Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Déc 2024, 02:33

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Frankenhooker (Frank Henenlotter, 1990)

Posté: 14 Mar 2024, 16:20 

Réponses: 3
Vus: 271

Et tout le film, davantage une comédie qu'un film d'horreur, est plutôt rigolo, avec ses effets pratiques un peu cheap assumés, ses explosions de corps débilos et son climax craspec jusqu'au-boutiste (pas - encore - vu Basket Case donc je découvre le style Henenlotter). Assez d'accord avec ton avis...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 13 Mar 2024, 02:54 

Réponses: 1035
Vus: 74134

Dead island 2 C'est beaucoup mieux que le 1, le gameplay de dégommer des zombies est jouissif, c'est con comme il faut mais il manque un truc pour que le jeu décolle. Meme si c'est un bon défouloir, ça accuse ses limites au bout de 10 heures (15 heures de durée de vie) et ça finit en mode pilotage ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 12 Mar 2024, 14:37 

Tu t'attends à un gameplay révolutionnaire pour un jeu narratif?
Ce qui est cool c'est l'impact qu'ont tes décisions sur l'aventure et le style brillant du bouzin.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2024

Sujet du message: Re: Oscars 2024
Posté: 11 Mar 2024, 02:08 

Réponses: 65
Vus: 9378

Et le scénario pour Anatomie d'une chute.
John Cena qui présente nu l'oscar des meilleurs costumes. :D

Forums: Vos critiques   Sujet: M15 demande protection (Sidney Lumet, 1966)

Posté: 09 Mar 2024, 09:01 

Réponses: 0
Vus: 232

https://lesrefracteurs.fr/wp-content/uploads/2022/03/M15-demande-protection-illu-1.jpg Trahison fatale. Alors qu'un agent des services secrets enquête sur un haut fonctionnaire suspecté de sympathies communistes, il apprend que l'homme s'est suicidé. On va passer sur l'horrible titre français et lu...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Helldivers II

Sujet du message: Re: Helldivers II
Posté: 08 Mar 2024, 03:24 

Réponses: 9
Vus: 846

Puck a écrit:
Il paraît que le jeu dans le jeu est cool et addictif aussi.

Tu nous feras un retour, Baptiste.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Helldivers II

Sujet du message: Re: Helldivers II
Posté: 07 Mar 2024, 18:05 

Réponses: 9
Vus: 846

Pas dispo sur XBox donc c'est mort pour le moment mais ça peut le faire dans quelques mois
je vais me prendre une Asus rog ally Z1 extreme

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 3 Royaumes (John Woo - 2008)

Posté: 05 Mar 2024, 06:51 

Réponses: 56
Vus: 5478

J'avais kiffé la version condensée à l'époque et, alors que j'avais acheté le Blu-ray anglais de la version complète il y a près de 15 ans, je ne l'avais encore jamais maté. Je n'ai vu que la version condensée et, meme si je reconnais une sacrée maestria dans l'action, c'était le bordel niveau narr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Six femmes pour l'assassin (Mario Bava - 1964)

Posté: 01 Mar 2024, 08:38 

Réponses: 34
Vus: 1274

Vu que tu kiffes pas du tout Fulci, le seul que tu devrais essayer c'est 2072, Les mercenaires du futur . Avec une bière sur le canapé, ça passe tout seul (mais t'attends pas à un bon film) https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-fantastiques/anticipation/2072-les-mercenaires-du-futur.html

Posté: 01 Mar 2024, 07:35 

Sans dire comme vous que c'est nul, je ne suis aussi pas très fan d'Argento. Je reconnais ses qualités mais c'est pas fait pour moi. Mais Une hache pour la lune de miel qui ouvre la décennie est déjà bien perché et étouffant puisqu'on est plongé directement dans la tête d'un tueur psychotique (ce qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges exterminateurs (Jean-Claude Brisseau - 2006)

Posté: 28 Fév 2024, 18:15 

Réponses: 128
Vus: 8738

Ce n'est justement pas évident, en droit la condamnation n'implique pas qu'il n'est plus éligible à des aides publiques. Ce n'est pas une question de droit. Je te dis juste que les institutions publiques font de la sélection pour attribuer les aides et que dans les critères rentrent bien souvent l'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges exterminateurs (Jean-Claude Brisseau - 2006)

Posté: 28 Fév 2024, 16:45 

Tu comprends que pour un cinéaste condamné pour des faits peu moraux, et donc peu exemplaire, c'est normal de lui couper le robinet d'argent public? C'est pas comme si c'est ultra courant en plus. L'exemplarité est un critère pour des aides publics, et pas qu'en France.

Posté: 28 Fév 2024, 13:38 

Castorp a écrit:
Mon avis est positif aussi, ça justifie juste pas l'enflammade de toute la presse vidéoludique. C'est un bon jeu... qui tourne vite en rond.
C'est ce qui ressortait dans des avis de joueurs que j'ai lu.

Posté: 28 Fév 2024, 13:36 

Maintenant dans la série du lavage plus blanc-que-blanc--nos-yeux-se-sont-décillés on peut aussi boycotter Pasolini car il a quitté le Frioul à cause de la menace d'un procès pour faits de moeurs. Et Rousseau avec Madame de Warens dans les Confessions c'est bien chelou aussi. Le problème c'est de l...

Posté: 27 Fév 2024, 22:02 

toujours friand de meurtres à la saleté impitoyable, je note l'éventreur de ny, merci. . J'adore le Fulci mais je te préviens qu'il divise (le tueur canard). certains le trouvent nase. Pourtant il y a une belle atmosphère malsaine, niveau glauque t'es servi. Et ça tranche avec les autres oeuvres du...
Trier par:  
Page 31 sur 968 [ 14510 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: