Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2015, 17:27
|
|
Réponses: 2694 Vus: 209716
|
Girard a tué les derniers. On gagne deux titres de champion avec Zoumana Camara aussi. Cavani marque presque un but tous les deux matches Cette année c'est 9 buts en 29 matchs de championnat dont 2 pénaltys. Et plus que les stats, il faut surtout retenir l'influence sur le jeu et le collectif de l'é... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2015, 11:26
|
|
|
J'ai vu le match, c'était magnifique. On aurait cru des buts à la Fifa. Plus envie de tirer sur l'ambulance pour ma part. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 25 Avr 2015, 11:01
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Trois souvenirs de ma jeunesse (Arnaud Desplechin - 2015) |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 13:41
|
|
Réponses: 62 Vus: 7144
|
Lis cette article, c'est plutôt intéressant [url]http://www.implications-philosophiques.org/semaines-thematiques/figures-de-realisateurs/la-«-mauvaise-foi-»-d’arnaud-desplechin-l’elaboration-d’une-philosophie-ethique-i/[/url] Quand j'écris "chez Desplechin", ça veut dire que je parle de to... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Prends le métro en slip & autres rassemblements curieux |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 13:19
|
|
Réponses: 196 Vus: 32693
|
Sors avec un moule-burnes transparent dentelles dans la rue. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Trois souvenirs de ma jeunesse (Arnaud Desplechin - 2015) |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 13:17
|
|
|
Et qu'est-ce que tu penses de la typologie de l'autre dans ses autres films? (Cite pas Jimmy P., je dois le rattraper celui-là) |
|
 |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 13:15
|
|
|
Baldanders a écrit: Tu as vu le film ? Non, mais j'ai l'impression que tu n'es pas trop fan du cinéaste et quand je lis "encore un Desplechin hystérique,etc…" je ne peux être qu'en désaccord.
Sur le hide, on a l'impression que c'est "légèrement" exagéré. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 13:12
|
|
|
Encore un Desplechin agressif et pleurnichard, hystérique et retors, en un mot : malhonnête. Un film agressif, pleurnichard, hystérique et retors est forcément malhonnête? Tu es allergique au style Desplechin? Ton petit laïus d'entrée s'applique à tous ces films parce que je ne vois pas comment cet... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 13:08
|
|
Réponses: 515 Vus: 42124
|
Massinfect a écrit: On fait comment si je veux être le chef ? On règle ça dans la rue ?
C'est celui qui héberge la partie. Mais ça ne me gêne pas du tout de rejoindre tes braquages. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 13:06
|
|
|
Oui la blonde est mimi.
Moi, c'est le postérieur de cette dame qui me laisse les espoirs les plus fous #Topic_de_pervers
rotary [Bot] a écrit: |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 13:04
|
|
Réponses: 515 Vus: 42124
|
deudtens a écrit: Quelle console ?
PS3 |
|
 |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 11:41
|
|
|
Non mais celle de gauche est potable mais je me demande si elle a pas 5 kilos de trop et des bourrelets quand on enlève le haut. A vérifier en réalité. Par contre, d'accord avec Al sur son menton. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 11:37
|
|
|
Celle de gauche, on dirait un mélange entre un saucisson et un frère Bogdanov. Celle du milieu, ses jambes ressemblent à deux jambos de bayonne et au vu de son visage même un alcoolique suicidaire en phase terminale de cancer et habitant dans le Nord n'en voudrait pas Celle de droite, on brûlait les... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 11:06
|
|
|
Là je suis d'accord avec toi Dede. Après, on n'a pas les comptes, il faudrait voir la répartition du résultat négatif entre cette taxe et les dotations aux amortissements et l'article ne donne pas assez de détails. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 10:47
|
|
|
Bon je me permets d'intervenir en tant qu'expert en compta et finance. :o Sur Lyon c'est normal. Les comptes retraités ne me choque pas puisque les investissements liées à du CAPEX (immobilier, matériel,etc.) doivent normalement apparaitre dans le bilan et non dans le compte de résultat où apparait ... |
|
 |
Trier par: |