Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2021, 14:13
|
|
Réponses: 1043 Vus: 75042
|
WRECKFEST https://cdn3-www.playstationlifestyle.net/assets/uploads/gallery/wreckfest/broadside.jpg Je l'attendais depuis un an, IL EST ENFIN LÀ. Qu'est-ce que c'est bon putain. Tous ces circuits et véhicules de dégénérés. Tombé dans le gamepass, je voulais le tester 30 minutes et je suis resté scot... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Abyssin |
Posté: 18 Fév 2021, 01:01
|
|
|
Sinon je suis sur The medium , l'exclu de la Bloober team (Layer of fears, The observer) pour PC et XBox. Un genre de walking simulator assez réussi dans son côté glauque et délires fantastiques qui font penser à du Lynch. L'atmosphère est bien avec une petite touche cauchemar chez les soviets + dém... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Fév 2021, 00:56
|
|
|
Vous m'étonnez, jamais été tenté de jouer autrement qu'en infiltration à Dishonored, Pareil. Le level design a été quand-même pensé pour l'infiltration et si on ne la joue pas discrétion, ça devient vite ardu. Et puis c'est tellement plus jouissif de a jouer comme ça avec les différents pouvoirs. S... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2021, 20:34
|
|
|
Dishonored, tu as plusieurs approches, ce qui rend le jeu fendard. Le premier est un excellent jeu, le second est un des meilleurs de la gen. Et tente les DLC qui sont des stand-alone de très haut niveau. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2021, 20:15
|
|
|
Massinfect a écrit: J'ai acheté Hatred à 5 euros sur Steam. Incroyable que le jeu n'ait pas été retiré de la vente. Dans le même genre, les Postal ont été interdit de vente dans certains pays : https://www.youtube.com/watch?v=dVb9ShV8Fsc |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Outer Wilds |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2021, 12:15
|
|
Réponses: 33 Vus: 2851
|
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2021, 11:55
|
|
|
Et contrairement à Abyssin, je ne livre que mon avis personnel. Je me garde bien de donner un avis définitif sur un jeu que je n'ai pas fait, en mode suceur de Gamekult.] Les clichés à 2 balles en plus d’inexactitudes :wink: Je fais comme toi mec quand tu donnes un avis personnel sur un jeu auquel ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2021, 11:11
|
|
|
J'ai du mal à piger que vous ne vous ennuyez pas sur plus de 50 heures de witcher 3, avec quand même des mécaniques assez répétitives, et que vous vous arrêtiez à des à priori sur Outer Wilds où chaque détail de l'univers est ultra pensé. C'est peut être une question de goût mais j'en suis pas sûr.... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2021, 10:33
|
|
|
Karlito a écrit: Ok donc ma comparaison avec SupraLand n'était pas totalement fausse. Et c'est clairement pas ma came , même si j'avais insisté au delà de la première heure. Joué 1 heure à Supraland, j’en ai eu marre comme Outer Wilds, c’est quoi les points communs par curiosité? |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Nouveau sur le forum |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2021, 10:32
|
|
Réponses: 2 Vus: 968
|
Salut Nicoline,
Tu es où à Liège? J’ai habité 6 mois au Boulevard de Sauvenière. Jolie ville et bienvenue à toi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ma' Rosa (Brillante Mendoza - 2016) |
Abyssin |
Posté: 16 Fév 2021, 10:26
|
|
Réponses: 4 Vus: 1320
|
Bien aimé pour ma part même si c’est loin de faire partie de mes Mendoza préférés Le cinéaste philippin revient sur la Croisette avec un film au pitch assez intéressant.... Critiquer pleinement une police corrompue et malsaine. Entre une première partie au commissariat où je ne vois même pas de quoi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2021, 18:22
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923493
|
Vous avez pas vu ses interventions sur le covid? Binoche gobe toutes les conneries complotistes style nanocapteurs dans le vaccin, great reset, complot mondial des élites...elle a le cerveau de la taille d'un pois chiche et adhère à certaines théories Qanon. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2021, 14:41
|
|
|
Karlito a écrit: Belle balade (un peu courte pour le prix peut-être) 20 euros pour 6-7 heures, ça va c’est pas du vol. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2021, 14:12
|
|
|
Sur PUBG, l’enfer c’est un truc de triche nommé Cronus : arme sans recul, radar pour indiquer la position des ennemis, balles téléguidées... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vivre et laisser mourir (Guy Hamilton - 1973) |
Abyssin |
Posté: 15 Fév 2021, 00:25
|
|
Réponses: 3 Vus: 809
|
Roger Moore qui fait ici ses débuts en Bond est déjà presque trop vieux (45 ans au moment du tournage). Craig a 52 ans, tourne encore du James Bond et ne donne pas l'impression d'être trop vieux. Plus que l'âge c'est surtout que Moore a un physique de vieux beau qui pardonne pas passé la 40aine. En... |
|
|
Trier par: |