Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (Radu Jude, 2019) |
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2021, 13:21
|
|
Réponses: 12 Vus: 1396
|
Pas trop dormi cette nuit lol |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (Radu Jude, 2019) |
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2021, 11:50
|
|
|
Thanks Kokoff et ça tombe bien il est dispo à ma médiathèque. Il y a aussi "Peu importe si l'histoire nous considère comme des barbares". Ca vaut quoi? |
|
|
Abyssin |
Posté: 07 Mar 2021, 01:57
|
|
|
Tiens je me suis maté Dante Lazarescu où Radu Jude est premier assistant réalisateur. L’interview dans les bonus du blu-ray donne envie de mater ses films? Vous conseillez un titre en particulier? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: "Un coeur en hiver" de 1992. |
Abyssin |
Posté: 06 Mar 2021, 17:35
|
|
Réponses: 3 Vus: 1058
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 06 Mar 2021, 14:07
|
|
Réponses: 290 Vus: 21025
|
J'en suis au quatrième niveau, et pour l'instant ce qui me bluffe le plus, c'est le level design... Le 3 par exemple dans une ambiance de neige, quel chef d'oeuvre tortueux. Quelle scène géniale quand incarnant un démon on tend l'arme à son propre personnage, puis bam, raccord en vue subjective sur... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 05 Mar 2021, 00:35
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75033
|
Quelqu'un a touché à Elite dangerous? Le MMO simulation spatiale. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Doom |
Abyssin |
Posté: 04 Mar 2021, 22:59
|
|
Réponses: 290 Vus: 21025
|
Début d'Eternal, donc. Et je trouve le début certes jouissif, ça fait du bien de retrouver ce gameplay nerveux mais tout de même exigeant (j'ai dû baisser en Bleusaille pour l'instant, j'arrivais pas à passer un moment où y a deux "cerveaux" à mitrailleuse en même temps...). Pareil que Te... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 04 Mar 2021, 20:53
|
|
|
Pas de PC, je peux pas trop t'aider. Et ce que tu décris est la raison pour laquelle je préfère les consoles. |
|
|
Abyssin |
Posté: 04 Mar 2021, 01:03
|
|
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Conseil ordinateur |
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2021, 13:27
|
|
Réponses: 235 Vus: 17350
|
Tu as toujours une année de transition où les studios doivent s'approprier les nouvelles consoles, passage next gen/old gen...Pour le moment il y a peut-être pas une masse de jeux mais niveau qualité ça assure. Et même si ce n'est pas la raison principale de l'achat, tu joues aux jeux "anciens&... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Y aura-t-il de la neige à Noël ? (Sandrine Veysset, 1996) |
Abyssin |
Posté: 02 Mar 2021, 11:27
|
|
Réponses: 16 Vus: 1379
|
Tfaçon Mubi je pense de plus en plus que c'est pas ouf, ils te rajoutent 10 films underground de merde pour un bon film, et ce bon film a une chance sur deux d'être dispo ailleurs, gratuitement (et légalement). J'exagère un peu parce que j'ai découvert plein de choses avec la plateforme, c'est surt... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Des Filles en Noir (Jean Paul Civeyrac - 2010) |
Abyssin |
Posté: 01 Mar 2021, 15:10
|
|
Réponses: 5 Vus: 1716
|
Plus beau film sur l'adolescence, j'irais pas jusqu'à là, mais Civeyrac traite avec réussite un sujet relativement rare (le suicide ado) et en fait un drame au romantisme noir qu'on voit peu dans le cinéma français. Tu exagères un peu avec la réalisation téléfilmesque, alors oui la caméra bouge pas ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Philippe Garrel |
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2021, 23:30
|
|
Réponses: 89 Vus: 7702
|
Azazello a écrit: et la fin des drames bourgeois chichiteux..... J'ai découvert que par la fin. J'aime bien mais il faut apprécier le romantisme naïf à donf (ce qui n'est pas forcément un défaut mais je le précise). |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2021, 23:23
|
|
|
Pour rappel et il faut vraiment que j'écrive sur ce film qui vaut le coup d'oeil (Civeyrac pas assez mis en avant dans le cinéma français). C'est la scène phare du film très casse gueule où les deux amies se téléphonent et se disent "on va se suicider en sautant de la fenêtre. Ca pourrait ê... |
|
|
Abyssin |
Posté: 28 Fév 2021, 13:39
|
|
|
J'aime beaucoup. Je détaillerais plus tard mais j'avais juste une petite question pour Art : ça ne t'a pas choqué ce moment totalement WTF |
|
|
Trier par: |