Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2024, 17:31
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1491221
|
Aujourd'hui, la page Facebook était pro Ciotti et le compte Twitter anti-Ciotti. C'est n'importe quoi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2024, 17:06
|
|
|
C'est bien de la part de LR en fait. Le truc c'est que cette exclusion de Ciotti et la nomination d'une nouvelle présidence est douteuse d'un point de vue statutaire, au delà de la convocation du BP. Le bordel n'est pas fini, deux organes étiquetés LR vont envoyer des investitures? Chaud Les invest... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2024, 16:33
|
|
|
Et il a raison. J'ai poussé le vice à lire leurs statuts et leur règlement intérieur. Et le tweet des républicains il y a 20 minutes qui annonce son exclusion à l'unanimité. On va continuer à rigoler. |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2024, 16:29
|
|
|
Et Ciotti out. Que c'est drôle. C'est un sketch depuis quelques heures, rarement autant rigolé. La réalité fait jeu égal avec les tweets du jour du Gorafi. Et sachant qu'il ne peux pas etre exclu avant 8 jours, minimum légal requis pour convoquer le bureau politique pour son exclusion, ça nous prom... |
|
|
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2024, 02:25
|
|
|
Castorp a écrit: C'est génial : Bardella parle de "bloc républicain" contre LFI. Entre Bardella et LFI qui se présente dans 300 circonscriptions suite au baissage de culotte du paillasson Faure, Poutine grand vainqueur des élections. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 15:39
|
|
|
Le rateau que vient de foutre le RN à Marion Maréchal. On veut pas faire alliance avec toi à cause du nabot. Ca va etre bonne ambiance chez Reconquete. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 15:22
|
|
|
Lohmann a écrit: Éric Ciotti vient de répondre aux interrogations de FingerCrossed, il a choisit son Front. C'est beau la solidarité entre immigrés italiens. |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 10:33
|
|
|
D'accord avec ton analyse Fingers mais je crois que Faure s'en fiche. Glucksmann c'est effectivement plus un pari d'étendre l'électorat au centre gauche et aux déçus de Macron. Là Faure veut plus aller sur une aile plus à gauche avec Mélenchon. C'est peut-etre payant, l'avenir le dira. (l'impression... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 09:43
|
|
|
mdr allez bon vent https://www.lopinion.fr/politique/raphael-glucksmann-dit-non-au-front-populaire-il-ny-a-pas-et-ny-aura-pas-daccord-avec-lfi?s=08 La vraie question, et je n'ai pas la réponse, est-ce que la dynamique du PS aux européennes - on explose le score de 2019 et oublié le score de 2% de l... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 08:42
|
|
|
ou est ce que la stratégie de melenchon et lfi ces 6 derniers mois fait que les electeurs lr vont voter melenchon Fingers qui connait pas du tout l'électorat LR. Avoues, tu trolles? alors c'est manifestement une faute de frappe parce que sinon ma phrase n'a pas de sens ^^ - l'union de la gauche déc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 07:46
|
|
|
@Betcepouhr : pas suivi du tout. Je viens de voir que c'était Hayer sur la circonscription Asie mais je connais pas les chiffres; Elle suppose aussi que l'opposition se sente prête. Le nombre de partis "moyens" qui vont etre pénalisés par le budget, sachant qu'ils n'ont pas été remboursés ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2024, 02:43
|
|
|
FingersCrossed a écrit: ou est ce que la stratégie de melenchon et lfi ces 6 derniers mois fait que les electeurs lr vont voter melenchon Fingers qui connait pas du tout l'électorat LR. Avoues, tu trolles? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sous la Seine (Xavier Gens - 2024) |
Abyssin |
Posté: 06 Juin 2024, 02:36
|
|
Réponses: 14 Vus: 1342
|
Farang ça tatane dès le début et c'est plutot efficace. Rien d'ennuyeux ou de lisse. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon auto Festival de Cannes 2024 |
Abyssin |
Posté: 05 Juin 2024, 18:48
|
|
Réponses: 6 Vus: 1880
|
On se rejoint sur le Schrader. Une bouse mais pas le nanar annoncé :mrgreen: Et là je suis en train de mater sa période creuse 80-90. Y a pas de bouse mais c'est quand-meme un sacré creux après l'excellent Mishima. Se dire que son film sur la fille de Hearst a été pris dans la sélection cannoise, ça... |
|
|
Abyssin |
Posté: 05 Juin 2024, 18:47
|
|
|
Fire walk with me a écrit: 38 listes aux européennes... Et y'a même une liste Dieudonné/Francis Lalanne. Mais quel gag (pas drôle) J'ai pas le lien mais va sur twitter trouver le clip de campagne, c'est hilarant. Je suspecte qu'ils l'ont fait par IA. |
|
|
Trier par: |