Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 00:57

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 21 Mar 2021, 00:37 

Réponses: 7539
Vus: 285870

Mais bon les comparaisons entre chaque pays, c'est pas un peu inutile au bout d'un moment? Et on regarde tous les même 3 statistiques, mais même à nombre de morts égaux il y aura certainement des disparités énormes dont on aura la vue globale qu'avec le recul des années (genre les gens de couleurs ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 20 Mar 2021, 16:57 

J'avais vu passer cette stat il y a quelques semaines, les membres d'une famille avec un enfant à l'école avaient 50% de "chance" de plus de contracter le virus que ceux n'en ayant pas. Après c'est également une simple question de bon sens, le nier me semble pour le moins douteux. A moins...

Posté: 20 Mar 2021, 12:09 

Réanimation non. Si 30 % de moins qu'en avril dernier qui certes avaient doublé Alors toujours non et c'est beaucoup plus compliqué que cela. Tu as le nombre de lits de réa en "temps normal" qui le sont 100% de l'année et comme en avril dernier, tu peux transformer d'autres lits (qui ne s...

Posté: 19 Mar 2021, 22:50 

(ex : on a fait évacuer les quais de Seine et maintenant c'est open bar pour aller se balader...) Si tu avais fréquenté les quais de Seine, tu comprendrais la différence. Depuis un an le nombre de lits baisse par exemple. Réanimation non. Pas de purificateur d'air dans les écoles, les cantines à l'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 18 Mar 2021, 14:07 

Réponses: 3666
Vus: 181930

Xavierovitch a écrit:
Quelqu'un pour me dire les propos polémiques de Rachel Khan? Parce que, à part la polémique, impossible de trouver ce qu'elle a avancé sur le net?
Polémique pour les neuneus racistes et staliniens de l'UNEF. Pour les autres 99,9% de la population, on s'en fout ou on est d'accord

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Conseil ordinateur

Sujet du message: Re: Conseil ordinateur
Posté: 17 Mar 2021, 16:28 

Réponses: 235
Vus: 17348

Un gros TA GUEULE avec ton neuneu donneur de leçons. Les pérégrinations du petit Liam sont drôles à suivre vu de l’extérieur (même si la situation doit pas être marrante pour lui IRL)) Tu viens lâcher ton gros étron de débile. Assume. Neuneu Castorp le retour. Ta condescendance et ton arrogance hab...

Posté: 17 Mar 2021, 15:45 

Alors, du nouveau ? J'ai réussi à débrancher deux des trois ventilos en façade mais ça ne change pas grand chose. Ça reste un ordi vachement plus "bvvvvv" que son prédécesseur sur lequel j'écris ce message et qui est inaudible... Après j'ai installé MSI Afterburner pour essayer de bidouil...

Posté: 17 Mar 2021, 15:29 

Tu as payé combien pour cette merde? Tu peux aussi me filer la référence du modèle pour être sur que je ne l’achète jamais.
Ne jamais demander des conseils informatiques sur un forum de cinéma :mrgreen:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Doom

Sujet du message: Re: [Multi] Doom
Posté: 16 Mar 2021, 13:23 

Réponses: 290
Vus: 21023

Baptiste a écrit:

Et je viens juste de découvrir le mode Lunette sniper du fusil d'assaut par ailleurs pas ouf: je jouis!!!
Indispensable au niveau 12 et ses nouveaux ennemis. Sinon un enfer.

Posté: 16 Mar 2021, 12:18 

- utiliser le lance-flamme pour récupérer de l'armure (ça je viens tout juste d'en mesurer l'importance) - orienter sa trajectoire en saut, voire ralentir le temps si on a la rune - etc etc. Baptiste, il a tout compris. Et donc le Maraudeur à la fin aussi, non ? Putain tu m'étonnes que tu trouvais ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait (Emmanuel Mouret - 2020)

Posté: 15 Mar 2021, 23:47 

Réponses: 34
Vus: 3114

Il n'y a même pas de topic sur son film ici. Un peux honteux quand-même. C'est du bon Dupontel, un film qui a un indéniable capital sympathie et c'est du bon cinéma populaire. Mais bon de là à faire une razzia aux césars Je crois que je préfère Bernie qui est objectivement loin d'être son meill...

Posté: 15 Mar 2021, 22:35 

Tets, moi et Baptiste. Trois testeurs, trois conquis aux anges! Qu'est-ce que vous attendez le forum pour jouer à cette perle! Et fuck Baptiste, je me répète, mais là tu vas t'aventurer dans la meilleure partie du jeu qui va n'aller que crescendo. Une telle qualité, qui fait passer tous les autres j...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Mar 2021, 15:31 

Réponses: 32871
Vus: 1505909

La biomasse. Je connais un peu le sujet, accompagnant actuellement une société oeuvrant sur le sujet. Pour remplacer le parc nucléaire français, même une toute petite partie, c'est aussi crédible que le Luxembourg champion du monde de foot. Par contre, pour tout ce qui est chauffage des parcs résid...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Mar 2021, 15:20 

La biomasse. Je connais un peu le sujet, accompagnant actuellement une société oeuvrant sur le sujet. Pour remplacer le parc nucléaire français, même une toute petite partie, c'est aussi crédible que le Luxembourg champion du monde de foot. Par contre, pour tout ce qui est chauffage des parcs résid...

Posté: 15 Mar 2021, 15:15 

Et tu n'as pas écouté le passage où il dit qu'on peut remplacer les centrales nucléaires par les centrales thermiques pour la transition écologique. Les centrales thermiques ça n'est pas que brûler du charbon ou du gaz, n'en déplaise au tweet que tu cites. Oui il y a aussi le nucléaire :mrgreen: No...
Trier par:  
Page 185 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: