Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 04:14

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Basket Case (Frank Henenlotter, 1982)

Posté: 26 Fév 2021, 16:22 

Réponses: 23
Vus: 1401

Je parle de succès public. Les vendredi 13 c'est hallucinant de voir le nombre de vues pour cette daube. Et je me suis tapé toute la série :mrgreen:

Posté: 26 Fév 2021, 12:31 

Mais c'est souvent le cas de ces films d'horreur cultes des 80's... Je ne sais pas si on se contentait de peu ou si le côté un peu trash nous suffisait, mais effectivement la plupart sont quand même bien bien nazes. J'adore le film d'horreur des années 80 mais oui c'est pas faux. Tu as d'excellents...

Posté: 26 Fév 2021, 11:52 

C'est pas vraiment un spoiler, tu le sais rapidement.

Posté: 26 Fév 2021, 11:39 

C'est effectivement pas le même genre de trip Varda :mrgreen: Non mais ça vaut le coup de tenter Henenlotter. C'est un cinéaste intéressant qui a ses fans depuis 40 ans et qui pour le coup on peut vraiment qualifier de cinéaste culte. Bon après c'est spécial et je comrpends qu'on ne puisse pas accro...

Posté: 26 Fév 2021, 11:08 

[Même sentiment que j'ai eu devant The Toxic Avenger , genre de faux nanar nul et sans intérêt. Ca c'est un navet surtout. Comme la plupart des productions Troma. Il y a aussi Frankenhooker sur Mubi que j'avais prévu de voir mais ça m'a pas mal refroidi. Evite. Basket case c'est son chef d'oeuvre, ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 24 Fév 2021, 09:42 

Réponses: 3460
Vus: 186173

J'avais préréservé pepouze la XBox mais je pensais pas que c'était autant la rupture de stock sur les nouvelles consoles. Là c'est du n'importe quoi.
J'hallucine.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 23 Fév 2021, 20:29 

Réponses: 3460
Vus: 186173

Passé devant un Cash converters, la PS5 vendue à 999€ :roll: :roll:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 23 Fév 2021, 09:56 

Réponses: 2833
Vus: 158206

Lol vous deviez être vraiment bourrés.
Je peste contre la difficulté abusée du jeu par moment mais les deux premiers niveaux c'est presqu'un tutoriel :lol: :lol:

Posté: 23 Fév 2021, 08:15 

Il est très sympa le premier mais c'est celui qui a le plus mal vieilli avec une maniabilité un peu agaçante par moment, un level design moins travaillé et une difficulté un peu frustrante sur certains passages. Il souffre de la comparaison avec les deux suivants qui sont meilleurs. J'ai vraiment pr...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Usine (Serguei Loznitsa - 2004)

Posté: 22 Fév 2021, 23:18 

Réponses: 2
Vus: 694

Je te rejoins. Je ne connaissais Loznitsa que par ses fictions que j'aime beaucoup et on y retrouve la même intensité. Cette captation du réel et cette recherche formelle qui ne tournent jamais à vide et qui derrière le beau plan accouche d'un pouvoir d'évocation époustouflant. Je ne suis pas très d...

Posté: 22 Fév 2021, 10:30 

Crash bandicoot N'Sane trilogy Toujours été plus Crash que Mario et cette compilation des 3 premiers jeux avec un lifting graphique au goût du jour est très sympathique. Un peu une madeleine de Proust. Plus fun dès le premier abord, moins profond que les jeux avec le plombier moustachu, ça reste qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Ange de la Vengeance (Abel Ferrara - 1981)

Posté: 21 Fév 2021, 20:20 

Réponses: 11
Vus: 2025

Motif très simple que Ferrara et Nic St John tiennent jusqu'au bout, dans une succession de petites séquences exécutées avec un fétichisme propre à créer de l'icône "Girls and guns" de haut vol. Pour autant difficile d'y voir une simple superbe bande de cinéma d'exploitation, quand bien m...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 19 Fév 2021, 19:32 

Réponses: 1043
Vus: 75036

Sinon ta chaîne youtube est très rigolote. La vidéo avec l'hélico :mrgreen:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 19 Fév 2021, 15:52 

Où l'on découvre la nature du rapport d'Abyssin "à rendre pour la semaine prochaine". Au risque de te décevoir, j'ai bossé jusqu'à 22H hier :wink: Je vais me flageller de ne pas avoir bossé jusqu'à 6 H du matin. @deud : j'ai lu des retours sur les serveurs du multi, le temps d'attente, qu...

Posté: 19 Fév 2021, 14:18 

Les fameuses courses de canapé :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=Jrswb-wFfD8
Image
Trier par:  
Page 188 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: