Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 19:57

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 22 Avr 2015, 14:09 

Réponses: 2691
Vus: 204772

Je préfère largement Di Maria. Avant de partir de Madrid, il avait fait une saison énorme et c'est exactement le joueur qu'il vous faut qui puisse jouer sur un côté ou dans l'axe au cas où. Vous pouvez pas rester avec des Lavezzi ou Cavani. Un attaquant pouvant tourner avec Ibra et en respectant le ...

Posté: 22 Avr 2015, 12:01 

Il parait qu'il a pas été terrible hier soir. Le chantier pour le PSG l'an prochain : se débarrasser de Cabaye, Lavezzi, Van Der wiel et Cavani. 1) Pour Cavani, Manchester le veut, un échange avec Di Maria serait bénéfique aux deux équipes 2) Cabaye, bonne côté en Angleterre, vous en touchez 20M€ et...

Posté: 21 Avr 2015, 22:43 

Bon pas de regrets je me suis maté le Bayern.
C'était presque aussi beau que Brésil - Allemagne.

Forums: Vos critiques   Sujet: Post Mortem (Pablo Larrain - 2010)

Posté: 21 Avr 2015, 17:38 

Réponses: 5
Vus: 1604

J'avais bien aimé mes deux premiers Pablo Larrain, No et El Club. Douche froide ici. J'ai trouvé le film si mortifère, si "film de festival" que je ne suis jamais entré dedans. Il y a a bien sûr de la maîtrise, mais ça me laisse très loin. 2/6 Ah, moi j'ai beaucoup aimé, plus que No. C'es...

Forums: Vos critiques   Sujet: Crash (David Cronenberg - 1996)

Posté: 21 Avr 2015, 13:05 

Réponses: 19
Vus: 3244

Je savais pas que c'était une adaptation. La fin justement, je savais pas trop comment la prendre. Elle a une dimension poétique certaine, mais j'ai aussi l'impression qu'on souligne alors l'anomalie de leur obsession, comme on vendrait l'originalité du concept in extremis, alors que ça me semble ê...

Posté: 21 Avr 2015, 11:59 

Non mais ce que tu dis sur le film est très juste. De mes (lointains) souvenirs, je trouvais que Cronenberg avait bien saisi le roman, la thématique de la voiture comme prolongement du corps de ses personnages qui allait jusqu'à la fusion. Aujourd'hui, j'ai peur de revoir la fin qui est un de mes pl...

Posté: 21 Avr 2015, 11:09 

Comment saloper un topic de Tom en 3 leçons :D

Posté: 21 Avr 2015, 01:13 

Ce Cronenberg je l'adore.
Quasiment aucun souvenirs, vu très jeune mais une vraie claque et la fin a été un vrai électrochoc. Je me souviens encore de cette dernière scène que je trouve magnifique avec cette conclusion absurde mais tellement belle. Tiens j'ai envie de le revoir.

Posté: 20 Avr 2015, 21:32 

Mickey Willis a écrit:
Faites moi revenir sur Terre s'il vous plait, je commence à avoir un micro espoir pour demain :(

Le brésil a bien perdu 7-1 à domicile, donc on sait jamais.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 20 Avr 2015, 17:39 

Réponses: 2833
Vus: 158182

Spec Ops : The Line Gameplay de TPS efficace, mais classique. Par contre, ambiance du tonnerre (Dubaï ensablée, très bonne idée) et scénar sous l'influence d'Apocalypse Now. J'avais lu et relu que c'était une bonne surprise, et je confirme, c'est excellent. Un peu déçu pour ma part. J'en suis à la ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] GTA V

Sujet du message: Re: [Multi] GTA V
Posté: 20 Avr 2015, 17:36 

Réponses: 515
Vus: 41329

Bon, je commence à faire pas mal le tour du DLC Braquages. C'est un vrai cadeau de la part de Rockstar comme les DLC de GTA IV ou celui de Red Dead, ce qu'on remarque avant tout c'est la générosité du studio. On peut y passer plusieurs dizaines d'heures avec ce mode coopératif super bien pensé. Aprè...

Posté: 20 Avr 2015, 13:06 

Mais non mais non.
Le football est un sport qui se joue à 11 et dans lequel Marseille ne joue pas la Ligue des champions.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 20 Avr 2015, 10:20 

Réponses: 3111
Vus: 252527

L'épisode 3 envoie plus du bois.

mais l'épisode 4 est un peu mou

Posté: 20 Avr 2015, 08:49 

Fekir qui se fait prendre 4 attentats dans le même match. Non mais Gradel ça n'a rien à faire sur un terrain de foot, l'arbitre qui le voit et ne met même pas le rouge alors qu'il met un rouge sévère sur Rose. J'ai du mal à croire que la main de Rose est volontaire vu la distance et la vitesse de la...

Posté: 19 Avr 2015, 21:57 

J'apprends ce soir par Monsieur Enjimi qu'étrangler un joueur sur un terrain de foot ne vaut qu'un jaune.
Trier par:  
Page 800 sur 972 [ 14568 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: