Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 01:08

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Bertrand Tavernier

Sujet du message: Re: RIP Bertrand Tavernier
Posté: 27 Mar 2021, 18:32 

Réponses: 73
Vus: 4273

Sur le téléphone portable ça passe mais effectivement c’est compliqué sur PC. J’essaie de te trouver un autre lien.

@Loh : Je corrige, c’est L’aveu. Merci pour la remarque.

Posté: 27 Mar 2021, 18:04 

J'avais vu récemment L’aveu de Douglas Sirk et sur le DVD il y avait une interview de 30 minutes de Tavernier qui disait comment avec d'autres ils avaient déterré cet inédit suivi de perspectives du film par rapport à la filmo de Sirk. C'était juste passionnant. Tavernier parlant de cinéma c'était u...

Posté: 27 Mar 2021, 15:55 

Sinon sur Liberation et Tavernier.
Assez honteux quand-même.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 27 Mar 2021, 15:52 

Réponses: 1043
Vus: 75026

Je ne veux pas te convaincre, surtout que c'est clairement dispensable. Là je me fais les AC. Je tente même les Chronicles. Le pire jusqu'ici que jJe ne veux pas te convaincre, surtout que c'est clairement dispensable. Là je me fais les AC. Je tente même les Chronicles. Le pire jusqu'ici c'est les D...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 27 Mar 2021, 13:48 

Réponses: 1043
Vus: 75026

Assassin's creed rogue remastered L'épisode un peu bâtard sorti sur PS3 alors que la PS4 venait de sortir. Je pensais que ça allait être super moyen et bien c'est très sympathique pour l'instant. Le gros point noir étant le héros, Shay, qui a le charisme d'une endive. Il faut être clair, à l'époque...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 27 Mar 2021, 13:16 

Réponses: 7539
Vus: 285878

Un outil incroyable permet de découvrir le risque, selon le sexe et l'état de santé, d'être hospitalisé et de mourir du covid. Ben ça calme. https://www.economist.com/graphic-detail/covid-pandemic-mortality-risk-estimator?fbclid=IwAR3WD7xsWh04PeHf-DeA9VlMJZqKx6CO3yoUGu14Ekq_BdIqlUywlV6db80 4,6% de ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077

Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
Posté: 27 Mar 2021, 01:17 

Réponses: 334
Vus: 22103

Lol ce grand chelem que tu essaies de faire dans les topics. :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Payback (Brian Helgeland - 1999)

Posté: 27 Mar 2021, 01:15 

Réponses: 13
Vus: 1975

Bon souvenir du côté brutal et violent bien cash du film qui tranchait avec les autres productions hollywoodiennes de l'époque.
Plus de souvenirs par contre.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077

Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
Posté: 27 Mar 2021, 00:56 

Réponses: 334
Vus: 22103

Et pourtant ça s'est vendu comme des petits pains.

Forums: Vos critiques   Sujet: Payback (Brian Helgeland - 1999)

Posté: 27 Mar 2021, 00:55 

Réponses: 13
Vus: 1975

Tu as quand-même aimé cette scène
où il enlève le piercing?

Forums: Vos critiques   Sujet: Mandy (Panos Cosmatos, 2018)

Sujet du message: Re: Mandy (Panos Cosmatos, 2018)
Posté: 27 Mar 2021, 00:54 

Réponses: 10
Vus: 1754

C'est rigolo vos critiques sur le rythme. J'étais tellement dans le trip et fasciné par ce qui se passait à l'écran que ces soit-disantes longueurs ou plutôt moments un peu lents fonctionnent bien sur moi. Je rentre encore plus dans le trip psychédélique du film. Après vous avez tout dit. On est fac...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 26 Mar 2021, 15:13 

Prochaine étape, on rouvre Eurodisney, ça permettra à Castorp de nous faire bénéficier de son intelligence et de son humour légendaire.

Posté: 26 Mar 2021, 14:26 

C'est d'un pathétique. Des élus de la mairie marseillaise qui ont participé au carnaval illégal regroupant 6500 personnes et dont certains sont même aller faire la promotion sur leurs réseaux sociaux. Quels cons! https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/carnaval-illegal-de-marseille-des-...

Forums: Vos tops   Sujet: Bertrand Tavernier

Sujet du message: Re: Bertrand Tavernier
Posté: 26 Mar 2021, 13:33 

Vus: 8500

Dans son numéro d'aujourd'hui, Libé a réussi à rendre un hommage raté à Tavernier.
Entre le titre limite mauvais goût (Que la fête s'arrête) et quelques remarques style "représentant d'un cinéaste populaire et pesant", c'est assez honteux.

Posté: 26 Mar 2021, 12:36 

Et tu ne suis aucun traitement ? Aucun traitement en phase précoce. Pour l'hôpital oui (corticoïdes, dexaméthasone, le nouveau cocktail monoclonal) mais je ne le souhaite pas à Lynx. Non, j'attends que ça passe pour le moment. Symptômes vraiment légers à se demander si ils sont pas surtout dans ma ...
Trier par:  
Page 183 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: