Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2015, 19:30
|
|
Réponses: 2691 Vus: 204747
|
Et Paris qui l'emporte face à Nice. Faut vraiment virer Puel. Le mec qui s'entête à mettre Plea en titulaire (3 buts et trop léger en impact physique) tandis qu'il y a Bosetti et Maupay qui sont bien meilleurs buteurs et restent cantonnés au banc. Et encore un but provoqué par le fils Grégoire CFA P... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Avr 2015, 21:26
|
|
|
Au revoir Bielsa! C'est dommage qu'on n'ai pas de supporter de l'OM sur le forum à vanner. Ca me manque. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 23:44
|
|
Réponses: 515 Vus: 41326
|
Je ne revendrais jamais le jeu, le online est terriblement additif. Je me passe 2 à 3 soirées par mois dessus. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 15:37
|
|
|
Fire walk with me a écrit: les braquages notamment sont trop peu nombreux.
Tort réparé avec le DLC online Heists qui compte 5 braquages avec 3 missions de préparation chacun, ce qui te fait 20 missions consacrés rien qu'à cette thématique. Et le côté coopératif est plus que grisant et rajoute du challenge. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 10:42
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61491
|
J'ai des jeux qui font 22 Go, 10 Go c'est nawak. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nymphomaniac partie 1 (Lars von Trier 2014) |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 10:41
|
|
Réponses: 86 Vus: 9687
|
Après, est ce que le DC vaut le coup? Parce qu'en l'état, la version courte faisait très bien son taff et j'avais peut que la version longue ajoute du gras. Elle ajoute plutôt du corps spongieux et des muqueuses. D'accord c'est exactement ce que je redoutais après la version courte qui se suffisait... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 10:40
|
|
|
Mauvais coaching de Blanc : Le psg était mené mais n'était pas ridicule. Le milieu était solide, Rabiot et Cabaye protégeaient bien l'axe et sortaient proprement les ballons sur Pastore et Matuidi ( loin d'être ridicules face aux joueurs barcelonais). Par contre, c'est Cavani était à la ramasse ( q... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 10:37
|
|
|
Je crois même que ça aurait été préférable de mettre Camara en défense centrale. Luiz, je l'aime bien mais pas d'entrainement, retour de blessure, c'est pas les meilleures conditions. En fait, il faut vraiment que vous achetiez un def central et mettez Luiz en milieu def l'année prochaine, c'est là ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Voices (Marjane Satrapi - 2014) |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 10:16
|
|
Réponses: 11 Vus: 2309
|
et globalement j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ce (genre de) film plusieurs fois, mais sans m'emmerder autant. Ah mais c'est clair que l'histoire est assez simple et fait déjà-vu. C'est vraiment l'angle d'attaque qui est original, le style de Sartrapi pour raconter une histoire bien dark et 10... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nymphomaniac partie 1 (Lars von Trier 2014) |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 10:10
|
|
Réponses: 86 Vus: 9687
|
Après, est ce que le DC vaut le coup? Parce qu'en l'état, la version courte faisait très bien son taff et j'avais peut que la version longue ajoute du gras. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 10:09
|
|
|
Quand j'ai acheté une PS3, j'avais le choix entre le petit et le gros disque dur. J'ai demandé conseil au marché qui m'a dit que la version"light space" était un non-sens et que pour 20-40 euros en plus le disque dur était un bon investissement. |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 10:00
|
|
|
Même si Paris était limité par ses absences, je trouve quand même que Laurent Blanc a mal géré le match sur le plan tactique. Je pensais qu'il avait appris de ses erreurs avec Chelsea mais là l'équipe était trop basse, pas de pressing. Bon même si Barcelone était supérieur, il y avait quand-même moy... |
|
|
Abyssin |
Posté: 16 Avr 2015, 09:31
|
|
|
Mais non sur la PSN, le fichier est dans le clous et tu le télécartes quand tu veux te faire le jeu. Sinon, je m'en sortirais avec mes 20 jeux achetés. |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Avr 2015, 22:27
|
|
|
Bon ben voilà, je bossais pas aujourd'hui donc j'ai passer du temps à Los Santos. J'en suis au moment du premier heist ou il faut récupérer du gaz pour endormir les gens (j'ai choisi la smart way)... Très classe et ça fait plaisir de ENFIN pouvoir y jouer... A coté de ça ça reste du GTA classique, ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Avr 2015, 22:24
|
|
|
J'étais claqué ce soir en regardant le match et je ne sais pas pourquoi, je croyais que ça se déroulait à Barcelone. Au premier but, je me suis dis que ce n'était pas très grave, Paris est à l'extérieur contre le Barca et ils étaient forcés de s'en prendre un. Au deuxième but, Aïe, ça se complique m... |
|
|
Trier par: |