Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 09:53

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 28 Nov 2024, 15:51 

Réponses: 1801
Vus: 91509

Perso j'attendais plutôt Politis sur le terrain d'articles sur la COP ou la politique de Barnier sur cette question que la 127ème enquête sur René le vieux relou du cinéma, pervers pathétique en fin de carrière qui ne comprend à MeToo (qu'ils supportent Tsahal, Boko Haram José Bové, Boualem Samsam l...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 28 Nov 2024, 07:20 

Réponses: 1801
Vus: 91509

En l'occurence laissez Politis faire la police..
À ce train-là La Décroissance va nous sortir un dossier sur Michel Drucker

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jim Abrahams

Sujet du message: Re: RIP Jim Abrahams
Posté: 27 Nov 2024, 23:04 

Réponses: 2
Vus: 180

Je viens de voir le premier épisode de Police Squad, la série télé de 82 d'où sont issus les films, court mais très bon, finalement plus proche de Lubitsch que de Landis par moments Le monologue de Leslie Nieslen sur son passé gay placardisé super drôle, et en même temps plutôt fin et respectueux :m...

Forums: Vos critiques   Sujet: 37 : l'ombre et la proie (Arthur Môlard - 2024)

Posté: 24 Nov 2024, 12:30 

Réponses: 6
Vus: 316

Mec c'est mort. Le mec se vantait déjà de la phobie que lui inspire la schizophrénie en entamant ses avis sur les documentaires de Nicolas Philbert. Il entend à la fois être remercié du supposé courage avec lequel il étale sa mauvaise conscience et en être consolé de la banalité, et croit visiblemen...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sens unique (Roger Donaldson, 1987)

Posté: 19 Nov 2024, 17:48 

Réponses: 10
Vus: 247

RiP RENAULT CAMUX

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 19 Nov 2024, 13:09 

Réponses: 707
Vus: 42700

Elle est vraiment pourrie et raciste la DB de Radford - FGCU https://www.researchgate.net/publication/373258117_RadfordFGCU_Annual_Report_on_Serial_Killer_Statistics_2023 (Deux universités dans le fond du classement US). Méthodologie : on a lu les journaux et des bouquins genre éditions Lattes au po...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mandibules (Quentin Dupieux, 2020)

Posté: 19 Nov 2024, 09:24 

Réponses: 82
Vus: 5305

J'ai trouvé cela pas.mal. Mais c'est frappant de voir entre le Daim, cela et Yannick à quel point le fou avec un flingue, l'otage et la tentation du meurtre sont omniprésents chez Dupieux. Les prémices du films ne sont pas éloignées du film de cavale de tueur en série genre Roberto Succo (notamment ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Anora (Sean Baker, 2024)

Sujet du message: Re: Anora (Sean Baker, 2024)
Posté: 17 Nov 2024, 12:13 

Réponses: 66
Vus: 2430

. Je n’avais n’avais vu aucun Sean Baker et ben cela ne donne pas envie. Il ne sait rien du milieu que découvre Anora et résultat, il n’a strictement rien à en dire. Au cinéma, je suis disposé à voir toutes les libertés, mais en l’espèce, c’est simple, rien ne fonctionne, tout est auto-complaisant ...

Forums: Vos critiques   Sujet: A Scanner Darkly (Richard Linklater - 2006)

Posté: 17 Nov 2024, 00:37 

Réponses: 33
Vus: 5118

Putain vous déconnez pour la plupart (à part JJSchool, Slacker et Mickey Willis. Griffin, Vimes et le Pingouin le cernent aussi bien). C'est vachement bien et à 18 ans de distance plutôt visionnaire. Même la chanson de Radiohead (qui retourne au son de the Bends) à la fin. Le snobisme des Cannois le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 16 Nov 2024, 20:54 

Réponses: 5566
Vus: 343246

Découvert l'existence de Paul Thek, artiste -gay (réputé flamboyant et mort du Sida en 1988), proche de Susan Sontag. Il est actif sur plusieurs médium (et il rappelle au plan technique une sorte de version plus mystique mais aussi optimiste de Richter), sculpture, peintures, dispositifs. Vu à Colog...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 15 Nov 2024, 12:26 

Réponses: 409
Vus: 16043

Oui enfin cela fait 30 ans au moins que l'on dit que l'extrême-droite passera vite car les gens sont incompétents et se planteront, et qu'alors le peuple les remplacera par des technocrates, voire qu'ils le feront d'eux-mêmes par lassitude. Total ben tu peux envahir un parlement entre deux président...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 15 Nov 2024, 12:00 

Réponses: 753
Vus: 56551

Je n'en suis pas sûr. D'une part il faut vérifier les données de sortie manuellement. Ensuite dans le cas d'un apprentissage supervisé (sans doute le cas pour de la traduction et de la reconnaissance d'image) il faut d'abord classer un nombre énorme de données d'entraînement, tâche dont la complexit...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 15 Nov 2024, 11:17 

Réponses: 9207
Vus: 550213

Le titre qui est sorti en premier sur YouTube bof. Et les médias transforment Robert Smith en prophète de la fin du monde, à son corps défendant sans doute. Sinon écouté A Strange Day, ou même sa reprise de Foxy Lady sur le premier album, récemment, c'est aussi un très bon guitariste, il n'y pas que...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 15 Nov 2024, 11:11 

Réponses: 409
Vus: 16043

Le premier mandat de Trump l'avait déjà montré mais les mecs qu'il choisit de nommer comme Secrétaires confirment que la satire est désormais impossible tant on la vit. Je crois qu'il y a une histoire juive avec deux rois conscients de devenir fous, qui décident de le marquer sur leur front, en esp...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 15 Nov 2024, 10:21 

Réponses: 3972
Vus: 234873

Ça commence fort
https://x.com/elonmusk/status/1856652010415599863
Trier par:  
Page 4 sur 430 [ 6443 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: