujet: Thanksgiving (Eli Roth, 2023)

Sujet du message: Re: Thanksgiving (Eli Roth, 2023)
Posté: 20 Nov 2023, 18:29 

Réponses: 14
Vus: 796

[et c'est après avoir tourné une adaptation du jeu vidéo Borderlands , toujours pas sortie car sujette à des reshoots qui se seront faits sans lui, Pour avoir beaucoup joué à la série de jeux, c'est vraiment la belle idée de merde. L'adaptation à ne pas faire au cinéma. Il y a un côté cartoon qui p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gueules noires (Mathieu Turi - 2023)

Posté: 20 Nov 2023, 17:08 

Réponses: 8
Vus: 710

oui c'est une erreur d'écriture, mon concept c'était de commencer par dire qu'il rêvait de série b mais à la deuxième mention de switcher au z, que le film tutoie à plusieurs reprises. peut-être un peu excessif, mais pas totalement injuste.[/quote] Ca après c'est une appréciation personnelle. Vu se...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gueules noires (Mathieu Turi - 2023)

Posté: 19 Nov 2023, 22:08 

Réponses: 8
Vus: 710

ce garçon français dont le rêve de cinéma c’est des séries z américaines improbable c’est rigolo. Tu ne connais pas du tout la définition de série Z quand je lis ton texte. On peut ne pas aimer Méandre mais relier Turi au ciné Z, c'est du grand n'importe quoi. On est plus du côté de la série B d'ho...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Arnaques

Sujet du message: Re: Arnaques
Posté: 17 Nov 2023, 23:19 

Réponses: 48
Vus: 2016

-Troisème plainte: armé de google trad, j'écris en chinois (sûrement du mandarin) à Aliexpress en utilisant des phrases simples en français de manière à m'assurer une traduction pas trop dégueulasse, je reçois 4 jours plus tard mon remboursement. Tu m'envoies un DM la prochaine fois, je te fais la ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Nov 2023, 15:32 

Réponses: 32617
Vus: 1465327

Les antisémites ou les non-antisémites? J'imagine que Bruno Gaccio en appelant Patron le responsable du CRIF valide la théorie antisémite comme quoi les juifs dominent le monde. J'ai bon? Déjà quand tu fais un bouquin avec Dieudo. Il avait été aussi immonde en versant dans le conspirationnisme pend...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Nov 2023, 09:03 

Pepouze, Gaccio rédige un tweet antisémite.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 10 Nov 2023, 15:07 

Réponses: 3964
Vus: 232192

Ce crétin ne débloque pas que depuis quelques mois même si je ne suis pas ce qu’il fait. … Chouard ça a jamais été ma tasse de thé mais son discours pouvait être respectable. Mais sans commune mesure avec ces derniers semaines où il part dans des délires supragalactiques, il a totalement pété une d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 10 Nov 2023, 05:19 

Réponses: 3964
Vus: 232192

Chouard est tombé dans la space complotiste depuis quelques mois. Et c'est pas qu'un tweet...il s'est totalement perdu.

Posté: 05 Nov 2023, 17:25 

J'attends avec impatience l'ironie mordante de QGJ sur l'indignation de gens qui manifestent contre 1600 morts alors que d'un autre côté il y a 7000 morts. Comment on connait le nombre de morts? Attention des deux côtés c'est dégueulasse, mais ce concours de bites à base de chiffres qui sont aussi ...

Forums: Vos critiques   Sujet: El Conde (Pablo Larrain - 2023)

Posté: 03 Nov 2023, 10:00 

Réponses: 7
Vus: 750

Sinon sur le film, c'est très loin d'être son meilleur et ça vire au grand n'importe quoi. Et dans ce grand n'importe quoi, il y a des trucs qui font ploufs et d'autres qui fonctionnent du tonnerre. C'est un vrai cinéma de fulgurances et même si c'est trop inégal, le résultat est singulier et vaut d...

Forums: Vos critiques   Sujet: El Conde (Pablo Larrain - 2023)

Posté: 02 Nov 2023, 18:32 

Réponses: 7
Vus: 750

On va pas se mentir, tu as un gros ventre mou, mais le début et le dernier tiers Tchatcher sont assez délirants. Le type même film de inégal mais qui vaut le coup d'oeil.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Vourdalak (Adrien Beau, 2023)

Posté: 01 Nov 2023, 05:11 

Réponses: 3
Vus: 411

Mais le plus gros saut de foi est celui demandé par la représentation de la créature elle-même, une marionnette doublée, avec une bouche émaciée qui s'ouvre et se ferme comme celle d'un pantin mais forme des sons parfaitement prononcés malgré l'absence de lèvres. Je suis sans doute trop cartésien s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans l'ombre de Manhattan (Sidney Lumet, 1997)

Posté: 28 Oct 2023, 03:01 

Vus: 1168

Franchement, il mérite la redécouverte. Ca ne vaut pas Serpico ou Un après-midi de chien mais Lumet dans ses thèmes de prédilection, ça reste du solide et le casting est vraiment au top. Outre Gandolfini, j'aime beaucoup Ian Holm et Ron Leibman, trogne vu à la TV dans New york unité spéciale ou frie...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans l'ombre de Manhattan (Sidney Lumet, 1997)

Posté: 27 Oct 2023, 17:28 

Vus: 1168

Vraiment un pur plaisir ce Lumet. Il y a d'abord cette première demi-heure avec une mise en place impeccable. L'épisode de la fuite du dealer encerclé par les flics est d'une précision dans la mise en scène qu'on voit peu aujourd'hui. C'est magistral et ensuite Lumet prend un soin particulier à foui...
Trier par:  
Page 32 sur 962 [ 14424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: