Gontrand a écrit:
Carstop je l'ai appelé il y a 3 fois il y a trois ans, la première fois suite à des messages très injurieux de sa part, où il denigrait mon comportement par rapport à un membre de ma famille, et qui relèvaient assurément du harcèlement et de l'injure au sens pénal . Lui-même renvoyait à ses coordonnées téléphoniques, je n'ai fait aucune enquête sur lii. L'argument était qu'en divulgant son identité, il jouissait d'une sorte d'impunité. Tekephoner a d'ailleurs rompu ce cercle vicieux pebdant quelques moid. . Merci de ne plus faire allusion à cette histoire. Cela relève de la provocation et c'est assez hypocrite de ta part. Si tu étais aussi lassé de cette histoire que tu l'affirmes, tu ne le ferais pas. Pour ma part je suis lassé du cirque de J. qui tire les gens vers le bas (par ailleurs il ne s'en prend jamais aux gens en position d'autorité, comme Borges sur les Spectres) . Le mec a planté deux forums de cinéma en empoisonnant les relations entre les intervenants et en foutant la zone pour exhiber son ego et ses complexes.
Ces allégations, inventions et projections délirantes ont été invalidées plus de 100 fois par le menu. Elles sont tout aussi flippantes que les coups de fil anonymes qui les "motivent".
L'inversion accusatoire consistant à accuser celui qu'il harcèle de le harceler.
D'aussi loin que remonte ma mémoire (et les archives), Gontrand s'en est pris à mes posts, à leur contenu, à ma personne, à mon statut social, professionnel, parce qu'il ne supporte pas d'être rigoureusement contredit.
Je devrais vivre pour cela dans la peur. Aussi bien redis-je: mais qu'il lance sa plainte "au pénal". Déjà, je connaitrais l'identité de qui me harcèle et m'accuse sans cesse de toutes ces choses délirantes. Ensuite, il ne fera qu'affirmer la gravité de son cas.
Tu le savais, Castorp, que tu ouvrais la boîte de Pandore.