Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 14:08

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Fast & Furious 7 (James Wan, 2015)

Posté: 02 Avr 2015, 10:43 

Réponses: 52
Vus: 5834

Le pitch peut effectivement prêter à confusion surtout quand on sait qu'Hellman a pas mal tourné chez Corman. Pour te faire une idée, on peut le rapprocher dans le cinéma moderne du Brown Bunny de Gallo même si les deux films diffèrent sur pas mal de points. Par contre, je ne te le conseille pas, ça...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 02 Avr 2015, 10:26 

Réponses: 2691
Vus: 204740

Si on avait que des présidents comme ça, la L1 irait mieux. Tiens je suis tombé sur un article du PSG sur la demie de coupe d'Europe féminine. La direction est conne, ils sont en train de se faire épingler pour la liste de supporters qu'ils interdisent de stade contre tout bon sens juridique et ils ...

Posté: 02 Avr 2015, 10:22 

A ce moment, tu peux citer tous les films de bagnoles.
Je vais aller le voir mais je pense que je vais avoir le même avis que Art core. Film agréable mais c'est du jetable vite oubliable.

Posté: 02 Avr 2015, 09:13 

c'est le cinéma décomplexé à son meilleur. Et si ce terme ne vous revient pas, vous n'avez qu'à parler de cinéma d'exploitation. Après tout, plein de cinéphiles vénèrent des films comme Vanishing Point ou Macadam à deux voies qui sont globalement tout aussi vides. Certes, ils véhiculent un esprit '...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 01 Avr 2015, 19:01 

Réponses: 4054
Vus: 309289

Pas une grosse perte pour le cinéma. Plus une gueule qu'un bon acteur.
Il a quand-même joué dans Maniac col de Lustig.

Forums: Vos critiques   Sujet: Safe (Boaz Yakin, 2012)

Sujet du message: Re: Safe (Boaz Yakin, 2012)
Posté: 31 Mar 2015, 15:43 

Réponses: 12
Vus: 1498

Caribou a écrit:
Si on est fan de Statham, faut mater Wild Card de Simon West qui est assez bon; ça se passe à Las Vegas et j'y retrouve la même attention portée aux repérages et au lieu que dans d'autres Statham.

Et j'ai oublié de citer Braquage à l'anglaise qui est très classe dans son genre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Safe (Boaz Yakin, 2012)

Sujet du message: Re: Safe (Boaz Yakin, 2012)
Posté: 31 Mar 2015, 00:28 

Réponses: 12
Vus: 1498

Cooper a écrit:
Le meilleur statham en ce qui me concerne.

Je ne suis pas du tout fan de Statham mais au dessus :
- 13
- Blitz
- Parker
- Course à la mort

J'ai pas dis que c'était des bons films :o

Posté: 29 Mar 2015, 11:07 

On en a déjà parlé avec Tom dans un topic, je ne vais pas répéter les 3 pages de débats dessus, mais non ce n'est pas de la perversion. J'ai surtout l'impression que vous parlez d'un site ou forum sur lequel vous n'avez jamais foutu les pieds. C'est plus des amoureux de cinéma bis qui parlent de par...

Posté: 28 Mar 2015, 15:44 

Caribou a écrit:
De toute façon, un type qui écrit sur un site du nom de nanarland, c'est pas un loser sur le principe?

Non. Equipe très sympathique et cinéphile, je t'encourage à visiter leur site pour voir le sérieux de l'entreprise.

Posté: 28 Mar 2015, 01:56 

T'es sérieux là ?
Film chroniqué chez Nanarland et l'acteur principal, c'est Robert Zdar habitué des productions moisies qui oscille entre le navet et le nanar.

Et puis l'accroche de l'affiche : "Dans le futur, quand la femme robot idéale est hors circuit, le sexe devient une aventure."

Forums: Présentez-vous   Sujet: Salutations,

Sujet du message: Re: Salutations,
Posté: 27 Mar 2015, 11:55 

Réponses: 25
Vus: 3364

Tu peux pas dire ça Mickey. Ca serait comme absoudre d'anciens nazis de leurs crimes. Je recommande une sévérité exemplaire et je ne comprends même pas pourquoi Baldanders n'a pas déjà été banni. PS Message à ne pas prendre au sérieux bien sur PS2 Jerzy est tordant mais je ne pense pas que ce soit v...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Salutations,

Sujet du message: Re: Salutations,
Posté: 27 Mar 2015, 01:02 

Réponses: 25
Vus: 3364

Salut à tous. Certains ici me connaissent très bien, d'autres un peu, et la plupart sans doute pas du tout. Je me suis inscrit parce que la fin d'enculture a rendu tout échange avec Hello Kitty - pardon : Léo - impossible et que ça me fait chier. A part ça, je n'écris plus beaucoup sur les films qu...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] GTA V

Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
Posté: 25 Mar 2015, 23:42 

Réponses: 515
Vus: 41325

Le DLC Braquages de GTA online est tout bonnement génial.
Super jeu en coop!

Forums: Vos critiques   Sujet: American Sniper (Clint Eastwood - 2014)

Posté: 25 Mar 2015, 20:27 

Réponses: 126
Vus: 10267

Pour faire simple, je trouve le concept et la définition de mouvement historique fumeuse. Donc la fin de ton texte, c'est plus de la poésie qu'autre chose pour moi. Mais bon, ta critique est pour moi intéressante au même titre que celle que Tom même si je ne partage pas vos avis enthousiastes, c'est...

Forums: Vos critiques   Sujet: American Sniper (Clint Eastwood - 2014)

Posté: 25 Mar 2015, 20:05 

Réponses: 126
Vus: 10267

Eastwood montre aussi que la guerre crée une dialectique infinie division/rassemblement au sein du pays... (mais n'est-ce pas la dynamique de l'histoire en général? Le film peut être vu à cet égard comme une illustration contemporaine du mouvement historique, ce qui n'est pas donné à tout cinéaste)...
Trier par:  
Page 805 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: