Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Abyssin |
Posté: 24 Avr 2015, 08:48
|
|
Réponses: 515 Vus: 42124
|
Ben ça reste jouable avec des inconnus. Après le côté attente et déconnexion de quelques connards est relou. Sinon quelques précisions : - tu as le choix entre rejoindre un braquage ou en organiser un - Pour être chef et organiser les braquages, tu dois t'acheter un appart de luxe dans les quartiers... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2015, 21:27
|
|
Réponses: 2694 Vus: 209713
|
Mickey Willis a écrit: boultan a écrit: Les "pépites napolitaines", je crois que les qataris en sont vaccinés. Mertens je prends 
C'est mieux que Lavezzi oui mais c'est pas avec ce genre de joueur que vous allez progresser.
Par contre De bruyne, ça vous ferait beaucoup de bien mais là faut casser sa tirelire. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2015, 20:11
|
|
|
Naples, ça reste de la seconde zone. Higuain très bon buteur mais aucun apport dans le jeu, Callejon second couteau du réal, Hamsik est pas mal mais je crois pas qu'il fait une bonne saison et Insigne moyen. La Roma, c'est surtout leurs milieux qui sont bons et Gervinho qui s'éclate devant. Après c'... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2015, 17:32
|
|
|
Le championnat d'Italie est totalement pourrave aujourd'hui. J'imagine même pas les équipes de l'inter et du Milan l'année prochaines sans aucune coupe européenne à jouer. Déjà, qu'on a l'impression qu'ils n'ont que des seconds couteaux. Ca va être gai. Sinon, je parlais surtout des attaquants et de... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2015, 15:31
|
|
|
Fatigué, j'ai rectifié, je voulais écrire Lavezzi le bucheron de la pampa. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2015, 15:25
|
|
|
Pour Reus, rêvez pas (même en plus grand). Di Maria, c'est le plus réalisable pour vous avec ses envies de départ et le souhait de MU de s'en débarrasser. On voit quand-même que la Série A c'est un peu surévalué au niveau des attaquants. Entre Cavani et Lavezzi qui bident en dehors d'Italie, Menez q... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2015, 09:57
|
|
|
Le problème vient du positionnement choisi pour David Luis. Soit on le considère comme un défenseur central et Marquinhos peut rester sur un flanc (Maxwell a fait une bonne saison, je trouve, et Aurier n'a pas démérité, tandis que Digne peut encore s'aguerrir dans les "petits" matchs). So... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Intolérance, la trilogie (Phil Mulloy, 2000 - 2004) |
Abyssin |
Posté: 23 Avr 2015, 09:53
|
|
Réponses: 7 Vus: 1745
|
C'est très bien les Mulloy, j'avais vu Good-bye Mister Christie en salles qui est très bien. Il a un style cartoon absurde et trash très personnel qui vaut le coup d'oeil. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Avr 2015, 18:54
|
|
|
Prenez Bielsa comme entraineur, il amène la glacière. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Avr 2015, 16:08
|
|
|
Gignac il est top pour organiser des barbecs! |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Avr 2015, 14:09
|
|
|
Je préfère largement Di Maria. Avant de partir de Madrid, il avait fait une saison énorme et c'est exactement le joueur qu'il vous faut qui puisse jouer sur un côté ou dans l'axe au cas où. Vous pouvez pas rester avec des Lavezzi ou Cavani. Un attaquant pouvant tourner avec Ibra et en respectant le ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 22 Avr 2015, 12:01
|
|
|
Il parait qu'il a pas été terrible hier soir. Le chantier pour le PSG l'an prochain : se débarrasser de Cabaye, Lavezzi, Van Der wiel et Cavani. 1) Pour Cavani, Manchester le veut, un échange avec Di Maria serait bénéfique aux deux équipes 2) Cabaye, bonne côté en Angleterre, vous en touchez 20M€ et... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 21 Avr 2015, 22:43
|
|
|
Bon pas de regrets je me suis maté le Bayern. C'était presque aussi beau que Brésil - Allemagne. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Post Mortem (Pablo Larrain - 2010) |
Abyssin |
Posté: 21 Avr 2015, 17:38
|
|
Réponses: 5 Vus: 1635
|
J'avais bien aimé mes deux premiers Pablo Larrain, No et El Club. Douche froide ici. J'ai trouvé le film si mortifère, si "film de festival" que je ne suis jamais entré dedans. Il y a a bien sûr de la maîtrise, mais ça me laisse très loin. 2/6 Ah, moi j'ai beaucoup aimé, plus que No. C'es... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Crash (David Cronenberg - 1996) |
Abyssin |
Posté: 21 Avr 2015, 13:05
|
|
Réponses: 19 Vus: 3299
|
Je savais pas que c'était une adaptation. La fin justement, je savais pas trop comment la prendre. Elle a une dimension poétique certaine, mais j'ai aussi l'impression qu'on souligne alors l'anomalie de leur obsession, comme on vendrait l'originalité du concept in extremis, alors que ça me semble ê... |
|
 |
Trier par: |