Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 00:48

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 26 Mar 2021, 11:29 

Réponses: 7539
Vus: 285869

Arrêt médical. Il n'y a rien pour l'instant dans la législation française qui permet d'imposer une obligation de télétravail.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Dame du vendredi (Howard Hawks - 1940)

Posté: 25 Mar 2021, 23:25 

Réponses: 8
Vus: 1923

Non. J'aime bien le De Palma mais Hawks c'est quand-même des coudées au-dessus. Il faudrait que je le revois mais souvenir d'un grand film de gangsters/ film noir à l'apogée du genre. Brian est gentil mais ne joue pas dans la même cour. Lol ta blague Freak je suis pas sur que tout le monde la compre...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cape et poignard ( Fritz Lang, 1946)

Posté: 25 Mar 2021, 23:19 

Réponses: 0
Vus: 702

http://ekladata.com/z6DzwcseUJZuWgcVTLSmtAniYCY.png Durant la Seconde Guerre mondiale, des Résistants font parvenir aux services secrets américains des informations qui laissent craindre que les Allemands progressent rapidement dans leur conception d'armes atomiques. Un scientifique américain est c...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Bertrand Tavernier

Sujet du message: Re: RIP Bertrand Tavernier
Posté: 25 Mar 2021, 21:24 

Réponses: 73
Vus: 4273

Jamais écouté, jamais vu un de ses films. J'apprécie pourtant ses références (polar américain, cinéma de l'âge d'or hollywoodien), il est sans doute meilleur que quelques uns de ses contemporains ou de ses prédécesseurs proches dans le côté faiseur consciencieux mais la simple perspective de ses fi...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Dame du vendredi (Howard Hawks - 1940)

Posté: 25 Mar 2021, 21:22 

Vus: 1923

Tente Scarface, ça devrait te plaire. Meilleur que le De Palma perso.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 24 Mar 2021, 19:36 

Réponses: 1043
Vus: 75025

Two point Hospital Des créateurs de Theme Park et Theme Hospital et la recette fonctionne toujours aussi bien. Cad le jeu de gestion fendard dans lequel on traite l’hôpital comme un centre de profit et quand ça va mal ça aboutit à des situations rigolotes. En période de coronavirus, c’est évidemmen...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 23 Mar 2021, 16:57 

deudtens a écrit:
Un jeu excellent. C'est répétitif, mais quel est le mal à harponner des jantes de bagnole pour les arracher à répétition ?
Même réflexion hier sur Wreckfest quand pour la dixième fois je poussais dans le fossé un adversaire.
Meilleur jeu de caisses de la gen.

Posté: 23 Mar 2021, 11:34 

A noter que les DLC sont intéressants, surtout celui de l’Atlantide qui est top. Et niveau longueur tu en as pour ton argent. Mais bon fais déjà le jeu d’origine et si ça te plait tu les trouveras à 5 balles dans 6 mois.

Posté: 23 Mar 2021, 11:03 

@Cantal : Et mets en mode difficile (c’est l’équivalent du mode normal dans les autres jeux)

Posté: 23 Mar 2021, 10:49 

Après tu le chopes à combien : 20 euros max? A ce prix là tu tentes. Même si tu accroches moins que moi, juste pour la carte et l’exploration de la Grèce antique ça vaut largement le coup. Et prends la meuf comme personnage principal, ils ont rajouté en cours de développement le frère mais son carac...

Posté: 23 Mar 2021, 10:10 

Sinon l'hésitation du jour est celle de prendre Assassin's creed Odyssey. Je sais plus ou moins à quoi m'attendre mais j'ai peur que l'ennui prenne le dessus J’adore mais ça ne plait pas à tout le monde. Déjà c’est tout sauf un Assassin creed, plus un pot-pourri des open-world Ubisoft. Entre les at...

Forums: Vos critiques   Sujet: 30 jours max (Tarek Boudali, 2020)

Posté: 22 Mar 2021, 21:28 

Vus: 748

:oops: :oops:

Forums: Vos critiques   Sujet: 30 jours max (Tarek Boudali, 2020)

Posté: 22 Mar 2021, 21:15 

Vus: 748

Pour une fois que tu ouvres un topic.

Posté: 22 Mar 2021, 21:12 

Star wars Squadrons

Joué 2 heures et on va pas se le cacher c'est pour le moment sympa mais loin d'être transcendant. Le gros plaisir du jeu c'est d'avoir un vrai jeu de combat spatial Star wars 4K dernier cri mais le gameplay reste un peu trop simple pour convaincre pour l'instant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bacurau (Kleber Mendonça Filho, Juliano Dornelles, 2019)

Posté: 22 Mar 2021, 19:18 

Réponses: 9
Vus: 1797

Bien apprécié pour ma part. Même si il s'agit de mon second Mendonça Filho et que je le trouve inférieur aux bruits de Recife. Mais on retrouve dans ce Bacurau tout ce qui fait le talent du cinéaste, cette faculté à capter le pouls d'une communauté et de rendre passionnant cet univers social de misé...
Trier par:  
Page 184 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: