Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 15 Mar 2021, 15:04
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1506039
|
Et tu n'as pas écouté le passage où il dit qu'on peut remplacer les centrales nucléaires par les centrales thermiques pour la transition écologique.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait (Emmanuel Mouret - 2020) |
Abyssin |
Posté: 15 Mar 2021, 14:18
|
|
Réponses: 34 Vus: 3114
|
mais 7 César pour un film qui n'est pas son meilleur film et encore moins un chef-d'oeuvre, ça fait beaucoup. Après je reste vraiment heureux pour lui (et sa prod, la classe de cette femme) et c'est chouette de voir gagner un film "populaire", pour une fois... Voilà même réaction qu'Arnot... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait (Emmanuel Mouret - 2020) |
Abyssin |
Posté: 15 Mar 2021, 14:05
|
|
Réponses: 34 Vus: 3114
|
J'aime bien le Dupontel mais le voir faire une razzia montre que c' est une petite année pour le cinéma français (et les raisons qu'on connait). Attention il n'y aucun mépris, le style cartoonesque de Dupontel fonctionne bien ici mais disons qu'une année "normale" il serait passé sous les ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 15 Mar 2021, 10:05
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75036
|
Assassin creed chronicles China Bon pris à 2 balles avec des points fidélité, j'allais pas me ruiner pour cette daube. La trilogie des chronicles, c'est un peu le vilain canard des AC, des petits jeux qui auraient d'ailleurs plus eu leur place sur portable que console de salon. Jeu d'infiltration e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Crazy Heart (Scott Cooper - 2009) |
Abyssin |
Posté: 14 Mar 2021, 12:41
|
|
Réponses: 8 Vus: 2314
|
Cosmo a écrit: J'ai téléchargé Les brasiers de la colère, je redoute maintenant. C'est beaucoup mieux quand-même. Tu as toujours les défauts propres à Scott Cooper mais souvenir pas désagréable du film (attention hein on est très loin de tutoyer les sommets). Et puis Christian Bale est impeccable comme toujours. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2021, 22:00
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186172
|
c'est quand-même quasi-sur qu'ils vont les sortir sur PS5, vu le marché et le fric en jeu. M Spencer annonce justement le contraire, là. He He! Faut connaître le langage Spencer. D'ailleurs c'est typique de lui : il ne te dit pas exactement que "tous" les prochains jeux Bethesda seront ex... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2021, 12:57
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186172
|
Ils en parlent depuis des mois. Dans la réalité, les très grosses prods, c'est quand-même quasi-sur qu'ils vont les sortir sur PS5, vu le marché et le fric en jeu. Mais entre être abonné XBox Gamepass et recevoir ton jeu Bethesda sans payer rien en plus et acheter 70€ sur Sony, le choix se pose pour... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 4 nuits avec Anna (Jerzy Skolimowski, 2008) |
Abyssin |
Posté: 12 Mar 2021, 10:58
|
|
Réponses: 14 Vus: 1934
|
Etrange film qui fascine par son parti pris jusqu'au boutiste et sa vision de la folie quasi autiste. Conte silencieux, on a ici droit à une histoire d'amour épuré. Le film n'est pas surprenant sur le papier mais son incarnation à fleur de peau par Skolimowski si. Reste qu'on sort du film, troublé e... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 11 Mar 2021, 13:33
|
|
Réponses: 429 Vus: 58655
|
Aussi et c'est lié. Vu comme ils s'étaient dépensé physiquement, il fallait absolument qu'il marque avant la mi-temps. En tant qu'ancien gardien, j'aime bien Navas. Moins spectaculaire que d'autres gardiens mais d'une efficacité exemplaire. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 11 Mar 2021, 10:20
|
|
Réponses: 429 Vus: 58655
|
En deuxième mi-temps, Barcelone était quand-même cramé physiquement. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2021, 21:22
|
|
Réponses: 290 Vus: 21025
|
Par contre une fois qu'on a compris qu'il faut TOUT LE TEMPS bouger ça devient plus "facile", l. Ben oui il faut bouger tout le temps et partout. Ce qui est fascinant c'est que ça donne une impression de danse de la mort assez hypnotique. Sur les arènes de la fin, tu verras c'est rigolo c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mr Wolff (Gavin O'Connor, 2016) |
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2021, 15:37
|
|
Réponses: 4 Vus: 1403
|
J'ai attendu près d'une heure que le film daigne démarrer pour exploiter enfin son concept pourtant débile digne d'une fausse bande-annonce et à peine ça s'active qu'on a droit à un flashback échappé d'un sketch des Inconnus avec le protagoniste et son petit frère entraînés aux arts martiaux indoné... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mr Wolff (Gavin O'Connor, 2016) |
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2021, 15:31
|
|
Réponses: 4 Vus: 1403
|
Freak a tout dit donc je vais faire rapide. Le pitch n'est pas si mauvais que ça, c'est même rigolo sur le papier, Gavin O'Connor c'est pas un génie mais j'ai toujours trouvé que c'état un faiseur lambda qui avait au moins une mise en scène carrée. Le problème est qu'on a un script écrit avec le cul... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Taklub (Brillante Mendoza, 2015) |
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2021, 15:26
|
|
Réponses: 2 Vus: 559
|
J'ai lu ton avis avant de mater au film et je m'attendais à une conclusion qui sort de l'ordinaire, qui me fasse crier Woah, et en fait pas du tout. Attention ce n'est pas problématique dans le film, c'est cohérent avec le côté paisible du film. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Taklub (Brillante Mendoza, 2015) |
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2021, 13:24
|
|
Réponses: 2 Vus: 559
|
https://www.thenationalnews.com/image/policy:1.110351:1499263681/image/jpeg.jpg?f=16x9&w=1200&$p$f$w=dfa40e8 2013. Le typhon Yolanda dévaste la ville de Tacloban aux Philippines. Les victimes sont nombreuses. Bebeth, Larry et Erwin, rescapés de la catastrophe, se mettent à la recherche de l... |
|
|
Trier par: |