Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1505, 1506, 1507, 1508, 1509, 1510, 1511 ... 2063  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2018, 11:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Gontrand a écrit:
Je te laisse pisser. Attention à la dernière goutte quand-même. Elle pourrait imbiber ton propre slip.


T'as quand même édité ton message pour compléter ton "Je te laisse pisser" initial, c'est brillant!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 11:57 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Gontrand a écrit:
Tu es frustré harcelant et haineux comme un ado.


Complètement. Mais ce que j'écris n'est pas le produit du délire masturbatoire d'un croisement entre un schizophrène, Nietzsche après son AVC, et Jean-Claude Van Damme.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 12:02 
Euh...je demanderais quand-même un avis extérieur à ta place. Mais c'est sûr que l'auto-examen est utile.


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 12:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1603
Castorp a écrit:
Ici, il n'y a pas de blocages, juste des ralentissements, et il n'y a pas eu de débordements. Pas besoin de mettre de gilet jaune si tu n'en as pas envie.


Pareil dans le 84, on s'arrête, ça discute; Quelques coups de klaxons pour soutenir la cause et des mecs souriant qui bloquent le péage mais me font passe gratuitement tout les soirs pendant que j'écoute des mecs sur France Inter ou France culture qui parlent du mouvement et qui n'ont surement jamais mis un pied en dehors d'une ville de moins de 3 millions d'habitants.

Il paraît que le symbole et le mouvement est repris dans plusieurs pays européens, c'est somme toute logique, les gens voir les peuples se rendent compte qu'ils sont tous dans la même merde. Les très riches pensaient qu'ils avaient gagné la lutte des classes, et il semblerait qu'un sursaut soit possible, je n'en attends pas le grand soir mais j'avoue que cela me rassure un peu.

Et que l'on arrête de dire que la colère exprimée par les casseurs n'est pas légitime, la violence des hauts salaires et du libéralisme des dernières années est largement plus dure à supporter que quelques vitrines brisées.


Et oui, on est pas obliger de mettre des mecs à genoux par terre pour les maîtriser, même si ils sont deux fois plus nombreux. Et surtout, que fout le mec qui filme? membre des forces de l'ordre? Si c'est le cas, je trouve cela inadmissible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 12:23 
C'est d'ailleurs la même ambiguïté que celle de l'affaire Benalla. Nul ne sait pas si la provocation vient d'un dysfonctionnement de la police, ou d'autre chose moins identifiable.
Stratégie de pompier pyromane (ou de F.D.P., c'est la même chose) quoi qu'il en soit.


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 14:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Castorp a écrit:
Tu sais très bien qu'on ne parle pas d'instituteurs.


qui n'ont jamais constitué une élite.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 14:30 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Il arrive quand Thanos ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 14:32 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Billy Budd a écrit:
Castorp a écrit:
Tu sais très bien qu'on ne parle pas d'instituteurs.


qui n'ont jamais constitué une élite.


A d'autres ! Tu es trop vieux pour avoir subi l'oppression de classe des livres de calcul et des dictées.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 14:32 
Si quand-même. Voir l'idéologie du Peuple de Michelet, qui discerne très bien qu'il y a aussi des élites ouvrières et paysannes.


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 14:34 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Gontrand a écrit:
Si quand-même. Voir l'idéologie du Peuple de Michelet, qui discerne très bien qu'il y a aussi des élites ouvrières et paysannes.


Appliquer Michelet aux Gilets Jaunes, c'est du pur Gontrand.
Tu penses que la fin de la chasse à l'auroch est responsable du rejet d'Emmanuel Macron ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 14:40 
L'opposition ville-campagne (qui est finalement une opposi de classe, voilée par un discours moral) décrite dans le Peuple n'est pas inactuelle. Il n'est parfois pas si loin d'analyses de Gramsci que l'on sait lues par l'extrême-droite


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 14:46 
Il pense aussi le travail comme un environnement avec lequel le travailleur entretient des liens mêlant rejet et appartenance revendiquée.


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 16:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1796
Gontrand a écrit:
Méritoire ton effort de dire que "c'est la faute à la DATAR". Vivant en Belgique je me demande quand-même en quoi une régionalisation réelle serait une réponse au malaise des Gilets Jaunes. Cela a pêté en Wallonie aussi, et les Flamands ont regardé cela de loin, reliant cela à gauche à l'abandon territorial peut-être olus qen Wallonie d'ailleurs qui y voit l'influence de la France

Toujours est-il que mon effort rappelle une perspective technique que je trouve étonnamment mise de côté alors qu'elle implique une réelle réforme de l'Etat, truc que chaque nouvel élu répète comme un mantra sans rien derrière. Et encore faudrait-il parler de "fédéralisation", la régionalisation, je ne vois pas ce que c'est. À la limite, en Italie.
Alors oui, j'y vois UNE solution. Dans la mesure où je ne vois aucun gouvernement capable de peser réellement sur l'emploi et le pouvoir d'achat. Alors que proposer un système plus démocratique, dans l'idée de la légitimisation des impôts, il peut encore le faire. Une histoire de respect du citoyen quoi.
Mais que ce soit la Suisse, l'Allemagne ou la France, je ne me fais pas d'illusions sur le déclin économique européen (pour ne pas dire mondial).
Et je ne m'inquiète aucunement de ce qui se passe en ce moment. Ça va se tasser, fermeté de Macron ou pas.
Par contre, au prochain dévissage boursier, j'irais faire des réserves d'eau et de lentilles. Et des briquets. Ca peut être vachement pratique des briquets


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 16:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14127
Le pauvre petit Dupont-gnangnan qui accuse Castaner d'être l'organisateur de la mise à sac de l'arc de triomphe, s'offusque maintenant qu'on porte contre lui pour diffamation et se voit comme un symbole de la liberté d'expression. Discours pathétique.



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2018, 16:51 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin a écrit:
Le pauvre petit Dupont-gnangnan qui accuse Castaner d'être l'organisateur de la mise à sac de l'arc de triomphe, s'offusque maintenant qu'on porte contre lui pour diffamation et se voit comme un symbole de la liberté d'expression. Discours pathétique.



C'est marrant, depuis le début de la crise des gilets jaunes, tes posts se limitent à chier sur Dupont-Aignan et Le Pen. Alors qu'on s'en branle, d'eux.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1505, 1506, 1507, 1508, 1509, 1510, 1511 ... 2063  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1127

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1198

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8054

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1305

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1303

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11104

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1743

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1203

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6435

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5023

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web