Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 11:35

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Présentez-vous   Sujet: .

Sujet du message: Re: .
Posté: 29 Avr 2015, 12:36 

Réponses: 280
Vus: 19746

Ah mais c'est fait tout à fait logique Jerzy. Je n'attendais pas à ce que tu aimes Michael mais vu que tu es amateur de Haneke, ton avis positif ou négatif m'aurait intéressé. J'aurais bien discuté du film avec toi maintenant mais je t'avoue qu'il faudrait que je le revois. A part le fait que j'avai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Orange mécanique (Stanley Kubrick, 1971)

Posté: 29 Avr 2015, 12:29 

Réponses: 75
Vus: 7009

EWS comme (l'un des) sommet(s) de sa carrière c'est d'ailleurs plutôt devenu un consensus à présent, non ? Les déceptions à la sortie au vu de ce qu'on imaginait du film ont finalement pas duré bien longtemps. Quelques années quand-même. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est le ca...

Posté: 29 Avr 2015, 12:07 

Au moins, il parlerait de cinéma.
Et il en est tout à fait capable, je me souviens d'un texte sur Haneke dans l'ancien forum des cahiers qui était plutôt intéressant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Orange mécanique (Stanley Kubrick, 1971)

Posté: 29 Avr 2015, 12:04 

Réponses: 75
Vus: 7009

EWS comme (l'un des) sommet(s) de sa carrière c'est d'ailleurs plutôt devenu un consensus à présent, non ? Les déceptions à la sortie au vu de ce qu'on imaginait du film ont finalement pas duré bien longtemps. Quelques années quand-même. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est le ca...

Posté: 29 Avr 2015, 11:59 

Hello l'abîmé (qui dans sa vie virtuelle n'a jamais écrit que des notices qu'on croirait copiées-collées d'un test lambda pour jeux.video.com, avec toutes les formules pontifiantes du genre). Y a un principe basique de spychologie que tu ne peux ignorer: si tu m'ignores, je t'ignore, si tu m'ignore...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 29 Avr 2015, 08:40 

Réponses: 2694
Vus: 209698

Mickey Willis a écrit:
Ouais et on achète aussi Modric et De Bruyne pour les mettre en défense centrale histoire de créer dès la première relance ?

Bielsa les mettrait en latéraux.

Posté: 28 Avr 2015, 22:25 

Franchement achetez Fékir. Un milieu Verrati, Fékir, Lacazette, ça pourrait être un régal au niveau créatif.

Posté: 28 Avr 2015, 20:23 

Et le mec qui revient avec un motif à la con du style j'ai trouvé ma tendre et chère, comme si on avait quelque chose à foutre de sa vie.

Posté: 28 Avr 2015, 20:05 

Tu sers le jeu de ce con, tout content que tu lui répondes, qui s'en lave les mains et qui va pouvoir continuer à écrire son torrent de bêtises durant x pages.
Le plus intelligent est de l'ignorer.

Posté: 28 Avr 2015, 19:40 

Castorp, don't feed the troll!

Sérieux, on peut pas bannir Jerzy? Depuis 1 an, son activité n'est que de poster dans un topic où il se permet d'exprimer sa haine, de satisfaire ses troubles obsessionnels et de prendre la position de victime. C'est marrant 2 minutes…

Posté: 28 Avr 2015, 09:38 

T'as qu'Ayew et Nkoulou qui sont partis?

C'est Labrune qui fait mal à Marseille.

Forums: Vos critiques   Sujet: Good Kill (Andrew Niccol, 2014)

Posté: 28 Avr 2015, 09:36 

Réponses: 12
Vus: 1918

Et pour ceux qui ont été échaudés par American Sniper, n'hésitez pas à le voir. La vision de la guerre terroriste US/moyen-orient est assez pertinente et là on a au moins un vrai point de vue pas comme Papi Eastwood. Outre les scènes familiales, là où le film est moins réussi c'est quand il veut s'e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Good Kill (Andrew Niccol, 2014)

Posté: 28 Avr 2015, 09:10 

Réponses: 12
Vus: 1918

Et puis American Sniper (que je n'aime pas hein) est passé par là donc ça va bien bien se viander. C'est un peu l'anti-American Sniper à tous les niveaux. Même si les films traitent de sujets assez voisins (le tireur de drones est lui aussi un sniper), les approches sont très différentes. Contraire...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pronostics box-office U.S. été 2015

Posté: 27 Avr 2015, 17:30 

Réponses: 53
Vus: 5682

AVENGERS - AGE OF ULTRON
560M$

MAD MAX - FURY ROAD
120M$

TOMORROWLAND
92M$

SAN ANDREAS
162M$

JURASSIC WORLD
270M$

TERMINATOR GENISYS
125M$

ANT-MAN
172M$

FANTASTIC FOUR
162M$

MISSION: IMPOSSIBLE - ROGUE NATION
212M$

PIXELS
72M$

Posté: 27 Avr 2015, 13:16 

Lyon est tellement facile qu'ils ne jouent qu'une mi-temps. Superbe match de Njie que je trouvais trop faible techniquement, qui est plus à l'aise balle au pied depuis 2 mois et a indéniablement pris une autre dimension. Son but est magnifique et la passe décisive pour Lacazette également. C'est fou...
Trier par:  
Page 804 sur 978 [ 14668 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: