Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 16:57

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 12 Avr 2015, 15:09 

Réponses: 2691
Vus: 204742

Pire finale depuis de nombreuses années entre l'arbitre qui met un carton rouge incompréhensible tuant tout spectacle et le comportement honteux de Thiriez qui n'a pas voulue descendre sur la pelouse. Ca serait temps qu'on tue cette coupe en bois sans aucun prestige qui ne sert à rien.

Forums: Télévision   Sujet: Halt and Catch Fire

Sujet du message: Re: Halt and Catch Fire
Posté: 12 Avr 2015, 12:38 

Réponses: 27
Vus: 4973

Vu les 2 premiers épisodes et je rejoins les conquis. Une fois passées les premières impressions de sous Mad Men, la série trouve sa personnalité et c'est un modèle que ce soit sur le point de vue de l'écriture ou de l'énergie. Puis je suis assez fan de tout cet univers David contre Goliath à la pér...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 10 Avr 2015, 17:03 

Réponses: 879
Vus: 156525

Bon ça s'aggrave là. J'ai supprimer firefox et opera pour pouvoir les réinstaller plus tard. Internet explorer fonctionnait bien, c'était hier. Aujourd'hui, explorer ne s'ouvre plus quand je clique sur l'icône. Comment je fais pour résoudre ce problème ? Comment ça a fini, ton histoire ? Tu as util...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Armée des morts (Zack Snyder - 2004)

Posté: 10 Avr 2015, 16:45 

Réponses: 46
Vus: 5513

Mais non on n'est pas si méchant mais regarde en quelques uns ça pourrait t'intéresser.

Posté: 10 Avr 2015, 16:28 

T'as peut-être pas eu le feet avec lui mais autiste c'est nawak. T'as qu'à l'entendre en interviews.
Et puis, on ne peut pas être autiste et..

Image

Image

Posté: 10 Avr 2015, 16:22 

Fire walk with me a écrit:
Fulci, c'est presque aussi chiant que Romero.

Mais Romero c'est pas chiant. Bon à part son film sur des chevaliers en motos où il avait complètement craqué.

Posté: 10 Avr 2015, 12:44 

Non mais je ne suis pas en désaccord avec vous et j'aime bien le Snyder. Après, je trouve qu'il lui manque tout le sous-texte et le génie du Romero. C'est du (très) bon boulot, pas loin d'être son meilleur film (je préfère Watchmen) mais pour moi les deux films ne boxent tout simplement pas dans la ...

Posté: 10 Avr 2015, 12:36 

Mais je pense que Gourcuff signera avec un salaire relativement bas pour ne plus avoir cette pression de merde qu'il a pu avoir à l'OL ! Oui je suis d'accord sauf que ça m'étonnerait qu'il passe d'un salaire de 6,8M€ à 2M€. Donc à part le PSG et Monaco, je ne vois pas qui peut se l'offrir et ces de...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Bonjour

Sujet du message: Re: Bonjour
Posté: 09 Avr 2015, 23:33 

Réponses: 33
Vus: 3758

Salut Thomas, en général on demande aux nouveaux de poster une photo d'eux pour le trombinoscope du forum, c'est une sorte de tradition ici :) :)

Donc si ça t'embete pas d'en poster une a ton tour, comme ça on verra ta tête :p

Pour les mecs, une photo nue fait l'affaire

@+

Mickael madar

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: ARMAGEDRONES (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2015)

Posté: 09 Avr 2015, 21:45 

Réponses: 50
Vus: 6509

Super sympa, j'ai eu le sourire tout le long, vous avez réussi votre coup, c'est vraiment super ce que vous faites, vous avez beaucoup de talent!

Posté: 09 Avr 2015, 21:44 

C'est tellement inférieur au Romero (mais j'aime bien le film en passant).

Posté: 09 Avr 2015, 18:28 

Je ne pense pas qu'il restera en France. Même si il n'est pas contre baisser son salaire, il faudra qu'il divise son salaire par 3 pour aller à Rennes et je ne suis pas sur que le challenge sportif de finir à la dixième place le motive.

Posté: 09 Avr 2015, 16:39 

http://www.olyon.fr/media/galeria/99/0/0/6/5/n_olympique_lyon_divers-1895600.jpg http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/08/Germain-PSG.jpg Et en bonus, la mascotte la plus Badass du monde, celle du club de foot de Portland qui tronçonne une rondelle à chaque but. http://media.topito.com/wp...

Posté: 09 Avr 2015, 15:25 

Delirium Tremens a écrit:
mais actuellement c'est sans aucun doute le plus beau joueur du monde (avec Verratti)...

Avec Gourcuff et Diaby quand ils jouent, c'est à dire 163 minutes par saison.

Posté: 09 Avr 2015, 09:24 

Etant fan de l'olympique lyonnais, tu ne peux être que bien accueilli parmi ces murs.
Trier par:  
Page 803 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: