Art Core a écrit:
Histoire qui me rappelle Gérard de Suresnes en pire. Vraiment glauque.
Moi aussi.
Et en fait, c'est l'époque en pire.
Parce que le Gérard était beaucoup moins humilié je crois. Et il avait même été finalement animateur, même si j'avais déjà lâché l'écoute, j'étais fan de Max et Jenny, puis Max tout seul mais je me suis lassé et ait assez peu entendu les poèmes de Gégé.
Alors faudrait savoir s'il s'était fait abusé niveau salaire, parce que j'imagine qu'il était quand même payé par la radio.
Mais j'ai découvert à sa mort que Max avait été a priori un gros con, et qu'il n'avait jamais évoqué le Gérard après que celui-ci se soit fait interdire d'antenne après un Heil Hitler lunaire. Parce que, comme ce JP a priori, ce genre de personnage tiraille les spectateurs entre l'affection et la méchanceté la plus vile. Gérard de Suresnes avait une vraie fan-base.
Truc d'ados quoi, l'âge le plus complexe qui soit et si on peut pas toujours espérer les tirer vers le haut, et même devoir lâcher la bride, là, putain les outils qui les tirent vers le bas mais d'une force, je commencerais presque à avoir peur d'être vieux quand ils seront adultes... Va falloir que j'évite de cliquer sur un extrait de l'Heure des Pros sur le sujet.