Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les anges exterminateurs (Jean-Claude Brisseau - 2006) |
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2024, 16:45
|
|
Réponses: 128 Vus: 8594
|
Tu comprends que pour un cinéaste condamné pour des faits peu moraux, et donc peu exemplaire, c'est normal de lui couper le robinet d'argent public? C'est pas comme si c'est ultra courant en plus. L'exemplarité est un critère pour des aides publics, et pas qu'en France. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2024, 13:38
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72621
|
Castorp a écrit: Mon avis est positif aussi, ça justifie juste pas l'enflammade de toute la presse vidéoludique. C'est un bon jeu... qui tourne vite en rond. C'est ce qui ressortait dans des avis de joueurs que j'ai lu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les anges exterminateurs (Jean-Claude Brisseau - 2006) |
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2024, 13:36
|
|
Réponses: 128 Vus: 8594
|
Maintenant dans la série du lavage plus blanc-que-blanc--nos-yeux-se-sont-décillés on peut aussi boycotter Pasolini car il a quitté le Frioul à cause de la menace d'un procès pour faits de moeurs. Et Rousseau avec Madame de Warens dans les Confessions c'est bien chelou aussi. Le problème c'est de l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Six femmes pour l'assassin (Mario Bava - 1964) |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2024, 22:02
|
|
Réponses: 34 Vus: 1200
|
toujours friand de meurtres à la saleté impitoyable, je note l'éventreur de ny, merci. . J'adore le Fulci mais je te préviens qu'il divise (le tueur canard). certains le trouvent nase. Pourtant il y a une belle atmosphère malsaine, niveau glauque t'es servi. Et ça tranche avec les autres oeuvres du... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2024, 21:48
|
|
|
Pour le coup, t'as plusieurs avis que rejoignent celui de Castorp. J'avoue que j'hésite. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Anatomie d'une chute (Justine Triet - 2023) |
Abyssin |
Posté: 27 Fév 2024, 21:46
|
|
Réponses: 162 Vus: 8201
|
Seul film français qui doit sortir cette année à Taiwan et c'est dans les multiplexes. Et c'est en version anglaise sous-titrée en anglais et en mandarin. Je passe mon tour.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Six femmes pour l'assassin (Mario Bava - 1964) |
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2024, 17:26
|
|
Réponses: 34 Vus: 1200
|
Dans la pile de mes téléchargements sur Shadowz. Donc dispo sur la plateforme pour les intéressés. |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2024, 12:22
|
|
|
Euh oui mais là le passage 3D change tout apparemment J'ignorais, du coup un peu hypé. Là je suis sur Dead island 2 . Le premier était sympa mais sur le 2 il y a un gros saut qualitatif. Que ce soit au niveau du gameplay, de l'écriture des quetes, des soins apportés au décor (Ah le LA infecté de zo... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Fév 2024, 06:17
|
|
|
Baptiste a écrit: Bon et sinon avec mes potes on va probablement se mettre sur Helldivers 2, LA grosse hype jeu vidéo du moment. Si y en a qui sont chauds, envoyez votre steam ID Le premier était sympa mais pas plus accroché que ça perso. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Yannick (Quentin Dupieux, 2023) |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2024, 22:02
|
|
Réponses: 128 Vus: 5616
|
Raphaël Quenard est très bon, surprenant même. On sent qu'il s'éclate à jouer ce personnage. Alors j'adore Quenard, c'est surement le film qui va lui donner le césar mais paradoxalement il est plus impressionnant dans Chien de la casse et dans ses autres films dont meme le second role dans le film ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thanatomorphose (Eric Falardeau, 2012) |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2024, 00:51
|
|
Réponses: 3 Vus: 262
|
Ca me rappelle Moi zombie : chroniques de la douleur. Faut que je le vois celui-ci. Je l'avais déja noté. @Abyssin Si tu as vu Contracted , est-ce un meilleur film ? Pour moi, oui. C'est une version plus arty et plus radicale. Ca pourrait etre plus prétentieux mais la sincérité de Falardeau, qui a ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thanatomorphose (Eric Falardeau, 2012) |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2024, 18:54
|
|
Réponses: 3 Vus: 262
|
Après une nuit de passion avec son partenaire du moment, Laura se réveille avec d'étranges marques sur son corps. La jeune femme n'y prête pas vraiment attention, mais son état commence rapidement à empirer. En effet, sa peau se nécrose, ses ongles tombent et tout son corps dégage une forte odeur d... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2024, 18:26
|
|
|
LA Noire, Backbone & les Sherlock Holmes. LA noire : assez parlé sur le forum Backbone : jeu enquete en pixel art qui tangue vers du Lynch. C'est surréaliste, pas totalement compréhensible mais de haut niveau. Sherlock Holmes : je les aime bien. C'est le studio Frogwares qui est derrière. C'est ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2024, 16:58
|
|
|
Tiens dans les jeux narratifs sympas, il y a Return to grace , c'est un walking simulator qui est assez court (2 heures) mais très agréable à parcourir. Il y a une ambiance SF des années 70s qui est charmante. Les énigmes sont simples mais c'est pas vraiment dérangeant. C'est vraiment le jeu zen et ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2024, 07:36
|
|
|
- Pentiment : le jeu mérite sa très bonne réputation. Jeu d'enquête qui se déroule à la Renaissance, dont la documentation très riche se retrouve tant dans l'intrigue, les dialogues, la DA que dans mille petits détails bien vus. On apprend évidemment des tonnes de chose et l'on est grisés par l'enq... |
|
|
Trier par: |